L'achat du jour...

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Yvan-the-Helmet
Messages : 96
Inscription : 27 févr. 2013 18:18

L'achat du jour...

Message non lu par Yvan-the-Helmet »

Un topic spécial pinpin acheteur compulsif (voire même convulsif!!!!) à la recherche de la dernière connerie qui pourra lui faire croire qu'il est prêt!!!

En tant que lauréat auto-proclamé du Pinpin d'Or Hors Catégorie, je commence sur les 3 derniers de la semaine :

1. - Une Tri Fonction Castelli Free Distance taille XL (sachant que j'aurai certainement dû choisir une XXL!!!!)
2. - Une paire de Mizuno Wave Rider 16 Road... Histoire de bien se niquer les pieds sachant qu'elle devrait arriver 4 jours avant ma première épreuve... Mais Pinpin powaaa a encore frappé puisque leur couleur ira parfaitement bien avec la Tri "suce" nommée et le vélo... Pourquoi le vélo d'ailleurs!!! Pinpin powaa j'vous dis!!!
3. - Une paire de Time Xpresso 12 pour remplacer des Look Kéo Classic... Plutôt pas con comme achat vous m'direz... Sauf que lorsque l'on ouvre la notice, il y a écrit noir sur blanc et en TRES TRES GRAS que c'est destiné à des personnes dont le poids est STRICTEMENT INFERIEUR à 90 kg!!!! Ouuupppppssss... M'a encore gourré sur ce coup là!!!

Pour oublier un peu ces conneries à répétition, j'vais me faire une sortie CAP avec ma tenue noire à bande orange et mes Sketchers Go Run qui sont... GRISE et orange!!! Mais quelle erreur!!!! Qui perturbe clairement et sans aucun doute possible mes performances... En effet, les commentaires disaient pourtant que l'on courrait beaucoup plus vite avec... Bon... Les auteurs ne faisaient certainement pas 96 kg (fluctuant à la hausse comme la Bourse)!!!
Note à moi-même : écrire un commentaire précisant quelles sont supers confort lorsqu'on est allongé dans le sable...

Sur ce, je vous souhaite à tous une excellente journée et j'vais prendre mes p'tites pillules... 2 bleues, 1 rose... 2 bleues, 1 rose... 2 bleues, 1 rose... Mais dîtes moi... Ca va pas du tout avec les couleurs de mon vélo, de ma tri et de mes runnings!!! Allo Docteur... C'est la Noiraude...
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: L'achat du jour...

Message non lu par ironturtle »

1 paquet de Nougatti.
Le guide de Las Vegas.
Et j'ai enfin chopé une édition de Wildlife Photographer of the Year Portfolio 1. :sm2: Ai la série complète d 1 à 22. :sm3:
Pour en revenir avec le tri ai reçu hier le DVD de Kona 2012 mais lui je ne l'ai pas acheté, il vient avec l'inscription à la loterie.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
falkner
Messages : 2663
Inscription : 12 avr. 2010 20:17
Localisation : Hts de Seine

Re: L'achat du jour...

Message non lu par falkner »

excellent, excellent :lol: ça va finir par te coûter cher toutes tes petites pimpimeries !
« Ma musique va d'abord faire peur aux gens. Elle représente le bonheur, et ils n'en ont pas l'habitude », Sun Ra.
Antoine191
Messages : 1569
Inscription : 29 avr. 2011 15:07

Re: L'achat du jour...

Message non lu par Antoine191 »

Un Spark 29 pro alors que le premier sentier est a 80km de chez moi et la première caillasse a 800km oO
Mais il était trop beau :/ Du coup je suis a découvert donc je peut pas acheter les bien de trains nécessaire pour s'en servir correctement.
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: L'achat du jour...

Message non lu par aurelie.218 »

J'adore ta prose, Yvan :D

Mon achat compulsif du jour : une boîte de capsules de café "Lungo cremoso". Ca compte ? :sm11:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
octave
Messages : 2728
Inscription : 12 avr. 2007 19:31
Localisation : 92

Re: L'achat du jour...

Message non lu par octave »

L'album de Daft Punk et - ce qui compte- une nouvelle ceinture pour mon cardio!
Yvan-the-Helmet
Messages : 96
Inscription : 27 févr. 2013 18:18

Re: L'achat du jour...

Message non lu par Yvan-the-Helmet »

Les cafés, Daft Punk... Non mais sérieux... Vous avez pas pris les bonnes pilules non plus ???
Est ce que je vous est parlé de ma carte SNCF Fréquence pour Lyon? Non bon alors... Quoique, ça pourrait presque compter puisque je suis entrain de regarder dans quel lac je vais plonger entre 2 rendez vous... Eric D sort de ce corps!!!
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: L'achat du jour...

Message non lu par sguigui »

Yvan-the-Helmet a écrit :Les cafés, Daft Punk... Non mais sérieux... Vous avez pas pris les bonnes pilules non plus ???
Est ce que je vous est parlé de ma carte SNCF Fréquence pour Lyon? Non bon alors... Quoique, ça pourrait presque compter puisque je suis entrain de regarder dans quel lac je vais plonger entre 2 rendez vous... Eric D sort de ce corps!!!
Je veux bien de infos sur ta carte SNCF car je vais devoir bientot faire des trajets Lyon-Grenoble
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
section67
Messages : 224
Inscription : 26 août 2010 12:12

Re: L'achat du jour...

Message non lu par section67 »

En parlant de lac, j'ai tenté celui d'Annecy ce matin. Oui, tenté... j'ai nagé environ... 2 minutes - pause - 2 minutes et c'est pas possible, trop froid !

Et la sortie famille se poursuit direction Epagny, et achat du jour ----> tuteur pour les tomates en bambou plastifié à 70 cents/pièce :arrow:
millke
Messages : 3726
Inscription : 14 janv. 2011 15:22

Re: L'achat du jour...

Message non lu par millke »

Carbon wing + sacoche + porte bidon pour les grosses sorties
Vivement qu il fasse beau...
Pour le plaisir, forever
Avatar de l’utilisateur
treberden
Messages : 348
Inscription : 07 sept. 2010 15:37
Localisation : Paris

Re: L'achat du jour...

Message non lu par treberden »

:sm15: :sm15: :sm15: :sm15: :sm15: :sm15: :sm38: :sm38: :sm38: :sm38: :sm38: :sm38: :sm38: :sm38:

Bon alors à mon tour d'avoir des achats frénétiques cess 2 dernières semaines :
- gel caféiné + overstim's thé citron, alors que je tourne au figolu et mix eau-jus d'orange toute l'année
- achat d'une paire de lunaracer alors que mon objectif de début de saison est la semaine prochaine... je les mets ou je me tire une balle dans le pied direct.
- achat d'une potence réglable, bin ouais abaisser plus le cintre 8 jours avant la compétition c'est une bonne idée (bon faut dire qu'avec la météo j'ai roulé 2 fois avec le CLM depuis janvier !).

Dire que cette année je pensais plutôt compter sur de l'entrainement qualitatif :oops:
Fluctuat nec mergitur
Avatar de l’utilisateur
triathletecb76
Messages : 992
Inscription : 24 août 2009 22:04
Contact :

Re: L'achat du jour...

Message non lu par triathletecb76 »

Pour moi c'est l'aerodrink de chez Profile Design et des sangles Zefal pour attaché un boyau au niveau de la tige de selle (c'est vraiment laid comme système mais j'pourrais au moins prendre 3 gourdasses pour Embrunman et l'Altriman ;))
Bricolage, Entraînements, Billets d'humeurs,Test de matos, Vidéos, c'est en dessous qu'il faut cliquer ;)
https://www.facebook.com/ObjectifKona2k14
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: L'achat du jour...

Message non lu par aurelie.218 »

Achat du jour : un café au bistrot pendant ma pause.
J'achète pas beaucoup de trucs en fait :oops:

[Ah si, hier j'ai acheté quelque chose un peu plus cher, mais c'est de l'immatériel, donc ça compte pas...si ?]
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
BART26
Messages : 3394
Inscription : 31 oct. 2010 16:28
Localisation : VALENCE

Re: L'achat du jour...

Message non lu par BART26 »

Si ... :D
Avec l'âge ... on fait moins le malin en sport ... quand on l'a fait étant jeune !
polarrun
Messages : 138
Inscription : 31 juil. 2012 14:42

Re: L'achat du jour...

Message non lu par polarrun »

Pour moi l'achat du jour est le Porte Velo "THULE EUROWAY G2 3 Velos".
Et je n'ai pas de boule d'attelage...et je ne sais pas même pas si je peux en mettre une sur ma voiture, je pense que si!
Répondre