SITE TRIAVIP: Serieux ou Foireux??

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Dude05
Messages : 359
Inscription : 14 oct. 2012 08:47
Localisation : Embrun

Re: SITE TRIAVIP: Serieux ou Foireux??

Message non lu par Dude05 »

Bonjour a tous

J'ai également fais les frais de cette boite de branquignolles. J'ai acheté des Mixcake MX3, 6 boites, dont 2 me sont arrivées ouvertes et carrément déchirées. Je leur ai signalé, ils m'ont répondu (une semaine plus tard) de leur envoyer des photos, ce que j'ai fais 1 minute après avoir reçu leur réponse. Depuis aucune réponse de leur part, et ça dure depuis trois semaines, je leur renvoi le même message tout les matins depuis deux semaines et a partir de demain tout les matins et tout les soirs, je les aurais peut être à l'usure.
Pour ce qui est de se liguer tous ensemble et contacter une association de Défense des Consommateurs, ça peut être une très bonne chose, pour l'avoir déjà fais face à Free qui s'est vu condamné par le tribunal...
Voyons ensemble comment résoudre ces litiges, en attendant j'essaye de contacter quelque médias voir si on peut faire pression.

Dude
Avatar de l’utilisateur
triton59
Messages : 28
Inscription : 25 févr. 2007 15:10

Re: SITE TRIAVIP: Serieux ou Foireux??

Message non lu par triton59 »

Bonjour,
mon expéreince une commande de 2 articles, un maillot cycliste manche courte et un bonnet natation histoire de tester le service.
Résultat, pas de nouvelles après plus d'un mois, contact mail avec réponse comme quoi il vont bientôt être livré, je reçois 15 jours après le bonnet sans info du maillot.
Second mail avec comme réponse une rupture de stock du fournisseur, ils m'ont proposé soit le remboursement soit un avoir avec 10% en sus.
J'ai demandé une compensation pour les frais de port, plus de frais que le prix du bonnet, ensuite plus de nouvelles.
J'ai demandé le remboursement et je me suis désabonné de leur site.
Je confirme qu'à priori le site est situé, c'est ce qui est indiqué sur l'avis de remboursement.
Donc à fuir.
Dude05
Messages : 359
Inscription : 14 oct. 2012 08:47
Localisation : Embrun

Re: SITE TRIAVIP: Serieux ou Foireux??

Message non lu par Dude05 »

le site est situé ?
Dude05
Messages : 359
Inscription : 14 oct. 2012 08:47
Localisation : Embrun

Re: SITE TRIAVIP: Serieux ou Foireux??

Message non lu par Dude05 »

?
Augustin
Messages : 353
Inscription : 03 janv. 2005 16:26
Localisation : Guermantes

Re: SITE TRIAVIP: Serieux ou Foireux??

Message non lu par Augustin »

Idem de mon côté, déçu par ce site que je recommande d'éviter.

Je passe commande il y a quelques mois de plusieurs articles (casque vélo + chaussettes + veste cap), délai de réception très long et aucun mail de justification...
J'écris pour aller aux infos, on me dit "attendez ca va pas tarder etc..." puis "votre veste est non dispo chez le fournisseur (il a bon dos le fournisseur!), vous preferez remboursement ou un avoir?".
Là par contre en 24h c'était remboursé.

Donc au global, c'est une fausse bonne affaire, trop aléatoire, durée de vie du site incertaine!
Je dis ce que je pense et je fais ce que je dis: L'IM une fois que l'on y a goûté...
aramid
Messages : 1
Inscription : 05 janv. 2016 23:12

Re: SITE TRIAVIP: Serieux ou Foireux??

Message non lu par aramid »

Bonjour,
Foireux sans aucun doute.
Les faits : commande passée le 11 décembre 2015, cuissard de vélo notifié en stock le jour de la commande. Délais de livraison entre 4 et 8 jours ouvrables.
Je pensais l'avoir pour Noël.
Le 6 janvier, mon compte Triavip m'indique toujours livraison en attente. ..
Leur téléphone ne réponds pas.
Par mail la réponse semble être un copier coller qui indique que je serais averti de l'expédition.
J'ai donc ouvert un litige via Paypal le 4 janvier, sans réaction à ce jour de Triavip.
Je suis un gros consommateur de produits sportifs sur le net, c'est ma première mauvaise expérience.
A toutes fins utiles...
manu27
Messages : 2
Inscription : 08 avr. 2016 16:37

Re: SITE TRIAVIP: Serieux ou Foireux??

Message non lu par manu27 »

Bonjour à tous,
comme beaucoup d'entre vous, j'ai succombé aux prix attractifs proposés par cette enseigne.
J'ai passé une commande fin novembre 2015 d'articles que je pensais offrir à Noël... Malheureusement, après plusieurs relances, ils m'ont annoncés que les articles n'étaient pas dispos en raisons de retard de livraison de leur fournisseur. Mi janvier, ils me proposent un remboursement ou un avoir. Vu ma première expérience, j'ai choisi le remboursement.
Ce remboursement, je ne l'avais toujours pas reçu fin mars malgré de nombreux échanges d'e-mails où ils m’annonçaient que leur "service financier" allait procéder au remboursement et en s'excusant des désagréments occasionnés.
J'ai donc décider d'agir en faisant appel au site Demander Justice. Aussitôt la lettre de mise en demeure reçue, ils m'ont demandés mon RIB et, miracle, j'ai enfin reçu le remboursement de ma commande plus les frais de justice engagés !!! ( 39 euros pour une procédure amiable )
Je vous conseille donc d'en faire autant si vous vous trouvez dans cette situation afin de mettre ces personnes face à leurs responsabilités.
A bon entendeur...
YannH
Messages : 480
Inscription : 05 juil. 2013 07:55

Re: SITE TRIAVIP: Serieux ou Foireux??

Message non lu par YannH »

Oui enfin le mieux c'est de pas commander chez eux, je pense... :(
"Je ne m'arrête pas quand je suis fatigué, je m'arrête quand j'ai fini" Mike Horm
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: SITE TRIAVIP: Serieux ou Foireux??

Message non lu par vic »

manu27 a écrit :Bonjour à tous,
comme beaucoup d'entre vous, j'ai succombé aux prix attractifs proposés par cette enseigne.
J'ai passé une commande fin novembre 2015 d'articles que je pensais offrir à Noël... Malheureusement, après plusieurs relances, ils m'ont annoncés que les articles n'étaient pas dispos en raisons de retard de livraison de leur fournisseur. Mi janvier, ils me proposent un remboursement ou un avoir. Vu ma première expérience, j'ai choisi le remboursement.
Ce remboursement, je ne l'avais toujours pas reçu fin mars malgré de nombreux échanges d'e-mails où ils m’annonçaient que leur "service financier" allait procéder au remboursement et en s'excusant des désagréments occasionnés.
J'ai donc décider d'agir en faisant appel au site Demander Justice. Aussitôt la lettre de mise en demeure reçue, ils m'ont demandés mon RIB et, miracle, j'ai enfin reçu le remboursement de ma commande plus les frais de justice engagés !!! ( 39 euros pour une procédure amiable )
Je vous conseille donc d'en faire autant si vous vous trouvez dans cette situation afin de mettre ces personnes face à leurs responsabilités.
A bon entendeur...
C'est toi qui a rédigé et envoyé la lettre ?

:?:

:wink:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
manu27
Messages : 2
Inscription : 08 avr. 2016 16:37

Re: SITE TRIAVIP: Serieux ou Foireux??

Message non lu par manu27 »

Tu remplis un petit dossier, ils te font parvenir une lettre type que tu complètes avec tes données et tes requêtes et ils se chargent de la faire parvenir à ton adversaire. C'est simple, rapide et visiblement dissuasif et efficace !
Répondre