Utilisateurs Polar v800

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
charette
Messages : 130
Inscription : 14 mai 2009 14:23

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par charette »

xophe a écrit :J'ai aussi un capteur de cadence compatible (Tacx) et je n'ai pas ce souci.
As-tu essayé de dé-associer/ré-associer le capteur avec ta montre?
Non je n'ai pas encore fait ça. Je vais essayer.
Merci.
jul56
Messages : 563
Inscription : 03 déc. 2013 01:30

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par jul56 »

Bonjour,

Aujourd'hui séance natation.
J'arrive en bout de longueur et mon V800 indique: "erreur. Appuyez sur OK pour réinit. V800"

Impossible de le débloquer. Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ? que faire ?

J'ai appuyé sur tous les boutons les uns après les autres, j'ai essayé de synchroniser. RIEN.

Merci de vos retours.
atiz
Messages : 238
Inscription : 15 févr. 2013 22:54

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par atiz »

ça m'est arrivé deux fois dernièrement avec ma V800, en natation justement.

je ne sais pas pk, sans raison apparente. en tout cas dernierement elle dit souvent n'importe quoi pendant la séance de natation. et même la derniere fois en vélo, ça n'a pas enregistré de distance (ça donnait la vitesse instantanée, le temps la fc) mais le kilometrage restait à zero (ainsi que la v moyenne). une autre fois en vélo toujours, l'altitude et e denivélé on jamais marché, jsuis resté à 0d+ et 0d-.

m'enfin bref pour en revenir au bug, quand elle m'a marque "une erreur ... etc" j'ai appuyé sur ok (bouton rouge) et elle a redémarrée. par contre j'ai perdu ma séance. (c'est resté en natation temps 0, dist 0, etc) dans la montre, du coup j'ai supprimé l'entrainement en me disant que ça enléverai le bug
YoB
Messages : 308
Inscription : 20 mai 2010 08:44

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par YoB »

Bonjour,
En séance, j'ai mes valeurs de puls indiquées en gris, et non en blanc (ou en noir si vous avez choisi cet affichage) comme ça devrait l'être.
Connaissez-vous la raison ? Merci.
gauthiergd
Messages : 607
Inscription : 31 juil. 2013 06:41

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par gauthiergd »

Ouaip c'est un soucis de transmission Bluetooth. La montre utilise un autre protocole. Dans mon cas, je ne savais plus synchroniser avec mon iPhone non plus.
J'ai renvoyer la montre, ils ont formater et tout est rentré dans l'ordre ....... Pendant 15 jours et depuis rebelotte, affichage pulse en grisé et impossible de synchroniser en Bluetooth (j'utilise le cable) mais là je vais la ré-rentrer je crois.
jul56
Messages : 563
Inscription : 03 déc. 2013 01:30

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par jul56 »

Merci atiz pour ta réponse.
De mon coté, elle était complètement bloquée.
Bon ce matin, elle affichait un écran complètement gris, je l'ai connecté à mon ordi et ca a l'air de refonctionner !!!!! A suivre car ca semble être un joli bug :wink:
Divingju
Messages : 43
Inscription : 14 avr. 2012 12:58

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par Divingju »

Bonjour,

j'ai eu le meme probleme lors d'une seance natation en piscine la montre s'est mise en erreur.

Pour la redemarrer j'ai appuye sur les 4 boutons (sauf le rouge) simultanement pendant quelques secondes. Evidement seance perdu.
atiz
Messages : 238
Inscription : 15 févr. 2013 22:54

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par atiz »

personnelement juste en appuyant sur le bouton rouge elle s'etait réinitialisée toute seule.

par contre de mon coté avec mon sony xperia je n'ai jamais réussi une seule fois à sychro en blutooth. j'ai toujours dut utiliser le cable
charette
Messages : 130
Inscription : 14 mai 2009 14:23

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par charette »

Bonjour,

Quelqu'un sait-il s'il est possible d'utiliser un même capteur bluetooth (cadence, vitesse) avec plusieurs appareils (Polar V800 + compteur compatible bluetooth) ?
xophe
Messages : 549
Inscription : 30 juin 2007 21:59

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par xophe »

charette a écrit :Bonjour,

Quelqu'un sait-il s'il est possible d'utiliser un même capteur bluetooth (cadence, vitesse) avec plusieurs appareils (Polar V800 + compteur compatible bluetooth) ?
Pas en même temps.
charette
Messages : 130
Inscription : 14 mai 2009 14:23

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par charette »

Dommage. Et, dans ce cas, avec un capteur ant+ et bc est-ce qu'on peut utiliser les 2 modes de communication ?
Merci.
xophe
Messages : 549
Inscription : 30 juin 2007 21:59

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par xophe »

charette a écrit :Dommage. Et, dans ce cas, avec un capteur ant+ et bc est-ce qu'on peut utiliser les 2 modes de communication ?
Merci.
Oui, le capteur émet en même temps les 2 signaux.
Quand je fais du HT, je reçois en parallèle les données (cadence, vitesse, puissance, fréquence cardiaque) en ANT+ sur l'ordi et en Bluetooth sur ma Polar.
charette
Messages : 130
Inscription : 14 mai 2009 14:23

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par charette »

D'accord. Je vais essayer ça.
Merci.
fabs23
Messages : 21
Inscription : 01 août 2011 16:08

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par fabs23 »

Hello,
Savez vous comment calibrer la V800 pour que les fichiers soient pleinement exploitables par le mode "survols" de Setec Labs? J'ai un décalage temporel avec les utilisateurs qui parcourent le meme itinéraire que moi en même temps.
Autre question, également liée à Strava, depuis le changement d'heure, les activités sur Strava sont toujours à l'heure d'hiver...pourtant j'ai changé l'heure sur ma montre. Du coup il y a une heure de décalage...
merci
Avatar de l’utilisateur
WiMo
Messages : 564
Inscription : 29 juil. 2013 15:28
Localisation : 78 - Epone

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par WiMo »

fabs23 a écrit : Autre question, également liée à Strava, depuis le changement d'heure, les activités sur Strava sont toujours à l'heure d'hiver...pourtant j'ai changé l'heure sur ma montre. Du coup il y a une heure de décalage...
merci
La géolocalisation et les serveurs mondiaux se préoccupent peu du changement d'heure des grenouilles :p ils se basent sur ton méridien référent qui lui reste le même et basta ;)
Répondre