Utilisateurs Polar v800

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
poualon
Messages : 157
Inscription : 22 mars 2012 08:50
Localisation : Dole

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par poualon »

Bonsoir les gars ! (et les fifilles...)
Je n'ai mon V800 (tout neuf en noir Spécial Xavier Gomez, trop beau et classe...) que depuis samedi mais je n'arrive pas à avoir la cadence de pédalage...(c'est ma 1ère montre GPS)
La petite lumière rouge claire bien au passage de l'aimant et dans réglage cyclisme il m'indique aucun capteur disponible...
Merci pour votre aide !!!
moins le blanc est intelligent,plus il voit le noir bête.
charette
Messages : 130
Inscription : 14 mai 2009 14:23

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par charette »

Salut
Il te faut un capteur Bluetooth et paramétrer ensuite la montre dans "vue d'entraînement" pour faire apparaître la cadence.
poualon
Messages : 157
Inscription : 22 mars 2012 08:50
Localisation : Dole

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par poualon »

Merci, mais je ne sais pas ce qu'est un capteur bluetooth...
Il y a un capteur de fréquence de pédalage dans la box et pas ce qu'il faut pour qu'il fonctionne ?
Étonnant !
moins le blanc est intelligent,plus il voit le noir bête.
bnt734
Messages : 3021
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par bnt734 »

Hello,
Tu dois associer la montre et le capteur lors de la 1ere utilisation afin que les 2 communiquent:


Appuyez sur DÉMARRER en vue horaire pour accéder au mode pré-entraînement.
Le V800 commence à rechercher votre capteur de cadence. Faites tourner la manivelle de pédalier plusieurs fois pour activer le capteur. Le voyant rouge clignotant sur le capteur indique que ce dernier est activé.
L'ID du dispositif apparaît sous la forme Coupler Polar CAD xxxxxxxx . Choisissez Oui.
Le message Synchronisation terminée apparaît une fois l'association terminée.
Le message Capteur connecté au : apparaît. Choisissez Vélo 1 ou Vélo 2. Confirmez via DÉMARRER.

Ou

Accédez à Réglages généraux > Conn et sync > Coupler nouvel appareil puis appuyez sur DÉMARRER.
Le V800 commence à rechercher le capteur de cadence. Faites tourner la manivelle de pédalier plusieurs fois pour activer le capteur. Le voyant rouge clignotant sur le capteur indique que ce dernier est activé.
Une fois le capteur de cadence détecté, le message Polar CAD xxxxxxxx apparaît.
Appuyez sur DÉMARRER. Le message Synchronisation apparaît.
Le message Synchronisation terminée apparaît une fois l'association terminée.
Le message Capteur connecté au : apparaît. Choisissez Vélo 1 ou Vélo 2. Confirmez via DÉMARRER.

http://support.polar.com/fr/support/r_s ... rs_du_v800
poualon
Messages : 157
Inscription : 22 mars 2012 08:50
Localisation : Dole

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par poualon »

MERCI !
moins le blanc est intelligent,plus il voit le noir bête.
poualon
Messages : 157
Inscription : 22 mars 2012 08:50
Localisation : Dole

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par poualon »

Me revoilà...
J'ai réussi à ajouter eau libre dans profils sportifs mais je coince pour trouver et installer retour au point de départ...(pour aller aux champignons l'esprit tranquille...)
Merci d'avance !
moins le blanc est intelligent,plus il voit le noir bête.
Avatar de l’utilisateur
xtremdavid
Messages : 359
Inscription : 16 déc. 2006 21:47
Localisation : Braud et Saint Louis (33)
Contact :

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par xtremdavid »

Il me semble que pendant ta sortie champignons, appuies long sur le bouton gauche haut, fais défiler et il y a retour au point de départ !!
fabc
Messages : 10
Inscription : 29 déc. 2015 18:45

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par fabc »

Bonjour

Comment fait-on pour configurer 2 vélos sur sa montre? il faut créer 2 profils cyclistes? on peut pas leur donner de nom personnel comme par exemple le nom du vélo.
Je pose cette question parce que je viens de m'acheter un 2ème vélo, mis un 2ème capteur de cadence. la montre l'a bien associé mais quand j'ai pris le vélo, il n'a pas reconnu le capteur de cadence elle a du rechercher l'autre et n'a rien trouvé.
merci pour votre aide

Fabien
bnt734
Messages : 3021
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par bnt734 »

Je pense en effet que tu dois créer 2 velos car lors de la procedure de synchro donnée par Polar, tu associes le nouveau capteur à un velo:

- Accédez à Réglages généraux > Conn et sync > Coupler nouvel appareil puis appuyez sur DÉMARRER.
- Le V800 commence à rechercher le capteur de cadence. Faites tourner la manivelle de pédalier plusieurs fois pour activer le capteur. Le voyant rouge clignotant sur le capteur indique que ce dernier est activé.
- Une fois le capteur de cadence détecté, le message Polar CAD xxxxxxxx apparaît.
- Appuyez sur DÉMARRER. Le message Synchronisation apparaît.
- Le message Synchronisation terminée apparaît une fois l'association terminée.
Le message Capteur connecté au : apparaît. Choisissez Vélo 1 ou Vélo 2. Confirmez via DÉMARRER.

Mais je ne sais pas comment faire non plus
Avatar de l’utilisateur
xtremdavid
Messages : 359
Inscription : 16 déc. 2006 21:47
Localisation : Braud et Saint Louis (33)
Contact :

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par xtremdavid »

Bonjour à tous ! est ce que vous savez s'il est possible pendant une seance, d'alterner le % de sa fcmax et les battements par minutes ?
Pour l'instant le seul solution que j'ai trouvé se trouve dans la configuration du sport, et de valider ou le % ou les bat/min !

Sur la RCX5 et la rs 800cx il suffisait d'appuyer longtemps sur un bouton pour simplement alterner !
bnt734
Messages : 3021
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par bnt734 »

Pour info, le pack spécial triathlon - Edition spéciale Javier Gomez Noya est a 319e sur Amazon en ce moment (avec ceinture cardio et capteur cadence)

https://www.amazon.fr/dp/B01ECAK47W/ref ... 91_TE_item
Avec le code promo ENFORME20
poualon
Messages : 157
Inscription : 22 mars 2012 08:50
Localisation : Dole

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par poualon »

C'est une affaire à faire ! c'est sûr !
Quand à retrouver mon chemin dans la forêt, j'ai toujours pas trouvé le truc...
J'ai essayé en mettant le chrono et en appuyant longtemps en haut à gauche et je ne trouve pas sur le net.
Il doit bien falloir déclencher le gps au départ ?
moins le blanc est intelligent,plus il voit le noir bête.
Avatar de l’utilisateur
xtremdavid
Messages : 359
Inscription : 16 déc. 2006 21:47
Localisation : Braud et Saint Louis (33)
Contact :

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par xtremdavid »

Je vois ça plus tard ds la matinée !
moumoutte
Messages : 345
Inscription : 13 août 2016 17:29

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par moumoutte »

bnt734 a écrit :Pour info, le pack spécial triathlon - Edition spéciale Javier Gomez Noya est a 319e sur Amazon en ce moment (avec ceinture cardio et capteur cadence)

https://www.amazon.fr/dp/B01ECAK47W/ref ... 91_TE_item
Avec le code promo ENFORME20
Oh purée ! J'ai déjà dépensé pas mal d'argents pour mon équipement de base, mais là je sens que je vais recraqué... Vous pensez que ça vaut le coup pour un débutant ??
Avatar de l’utilisateur
xtremdavid
Messages : 359
Inscription : 16 déc. 2006 21:47
Localisation : Braud et Saint Louis (33)
Contact :

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par xtremdavid »

poualon a écrit :Me revoilà...
J'ai réussi à ajouter eau libre dans profils sportifs mais je coince pour trouver et installer retour au point de départ...(pour aller aux champignons l'esprit tranquille...)
Merci d'avance !
Effectivement, lors du footing on a pas accès au "retour maison". Mais je crois que cela est possible que lorsque tu as enregistré un parcours dans la montre, et à ce momment là, lors de la sortie, appui long haut gauche et l'option "retour maison " est présent !

A tester
Répondre