Utilisateurs Polar v800

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
gilles.tri
Messages : 34
Inscription : 28 nov. 2009 05:08

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par gilles.tri »

service.france@polar.com
Voilà la bonne adresse
Tu ne peux joindre en direct le Sav et c est bien dommage aussi en
Envoyant a cette adresse des photos de ton V800 "entartré"demande leur de faire suivre au Sav pour prise en compte du problème
gilles.tri
Messages : 34
Inscription : 28 nov. 2009 05:08

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par gilles.tri »

Quant au mail de Wimo en ce qui concerne les affres du duo
Garmin/Polar auquel on peut rajouter Suunto oour les avoir tous testés et en restant neutre n est ce pas ???je crois que l ere de la consommation à outrance joue en notre défaveur a tous points de vue
Les produits sont sortis à la bourre sans être finis y compris dans leur développement et le client sportif de son état se voie jouer dans la cour des usagers pris en otage par le système
Moi le premier j ai connu les affres du Garmin 310 censé etre né pour le tri mais dont l
Unique solution pour être opérationnel en natation était de le coller sous le bonnet!!!
J ai eu 3 910 tous échangés a neuf sous garantie pour DEJA de la condensation sous l écran
LA différence est dans le relationnel et les options proposées
La avec Polar j avoue être resté sur le cul tant j ai eu l impression de n être qu un couillon parmi tant d autres(et j en suis un grand croyez moi!!!!)et j en suis le premier deçu car cette montre est superbe et se porte agréablement en toutes circonstances ....
J arrête la ma Lituanie chaque expé vaut d être partagée je vous souhaite de superbes émotions quelles que soient les montres que vous aurez au poignet!!!!!(gauche ou droit??? :D )
Vive le tri et on se croisera peut être à Nice! :sm2:
Olive60
Messages : 694
Inscription : 29 août 2009 18:00

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par Olive60 »

Sinon pour ceux que ça interesse - V800 + HRM à 307.12 € Chez AMAZON avec le code NEWSPORT
gilles.tri
Messages : 34
Inscription : 28 nov. 2009 05:08

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par gilles.tri »

Cool
A ce prix ça peut le faire même a 80%
Merci du tuyau!
Olive60
Messages : 694
Inscription : 29 août 2009 18:00

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par Olive60 »

gilles.tri a écrit :Cool
A ce prix ça peut le faire même a 80%
Merci du tuyau!
Soit pas "ironique" pour être poli ...

A ce prix là, ça peut intéresser quelques personnes

C'est pas parce que tu as eu des soucis avec que c'est le cas pour tout le monde ...

Quand je vois des mecs qui ont leur montre "entartrée" ... Je sais pas comment ils font (à part un probleme d’étanchéité, mais ça arrive à tout le monde ... La 920 a été rappelée récemment) , mais moi quand je nage en piscine avec ma montre et une ceinture Cardio, et bien après : JE LES LAVENT A L'EAU CLAIRE ... et y'a pas de probleme.

PS : Sur les forums, tu ne trouves dans la plupart des cas, que des personnes insatisfaites (ça arrive partout) et les autres n'y viennent que rarement

==> Je suis Pro Garmin, et j'ai une 310XT ( Changée également 3X - Avec un très bon SAV il est vrai ) - Mais probleme de fiabilité également n'est-il pas ? et une 920XT en test actuellement

Et parfois, mieux vaut téléphoner qu'envoyer un mail ... ça arrange souvent les choses.

PS : Essuyer les platres, c'est malheureusement devenu le quotidien avec tous les appareils électroniques de nos jours ... Ne pas se jeter sur un appareil dès sa sortie, mais attendre quelques moi avant l'achat ... Au moins là tu seras plus tranquille
Avatar de l’utilisateur
jey350
Messages : 154
Inscription : 10 mai 2012 09:11
Localisation : Nice

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par jey350 »

Merci à tous pour vos retour, j'ajoute le mien:

La sortie de la Garmin 920 m'a donné l'envie de changer ma vielle 310 mais niveau prix et look j'ai préféré prendre la v800.
J'en suis super satisfait !
Je suis un nageur correct et la montre m'a impeccablement détecté les nages et les longueurs, il faudrait que j'essaye avec le cardio même si apparemment cela s'avère difficile.
J'attends avec impatience la sortie de l'appli android car le transfert des data par le cable c'est le retour à l'age de pierre car j'avais fait une application sur smartphone pour les Garmin qui permet de transférer les activités de la montre vers GC, Strava etc...
Sinon il y en a d'autres qui galèrent comme moi à passer la sangle de la montre dans la boucle (celle avec le point rouge) ?
Mes applications Android pour le sport: https://play.google.com/store/apps/deve ... e+Guilbaud
JOJO02
Messages : 1053
Inscription : 25 août 2004 10:48
Localisation : Aisne
Contact :

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par JOJO02 »

Un autre retour...

Aujourd'hui, 1ere sortie CAP tranquille (mes mollets douloureux m'y obligent) avec la V800 et la 920 XT

Temps froid - Plafond bas - Course à pied avec des passages en sous bois.

Pour la V800 : Détection GPS très rapide ( les 2 montres se valent à ce niveau là )
11.69 km - Descente : 45m - Montée : 55 - 823 calories
Transfert des résultats par cable ... Appli Android pour mobile par encore dispo (apparemment pour mi Décembre)

Pour la 920 XT : ( GLONAS désactivé )
11.60 km - Descente : 56m - montée : 63 m - Altitude mini : 18m / maxi : 55m - 593 calories
Transfert des résultats en Wifi via mon mobile ( Ne marche pas encore via le Wifi de mon routeur ... )

Conclusion :

Quelques petites différences ... qui à raison ?

Laps tous les 1km - L'avantage de la 800 lorsqu'on fait un lap manuel en cours de route au final on a 2 résultats distincts : Les laps auto + 1 autre tableau avec les laps manuels ce que ne fait pas la 920.

Tracés GPS IDENTIQUES (Quoique sur la carte de Garmin Connect le tracé me fait courir un peu sur l'eau !!!)

La prochaine fois, je prendrais également ma vieille 310XT pour comparer les écarts.
JOJO02
Messages : 1053
Inscription : 25 août 2004 10:48
Localisation : Aisne
Contact :

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par JOJO02 »

... Suite

J'ai également testé la Fonction "LIVETRACK" avec la 920 XT - ça semble très bien fonctionner ( il faut son mobile dans la poche + l'appli Garmin Connect ) et cela permet à une tierce personne de suivre votre parcours via Internet ( Lien envoyé par mail à votre correspondant qui se retrouve sur un site avec une carte à l'écran et votre position) - pratique en cas de soucis ... d'avoir votre Allure moyenne / Chrono / Distance parcourue / Gain Altitude - Très sympa ...
Avatar de l’utilisateur
WiMo
Messages : 564
Inscription : 29 juil. 2013 15:28
Localisation : 78 - Epone

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par WiMo »

jey350 a écrit :Merci à tous pour vos retour, j'ajoute le mien:

La sortie de la Garmin 920 m'a donné l'envie de changer ma vielle 310 mais niveau prix et look j'ai préféré prendre la v800.
J'en suis super satisfait !
Je suis un nageur correct et la montre m'a impeccablement détecté les nages et les longueurs, il faudrait que j'essaye avec le cardio même si apparemment cela s'avère difficile.
J'attends avec impatience la sortie de l'appli android car le transfert des data par le cable c'est le retour à l'age de pierre car j'avais fait une application sur smartphone pour les Garmin qui permet de transférer les activités de la montre vers GC, Strava etc...
Sinon il y en a d'autres qui galèrent comme moi à passer la sangle de la montre dans la boucle (celle avec le point rouge) ?
yeap, pas évident pour moi non plus. en même temps je la retire rarement :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
WiMo
Messages : 564
Inscription : 29 juil. 2013 15:28
Localisation : 78 - Epone

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par WiMo »

gilles.tri a écrit : Vive le tri et on se croisera peut être à Nice! :sm2:
Peut-être et ça sera avec plaisir mais surement pas à Nice (enfin, pas sur l'IM c'est certain :mrgreen: )
charette
Messages : 130
Inscription : 14 mai 2009 14:23

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par charette »

WiMo a écrit :
jey350 a écrit :Merci à tous pour vos retour, j'ajoute le mien:

La sortie de la Garmin 920 m'a donné l'envie de changer ma vielle 310 mais niveau prix et look j'ai préféré prendre la v800.
J'en suis super satisfait !
Je suis un nageur correct et la montre m'a impeccablement détecté les nages et les longueurs, il faudrait que j'essaye avec le cardio même si apparemment cela s'avère difficile.
J'attends avec impatience la sortie de l'appli android car le transfert des data par le cable c'est le retour à l'age de pierre car j'avais fait une application sur smartphone pour les Garmin qui permet de transférer les activités de la montre vers GC, Strava etc...
Sinon il y en a d'autres qui galèrent comme moi à passer la sangle de la montre dans la boucle (celle avec le point rouge) ?
yeap, pas évident pour moi non plus. en même temps je la retire rarement :mrgreen:
Oui je galère aussi. Parfois je passe le bracelet sous l'eau et ça glisse tout seul.
noir zedir
Messages : 1177
Inscription : 20 nov. 2013 19:36

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par noir zedir »

peut-ont régler une séance manuellement directement sur la montre sans passer par l'ordi, genre 30/30 ou une pyramide ?
Merci.
Avatar de l’utilisateur
WiMo
Messages : 564
Inscription : 29 juil. 2013 15:28
Localisation : 78 - Epone

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par WiMo »

Tu peux programmer un couple d'intervales telle que 2'/1' ou 800m/400m, pour une prog plus évolué, il faut passer par flow
charette
Messages : 130
Inscription : 14 mai 2009 14:23

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par charette »

Voire même 400m/1'.
cairo88
Messages : 171
Inscription : 12 mars 2013 15:18

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par cairo88 »

Bonjour à tous,

Je dois être un peu sous doué mais lorsque je met en route la fonction natation et que je l'exporte dans le flow, je n'ai drois qu'à un calcul de distance ( qui est loin d'étre juste ) et un calcul de kcl.

Pas de calcul de longueur ni en quelle nage ces derniéres ont été effectué, je pense que je n'ai pas activé une option ou que je l'ai mal configuré. Qq aurais t'il une idée ? Merci à vous,
Répondre