Vos vélos 2013

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
pascal91540
Messages : 246
Inscription : 06 déc. 2011 22:03
Localisation : MeNnEcY
Contact :

Re: Vos vélos 2013

Message non lu par pascal91540 »

Almabiker a écrit :Voici mon mien je viens de finir le montage, je roule avec depuis 2 jours pour trouver ma position dessus :)

Image

Cadre : Look 596 ipack taille XS (pédalier, potence et fourche intégrés)
Pédalier : Zed 2 + plateaux Sram
Roues : Corima Aéro +
Guidon : 3T Brezza II
Freins : Sram red AeroLink et leviers TT900
Dérailleurs av. Sram red et red aeroglide à l'ar.
Manettes : Sram red RC2
Pédales : Look Kéo blade
Selle : Pour l'instant je roule avec une vieille Fizik Gobi que j'utilisais en VTT, elle est très confortable mais pas adaptée au tri mais je recherche actuellement une selle plate

Magnifiqueeeeeeeeeeee............. 8)
LIFE IS SIMPLE,
SWIM BIKE RUN EAT SLEEP.....swim bike run eat sleep...
Avatar de l’utilisateur
Almabiker
Messages : 271
Inscription : 11 avr. 2012 21:31
Localisation : Le 01 et le 13

Re: Vos vélos 2013

Message non lu par Almabiker »

Yoyo cette photo a été prise dans ma région natale dans les Alpilles pas loin des Baux-de-Provence, région que je vais bientôt quitter d'ailleurs pour... Paris.
Nicolas 56
Messages : 27
Inscription : 21 juil. 2013 16:46
Localisation : Morbihan

Re: Vos vélos 2013

Message non lu par Nicolas 56 »

Bonjour,

Je suis nouveau dans le tri donc pas de gros investissements (Go Sport entrée de gamme :oops: ) pour le moment.
Mais je l'aime bien ce vélo... 8)
Image
Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire.
Marguerite de La Sablière
yoyo73
Messages : 2057
Inscription : 08 août 2006 06:41

Re: Vos vélos 2013

Message non lu par yoyo73 »

Almabiker a écrit : ...région que je vais bientôt quitter d'ailleurs pour... Paris.
toutes mes condoléances... :sm1:
krisskross
Messages : 411
Inscription : 03 juil. 2013 21:47
Localisation : avec les cigales

Re: Vos vélos 2013

Message non lu par krisskross »

Nicolas 56 a écrit :Bonjour,

Je suis nouveau dans le tri donc pas de gros investissements (Go Sport entrée de gamme :oops: ) pour le moment.
Mais je l'aime bien ce vélo... 8)
Image
C'est bien suffisant pour faire ses gammes et exploiter tes capacités
romdurk
Messages : 51
Inscription : 19 juil. 2010 08:34

Re: Vos vélos 2013

Message non lu par romdurk »

Bonjour,

Voici le mien: un Btwin (Bitouine pour certains). Le Btwin facet 7 Black est la nouvelle tuerie de Décathlon. Ca pèse 7.1 kg avec les R-SYS. Matos de qualité! J'ai juste changé les roues (vers des Cosmic Carbone SL) pour mes triathlons.

A chaque fin de triathlon, des concurrents équipés de super machines qui terminent derrière moi (ou parfois devant ;-)) viennent me poser des questions concernant le vélo: qu'on le veuille ou non, Btwin est en train de rentrer dans la cour des grands!
Image
Avatar de l’utilisateur
woody77
Messages : 6210
Inscription : 06 juin 2006 09:28

Re: Vos vélos 2013

Message non lu par woody77 »

Outch pinaise :sm3: :sm3: :sm3: :sm3: c'est vrai qu'il est vraiment chouette ce btwin , il me plairait bien !
Groland...je mourrirai pour toi !
PaulM
Messages : 9
Inscription : 24 juil. 2013 17:31

Re: Vos vélos 2013

Message non lu par PaulM »

Bonjour,

Voici le miens pour ma première course en 2013 et surtout celui pour la saison 2014.

Sportivement

Image

Cadre: Leader 725
Fourche: 3T Funda
Roue avant: Mavic aksium
Roue arrière (pas présente sur la photo): Cercle carbon PlanetX avec moyeux American Classic et roue libre 16dent
Pédalier: FSA
Pédale: Keo
Selle: San Marco
TDS: BLB
Dernière modification par PaulM le 24 juil. 2013 21:46, modifié 1 fois.
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: Vos vélos 2013

Message non lu par sguigui »

Image
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
PaulM
Messages : 9
Inscription : 24 juil. 2013 17:31

Re: Vos vélos 2013

Message non lu par PaulM »

Merci Sguigui :)
Seb B
Messages : 131
Inscription : 31 déc. 2011 15:14

Re: Vos vélos 2013

Message non lu par Seb B »

Voici le mien (ce ne sont pas mes roues ( Cosmic carbon ultimate ) on me les a prêter mais ça claque quand même )
Image
lucas21
Messages : 316
Inscription : 04 déc. 2009 11:46
Localisation : Dijon

Re: Vos vélos 2013

Message non lu par lucas21 »

Oui ça claque :wink:
ironisator44
Messages : 43
Inscription : 29 juil. 2013 13:35

Re: Vos vélos 2013

Message non lu par ironisator44 »

romdurk a écrit :Bonjour,

Voici le mien: un Btwin (Bitouine pour certains). Le Btwin facet 7 Black est la nouvelle tuerie de Décathlon. Ca pèse 7.1 kg avec les R-SYS. Matos de qualité! J'ai juste changé les roues (vers des Cosmic Carbone SL) pour mes triathlons.

A chaque fin de triathlon, des concurrents équipés de super machines qui terminent derrière moi (ou parfois devant ;-)) viennent me poser des questions concernant le vélo: qu'on le veuille ou non, Btwin est en train de rentrer dans la cour des grands!
Image


superbe ce FACET 9, j'adore le design du cadre, c'est ce modèle (avec le CKT268RS) qui m'a fait hésiter entre un vélo de route et un CLM...

le budget aussi... à la base le CLM était plus cher, dans les 1200€ d'occ (sans roue) et ces 2 modèles cités étaient plus dans les 900 - 1000€ (sans roues), de bonnes affaires vu le prix neuf

et au final je suis parti sur un CLM.... moins cher lol (mais full carbone... j'ai 200g à perdre du coup :lol: )
ironisator44
Messages : 43
Inscription : 29 juil. 2013 13:35

Re: Vos vélos 2013

Message non lu par ironisator44 »

PaulM a écrit :Bonjour,

Voici le miens pour ma première course en 2013 et surtout celui pour la saison 2014.

Sportivement

Image

Cadre: Leader 725
Fourche: 3T Funda
Roue avant: Mavic aksium
Roue arrière (pas présente sur la photo): Cercle carbon PlanetX avec moyeux American Classic et roue libre 16dent
Pédalier: FSA
Pédale: Keo
Selle: San Marco
TDS: BLB


très sympa ton SINGLE

épuré (normal...), blanc, il me fait penser au TOP-LITE ESPRESSO alu que je viens d'acquérir (en prez prochainement)
PaulM
Messages : 9
Inscription : 24 juil. 2013 17:31

Re: Vos vélos 2013

Message non lu par PaulM »

Merci Ironisateur, il me manque la roue arrière et les prolongateurs que je vais acquérir avant le début de la saison 2014. Oui j'adore la simplicité et je pense que ca le rends pas mal aero et aussi très léger c'est quand même de très gros atout. :)
Répondre