avis reynolds strike

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
marc 35
Messages : 337
Inscription : 07 juin 2005 10:22
Localisation : guyancourt

avis reynolds strike

Message non lu par marc 35 »

salut
pour refaire L'Im de Nice ,il me faut des nouvelles roues ,par contre j'hesite entre des reynolds strike neuves ou bonne occasion ou des zipp 404 firecrest a pneu occasion le prix fait la differerence par rapport au poids (le kg en moins chez zipp est chere)1000euro contre 1400 pour 250 g de moins
si vous avez des avis pour m'aider au choix je suis preneur
Merci
Marc
marc 35
Messages : 337
Inscription : 07 juin 2005 10:22
Localisation : guyancourt

Re: avis reynolds strike

Message non lu par marc 35 »

beaucoup de vu mais pas d'avis
saveriu
Messages : 191
Inscription : 29 juil. 2006 07:17
Localisation : bastia

Re: avis reynolds strike

Message non lu par saveriu »

salut, perso je pencherai pour les 404 mais a boyau plus legere et moins chere qu a pneus , de plus avec des boyaux style conti 4000 tu ne creveras que tres rarement ( si tu les changent avant qu ils soient morts ) et tu auras un bon rendement
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Re: avis reynolds strike

Message non lu par vincent05 »

J'ai eu des infos, concernant la différence zipp 404/ Reynolds, les zipp sont beaucoup moins rigide, voire ont tendance en relance à aller frotter les patins de freins.
Les pneus reste un bon choix, qui sera le mien également, pour des Reynolds, n'ayant plus confiance dans les boyaux depuis un déjantage... :wink:
Vincent...
marc 35
Messages : 337
Inscription : 07 juin 2005 10:22
Localisation : guyancourt

Re: avis reynolds strike

Message non lu par marc 35 »

merci pour les avis
c'est vrai que j'étais plus zipp (pneu)mais vu le prix des strike je risque de changer d'avis mais la qualité zipp est trés bonne alors que reynolds je connais pas
c'est pas facile quand meme de choisir :lol:
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Re: avis reynolds strike

Message non lu par vincent05 »

Moi je voulais absolument des Zipp, et j'ai pris les renseignements auprès de "l'ancien" revendeur France, qui m'a fait changer d'avis !
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Re: avis reynolds strike

Message non lu par vincent05 »

Lis aussi ce post : viewtopic.php?t=39202
Vincent...
marc 35
Messages : 337
Inscription : 07 juin 2005 10:22
Localisation : guyancourt

Re: avis reynolds strike

Message non lu par marc 35 »

merci je l'avais déja vu mais a part les problemes boyaux pneus ce post ne me donne rien sur la difference de rendement rigidité ...entre les zipp et reynolds
en fait je cherche des avis pour voir si ça faut le coup de mettre 1500 euro pour des zipp 404 occas ou des reynolds stike à 1000 euro neuves en gros pour faire un peu mieux que 5h30 à nice sans etre trop dans le dur
Marc
Répondre