cuissard de compression

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
phane
Messages : 353
Inscription : 29 mars 2004 12:20
Localisation : Bretagne-Finistère

cuissard de compression

Message non lu par phane »

bonjour,

je cherche un cuissard de compression
j'ai l'impression d'être limité avec mes cuisses, je dirai surtout par le haut des cuisses
le muscle en haut de la cuisse (en forme de "boule") donne une sensation de dureté et gonflé

avez-vous aussi cette sensation ?

que me conseillez-vous ?

merci
phane
maillekeule
Messages : 10
Inscription : 24 juil. 2013 11:07

Re: cuissard de compression

Message non lu par maillekeule »

qu'utilises tu actuellement?
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: cuissard de compression

Message non lu par sguigui »

phane a écrit :bonjour,

je cherche un cuissard de compression
j'ai l'impression d'être limité avec mes cuisses, je dirai surtout par le haut des cuisses
le muscle en haut de la cuisse (en forme de "boule") donne une sensation de dureté et gonflé

avez-vous aussi cette sensation ?

que me conseillez-vous ?

merci
phane
2XU
Pas de souci jusque la
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
phane
Messages : 353
Inscription : 29 mars 2004 12:20
Localisation : Bretagne-Finistère

Re: cuissard de compression

Message non lu par phane »

je n'utilise pas jusqu'à présent de cuissard de compression
j'ai soit ma tri-fonction ou un cuissard banal
gnou
Messages : 27
Inscription : 22 févr. 2013 16:28

Re: cuissard de compression

Message non lu par gnou »

Est ce que des boosters de cuisse ne pourraient pas aider?

Parce que le cuissard de compression, il faut le mettre par dessus la trifonction, donc ca risque de perdre de son utilité du coup...

A+
phane
Messages : 353
Inscription : 29 mars 2004 12:20
Localisation : Bretagne-Finistère

Re: cuissard de compression

Message non lu par phane »

si je devais prendre un cuissard de compression alors je mettrai un top pour les TRI
mais le cuissard compression ne comporte pas de peau de chamois si ???

j'ai peur que les quads compriment uniquement une certaine zone seulement et donc pas le haut de la cuisse
les utilisateurs peuvent peut-être m'éclairer la dessus

merci
terminator 06
Messages : 510
Inscription : 29 févr. 2012 14:26

Re: cuissard de compression

Message non lu par terminator 06 »

j ai un compreessport super par apport au quad c est plus chiant a mettre car il faut vraiment pas te loupe dans la taille ensuite ca ne s enfile pas on le positionne car apres tu es enmerde pour le reste du temps sinon super produit je nage court et fait le velo avec pas depasse 80bornes avec mais la peau a l air de bonne qualite pour la cap 27 bornes avec pas de soucis de plus la petite poche devant te permet de mettre 2 gels tres bon produit je met les quads quand je depasse les 100bornes en velo
DAY BY DAY
terminator 06
Messages : 510
Inscription : 29 févr. 2012 14:26

Re: cuissard de compression

Message non lu par terminator 06 »

phane a écrit :si je devais prendre un cuissard de compression alors je mettrai un top pour les TRI
mais le cuissard compression ne comporte pas de peau de chamois si ???

j'ai peur que les quads compriment uniquement une certaine zone seulement et donc pas le haut de la cuisse
les utilisateurs peuvent peut-être m'éclairer la dessus

merci
je met juste un top et je confirme il y a une peau cela comprime toute ta cuisse
DAY BY DAY
kealla
Messages : 459
Inscription : 19 juin 2006 18:22
Localisation : strasbourg

Re: cuissard de compression

Message non lu par kealla »

Salut
(Avant de me faire lapider sachez que j ai un partenariat Compressport)
J utilise leur shorty special tri depuis 2 -3 ans. Je ne vais pas comparer aux autres mais sache qu apres 3 IM avc je reste conquise. Leur nouvelle version a encore evolue.
Le vrai plus c est les dots sous l assise permettant de ne pas glisser sur la selle en position aero. La chamoisine est tres confortable en ce qui me concerne
Pr le reste je te laisse juger sinon je vais encore exposer aux foudres de certains.
phane
Messages : 353
Inscription : 29 mars 2004 12:20
Localisation : Bretagne-Finistère

Re: cuissard de compression

Message non lu par phane »

j'ai bien pensé a compressport mais j'ai eu une mauvaise expérience :

j'avais pris des manchons pour mollets et j'avais plutôt mal aux mollets avec
et puis les lettres qui partaient
??????

quel modèle as-tu terminator06 ?

merci
phane
terminator 06
Messages : 510
Inscription : 29 févr. 2012 14:26

Re: cuissard de compression

Message non lu par terminator 06 »

phane a écrit :j'ai bien pensé a compressport mais j'ai eu une mauvaise expérience :

j'avais pris des manchons pour mollets et j'avais plutôt mal aux mollets avec
et puis les lettres qui partaient
??????

quel modèle as-tu terminator06 ?

merci
phane
c est vrai que les lettres disparaissent mais pour avoir essaie d autres modeles je suis revenu a comprsport pour le modele c est celui de triaton c est l un des derniers modeles
par contre essaie le avant car il faut vraiment bien le pose sur toi pour que celui ci soit efficace
DAY BY DAY
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Re: cuissard de compression

Message non lu par Copste »

kealla a écrit :J utilise leur shorty special tri depuis 2 -3 ans. Je ne vais pas comparer aux autres mais sache qu apres 3 IM avc je reste conquise. Leur nouvelle version a encore evolue.
Le vrai plus c est les dots sous l assise permettant de ne pas glisser sur la selle en position aero. La chamoisine est tres confortable en ce qui me concerne
Pr le reste je te laisse juger sinon je vais encore exposer aux foudres de certains.
+1 !
Testé dernièrement sur IM et nickel en vélo et en course à pied, je trouve que la compression est très bonne, à voir avec le temps.
PS : je n'ai pas de partenariat... :D
esalesses
Messages : 5
Inscription : 21 août 2008 13:47

Re: cuissard de compression

Message non lu par esalesses »

moi j'ai l'ensemble triathlon de chez compressport
tout d'abords il ne faut pas te tromper sur les tailles car tu te retrouves avec le haut sous le seins et la bas qui descend , coté compression y a rien a dire , après je trouve que les poches du haut sont très peu pratique , tout tombent en position aéro , et le short s'use très rapidement (j'ai une selle ism très large au niveau du bec de selle) j'ai rapiécer le short au bout de 200 km , donc j'ai laisser tomber l'idée de le prendre en compétition, il faudrait avoir des avis sur la nouvelle trifonction du concurrent principal a compressport
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: cuissard de compression

Message non lu par Jaginho »

Pourquoi en utiliser alors qu'AUCUNE étude démontre leur efficacité physique (je ne parle pas du psychologique/placebo) ?
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
gnou
Messages : 27
Inscription : 22 févr. 2013 16:28

Re: cuissard de compression

Message non lu par gnou »

Bah justement, l'effet placebo n'a pas de prix! :)
Répondre