Utilisateurs Polar v800

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
alban26
Messages : 413
Inscription : 13 sept. 2015 08:57
Localisation : La Voulte (07)
Contact :

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par alban26 »

Merci :D
A mon mètre ... et ma calculette alors :sm2:
harlock
Messages : 3
Inscription : 08 févr. 2016 10:40

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par harlock »

bonjour,

Je rencontre un petit souci avec le mode auto pause, le j'ai fixé à 3 km/h sur VTT.

Le problème, il se déclenche une fois sur deux voir sur 3 malgré mon vitesse descendue à 0.

Avec vous ce problème ?

Merci
Avatar de l’utilisateur
xtremdavid
Messages : 359
Inscription : 16 déc. 2006 21:47
Localisation : Braud et Saint Louis (33)
Contact :

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par xtremdavid »

Salut, perso, le seul petit hic que je pourrai avoir c'est que de temps en temps je dois le lancer moi même. Ensuite, pendant la sortie, a chaque arrêt et départ, tout va bien.
harlock
Messages : 3
Inscription : 08 févr. 2016 10:40

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par harlock »

ok, merci.
Krystau
Messages : 78
Inscription : 26 sept. 2013 16:31

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par Krystau »

charette a écrit :Tu peux mesurer le rayon de la roue en mm et tu calcules le périmètre (2*pi*r).

Ce n'est pas ce qu'il y a de plus précis! car le rayon sous charge n'est pas celui mesuré sans masse sur le vélo. Et même ce rayon sous charge n'est pas celui qui donne le développée, car il a y ce que l'on appel un effet chenille sur le pneu.

Bref, une méthode qui donne de bon résultat, c'est un trait sur le pneu et sol et tu fais un ou deux et tu refais une marque. Et tu mesure la distance. Sinon tu prends le développé Erto.
(Le mieux c'est d'être 2 avec un sur le vélo.;-) )
harlock
Messages : 3
Inscription : 08 févr. 2016 10:40

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par harlock »

Bonjour,

Avez-vous des pic de mesure élevés avec la ceinture H7.
J'ai constamment un pic pandent ma sortie que se soit en VTT ou en running, ce pic est très élevé genre 207 bpm ?

Merci
Krystau
Messages : 78
Inscription : 26 sept. 2013 16:31

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par Krystau »

harlock a écrit :Bonjour,

Avez-vous des pic de mesure élevés avec la ceinture H7.
J'ai constamment un pic pandent ma sortie que se soit en VTT ou en running, ce pic est très élevé genre 207 bpm ?

Merci
Cela m'arrive, mais beaucoup moins que ce que j'avais avec ma RS800CX.

2, 3 trucs :
- Eviter les champs électriques,
- Eviter les vêtements qui génère de l'électricité statique
- Je mets un peu de gel compex sur les électrodes de mes ceintures polar

Voilà si cela peut aider, ce sont des recette issus avec les anciennes ceinture non BTE
xophe
Messages : 549
Inscription : 30 juin 2007 21:59

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par xophe »

Attention, il ne faut pas utiliser de gel conducteur avec les ceintures textiles:
"If your strap has textile electrodes, do not use conductive lotion or gel as it can block the electrode areas."

Les sources de perturbation électromagnétiques:
"To avoid erratic readings, move away from possible sources of disturbance. Sensor signal may be affected by electromagnetic disturbances caused by:
high-voltage power lines
overhead lines of electric railways
electric bus or tram lines, televisions
traffic lights
car motors
bike computers
cellular phones
mp3 players
electric security gates
microwave ovens (H2, H3, WearLink Hybrid, WearLink W.I.N.D. which use W.I.N.D. transmission)
computers (H2, H3, WearLink Hybrid, WearLink W.I.N.D. which use W.I.N.D. transmission)
WLAN base stations (H2, H3, WearLink Hybrid, WearLink W.I.N.D. which use W.I.N.D. transmission)
exercise equipment with electronic components. See troubleshoot here."

http://www.polar.com/us-en/support/FAQs ... g_Exercise

Sinon, pour ceux qui avaient loupé la 1ère mise à jour pour avoir la cadence en course à pied, une nouvelle est sortie hier soir.
atiz
Messages : 238
Inscription : 15 févr. 2013 22:54

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par atiz »

xophe a écrit :
Sinon, pour ceux qui avaient loupé la 1ère mise à jour pour avoir la cadence en course à pied, une nouvelle est sortie hier soir.
ahhhhhh cool! hate de voir ça
gauthiergd
Messages : 607
Inscription : 31 juil. 2013 06:41

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par gauthiergd »

Ahhh merci pour l'info
Avatar de l’utilisateur
reymondfr
Messages : 888
Inscription : 14 mai 2004 10:40

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par reymondfr »

bonsoir quelqu'un peut me dire a quoi sert vraiment la fonction test saut .... et comment ameliorer ce score ? merciii a vous
OBJECTIF : LA MANCHE A LA NAGE
charette
Messages : 130
Inscription : 14 mai 2009 14:23

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par charette »

Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour j'obtiens des incohérences au niveau de la cadence de pédalage.

J'ai comme capteur un Panobike de chez Topeak qui fonctionnait très bien avant. Pendant le pédalage la valeur instantanée est correcte mais la valeur moyenne ou la valeur moyenne par tour est fausse. Dans Polar flow je constate la même chose dans le tableau qui rend compte des différents paramètres mais bizarrement quand je sélectionne un tours la valeur moyenne indiquée (ici 73 rpm) est correcte mais pas celle du tableau.

Image

Polar me dit que le problème vient du fait que j'utilise un capteur non compatible. Quelqu'un utilise-t-il les capteurs de marque Polar et est-ce que ça fonctionne correctement ?
xophe
Messages : 549
Inscription : 30 juin 2007 21:59

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par xophe »

J'ai aussi un capteur de cadence compatible (Tacx) et je n'ai pas ce souci.
As-tu essayé de dé-associer/ré-associer le capteur avec ta montre?
atiz
Messages : 238
Inscription : 15 févr. 2013 22:54

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par atiz »

moi je sais pas si c'est la derneire mise à jour, mais j'ai des gros gros problemes avec la natation en ce moment!
j'ai casiment plus une seance de coherente. ça dit n'imp!!!! en principe ça divise presque la distance totale par deux.
puis aussi deux fois pendant la natation la montre m'a marqué, "erreur, veuillez cliquer pour redemarrer le dispositif" en pleine seance. et j'ai perdu toute la seance en cours!!
je précise que je calibre bien la longueur du bassin et le poignet sur le quel je porte ma polar
Krystau
Messages : 78
Inscription : 26 sept. 2013 16:31

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par Krystau »

Hello,

J'ai un peu de mal avec mon V800 depuis quelque temps :

-impossible de partager un capteur avec mon Iphone, soit l'un ou l'autre (ceinture cardio et combo cadence/vitesse taxc)
-Sur la route montre sur le cintre je suis obligé de bloqué la frappe écran, même en fort, cela note des tours !!
-Ma montre est régulièrement déréglé, je perd les sports configuré sur le montre (pas sur le site), du coup 2 compétitions de suite et je n'avais le bon profil, avec les écrans et réglages prévu :(
-Sur dernière séance home trainer, j'ai le compteur de tour qui c'est affolé comme si je frappais l'écran toutes les secondes!!
-Les intensité de frappe écran en corresponde pas à ce que j'ai mis dans mes profils de sports !!


Peut-être un rapport avec la dernière màj ?


Sinon coté programmation d'entrainement, sur route, pour passer d'un bloque de rep à un autre je mets un temps et je choisi un passage manuelle. Mais, j'ai eu la désagréable découverte qu'après 5 min avoir dépassé mon temps de fin il a démarrer tout seul la répétition suivante.
Je démarre le bloc avec le bouton rouge.
Répondre