Cardio

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Florian

Cardio

Message non lu par Florian »

Noel approche!!
:)
Quel cardio choisir entre le S120 et le S210 de chez Polar pour une utilisation en triathlon?
Je ne veux pas des fonctions vélo car elles feraient double emploi avec mon compteur
Merci pour vos renseignements
Florian
JMA
Messages : 25
Inscription : 17 oct. 2003 16:28

Message non lu par JMA »

Salut Florian

J'etais dans la meme situation que toi, c'est a dire pas besoin de fonctions velo et hesitation entre le S120 et le S210...

Au final, j'ai opte pour le S210 en raison de la possibilite de programmer des intervalles. Je crois que c'est la difference la plus importante entre les deux.

Tu as la possibilite de comparer les deux modeles sur le site Polar, adresse exacte:

http://www.polar.fi/polar/channels/eng/index.html

Et tu vas sur "Product Finder"...

Et je te souhaite avec un peu d'avance un joyeux Noel!
Lnico66

Cardio Polar

Message non lu par Lnico66 »

Je bosse chez Endurance Shop et perso je te conseille le 210 parce qu'il est codé, a un rétro-éclairage et des exercices programmables (5).
Si tu veux me joindre pour qu'on en parle: lnico66@aol.com et je te donnerai mon portable que je t'explique tout ça.
Nico
Répondre