boitier pour pedalier sram red

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
mongnongnon
Messages : 24
Inscription : 28 déc. 2013 17:04

boitier pour pedalier sram red

Message non lu par mongnongnon »

Hello tout le monde,

Je viens d'acheter un pédalier SRAM red d'occasion mais le boitier ne m'a pas été fourni ! J'ai bien vu les boitiers avec roulements céramique, mais un peu chers... je me demandais donc si ce type de boitiers irait (cadre avec filetage BSA) : http://www.materiel-velo.com/1340100-cu ... P74047.cfm ou bien
http://www.probikeshop.fr/sram-boitier- ... 67434.html

Merci pour vos reponses
jhr
Messages : 1964
Inscription : 11 sept. 2009 09:40

Re: boitier pour pedalier sram red

Message non lu par jhr »

Il y a un petit pb car les pédaliers sram red entre autres existent dans plusieurs formats. Si ce lui que tu as acheté est en bb30 ça risque d'être compliqué demande au vendeur avant d'acheterton boitier ou va voir ton bouclard.
mongnongnon
Messages : 24
Inscription : 28 déc. 2013 17:04

Re: boitier pour pedalier sram red

Message non lu par mongnongnon »

J'avais demandé au vendeur avant d'acheter le pédalier qui m'avait confirmé qu'il était bien compatible BSA.
TTfan
Messages : 192
Inscription : 02 juin 2009 21:59

Re: boitier pour pedalier sram red

Message non lu par TTfan »

moi j'ai un pédalier sram force en GPX et c'est le boitier de pédalier que tu as sur probikeshop (je viens d'ailleur d'en commender un neuf aujourd'hui pour mon nouveau cadre!)
Avatar de l’utilisateur
Doc holliday
Messages : 1696
Inscription : 25 juil. 2011 21:58
Localisation : 77

Re: boitier pour pedalier sram red

Message non lu par Doc holliday »

Oui si ton boitier est en BSA c'est bien du GXP qu'il te faut. Les 2 liens que tu indiques sont bons.
Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer.
Avatar de l’utilisateur
xav006
Messages : 1584
Inscription : 19 mai 2010 21:18
Localisation : Rouge et Noir !

Re: boitier pour pedalier sram red

Message non lu par xav006 »

le céramique est plus léger de 5 ou 6 grammes et 5 ou 6 fois plus cher :mrgreen:
Si vis pacem para Embrunman :lol:
mongnongnon
Messages : 24
Inscription : 28 déc. 2013 17:04

Re: boitier pour pedalier sram red

Message non lu par mongnongnon »

Ok,merci pour vos réponses, j'avais un doute sur le GXP, je me demandais si tous les pédalier SRAM RED étaient sur ce standard. Vous confirmez donc ce que je pensais.

Merci, je vais commander ca de suite!
Répondre