Utilisateurs Polar v800

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Drancis Frake
Messages : 238
Inscription : 07 juin 2018 21:11

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par Drancis Frake »

C'est cela, tu as raison.
Attention, j'aime les personnes qui argumentent lorsqu'elles tentent de dézinguer. Je te préviens, mon passé est tel que je ne me laisse plus faire. :wink:
et il n'est pas dans mes habitudes d'agresser.
Tung
Messages : 2187
Inscription : 05 sept. 2014 14:54

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par Tung »

Drancis Frake a écrit : 07 août 2018 21:09 C'est cela, tu as raison.
Attention, j'aime les personnes qui argumentent lorsqu'elles tentent de dézinguer. Je te préviens, mon passé est tel que je ne me laisse plus faire. :wink:
et il n'est pas dans mes habitudes d'agresser.
Je t'agresse pas. Tu me casses les couilles avec ton air hautain de donneur de leçons Strava & co, si tes potes te ridiculisent sur Strava j'y peux rien, alors oublie moi toi et ton passé de grand sportif expérimenté qui vient faire le malin et va jouer ailleurs.
Ici on parle de la V800.
Bien cordialement.
Drancis Frake
Messages : 238
Inscription : 07 juin 2018 21:11

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par Drancis Frake »

Tung a écrit : 07 août 2018 21:14
Drancis Frake a écrit : 07 août 2018 21:09 C'est cela, tu as raison.
Attention, j'aime les personnes qui argumentent lorsqu'elles tentent de dézinguer. Je te préviens, mon passé est tel que je ne me laisse plus faire. :wink:
et il n'est pas dans mes habitudes d'agresser.
Je t'agresse pas. Tu me casses les couilles avec ton air hautain de donneur de leçons Strava & co, si tes potes te ridiculisent sur Strava j'y peux rien, alors oublie moi toi et ton passé de grand sportif expérimenté qui vient faire le malin et va jouer ailleurs.
Ici on parle de la V800.
Bien cordialement.
Je me passe très bien de strava, je connais mes limites et n'ai strictement rien à prouver à qui que ce soi, mon seul adversaire c'est moi-même. Désolé mais Strava c'est juste un étalage de son kilométrage effectué à chaque séance. Pour moi le partage concernant l'entraînement c'est de parler de son contenu en profondeur et personnellement je suis largement ouvert aux critiques n'étant par ailleurs pas tendre avec moi même, je n'hésite pas à me remettre en question.

Quand au Polar, je ne m'écarte pas du sujet, j'ai tout à fait le droit d'avoir un regard critique sur l'appareil. Ce que je perçois c'est que l'on va réussir un jour à nous vendre des systèmes qui diront quand faire pipi-caca et nombreux sont ceux qui trouveront cela génial. J'en discute régulièrement avec un ami très au fait de l'évolution de l'intelligence artificielle et je vous encourage à vous poser des questions. Je m'interroge beaucoup sur le libre arbitre et je trouve que ces outils nous en écartent. Personnellement je préfère avoir entièrement la main sur mon entraînement quitte à me planter et je n'ai pas très envie qu'un ordinateur me dise ce que je dois faire. J'aime ma liberté de penser et de me tromper.

Qui plus est, je n'ai pas d'Iphone et je m'en passe merveilleusement bien.

Bonne fin de soirée.

PS : J'ai récemment relu un recueil de nouvelles d'Isaac Asimov, c'est une excellente source de réflexion.
Drancis Frake
Messages : 238
Inscription : 07 juin 2018 21:11

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par Drancis Frake »

Wanbli a écrit : 07 août 2018 08:09 Pour la petite histoire, dans l'attente de réparation de la Polar, on m'a offert une Tomtom Runner 3, eh bien pour selon que la Tomtom coûte environ 2x moins cher que la V800, en ce moment je l'utilise plus que la Polar .... comme quoi (m'enfin c'est pas le même segment de produit quand même)
J'aime bien le "comme quoi" de Maman Aigle.

Comme quoi effectivement l'achat de ce genre d'outil mérite une réflexion approfondie. Je regrette que Polar ne donne plus vraiment le choix car cette société a toujours proposé, jusqu'à présent, des produits fiables au moins concernant la mesure qui nous intéresse principalement, c'est à dire la FC.

Bonne journée et bon training
Avatar de l’utilisateur
reymondfr
Messages : 888
Inscription : 14 mai 2004 10:40

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par reymondfr »

OBJECTIF : LA MANCHE A LA NAGE
Tung
Messages : 2187
Inscription : 05 sept. 2014 14:54

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par Tung »

C'est ruineux ces conneries à force ...
Arkeur
Messages : 9
Inscription : 04 juin 2018 16:18
Localisation : Dans le Lauragais - 31 (France)

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par Arkeur »

Salut,

Juste pour faire avancer le post "v800"...
Petite experience perso: mon bracelet a aussi laché au niveau de l'attache/boucle.

Sur WISH ( :lol: ), le bracelet coûte 9€ livré et ça marche très bien...
Je confirme aussi qu'il faut y aller un peu fort pour retirer les tiges et les remettre.

Pour ma part, je vois ma v800 rendre l'ame de plus en plus: le verre semble se décoller petit à petit d'un peu partout (tout côté gauche, en haut, un peu à droite et la moitié en bas :cry: )....
J'irais voir chez un bijoutier s'il peut le décoller puis le recoller mais j'ai aussi peur qu'il agrave le truc. Ca doit être collé "sous vide' j'imagine :?:

++
Arkeur

PS: Demain 13/09 à 10h UTC, ils sont censés présenter à grands coups de canons leurs nouvelles montres Vintage... Wait & See mais j'ai déjà vu que la "grosse" allait coûter 500€ mdr !

PS2: Tiens, on est déjà demain. Bonne nuit ! :(
Tung
Messages : 2187
Inscription : 05 sept. 2014 14:54

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par Tung »

Y en a t il qui utilisent un foot pod bluetooth compatible ? Un qui ne soit pas aussi énorme que le Polar. Merci
Avatar de l’utilisateur
Wanbli
Messages : 633
Inscription : 04 juil. 2004 09:07
Localisation : ça change tout le temps
Contact :

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par Wanbli »

Arkeur a écrit : 13 sept. 2018 00:31

Pour ma part, je vois ma v800 rendre l'ame de plus en plus: le verre semble se décoller petit à petit d'un peu partout (tout côté gauche, en haut, un peu à droite et la moitié en bas :cry: )....
J'irais voir chez un bijoutier s'il peut le décoller puis le recoller mais j'ai aussi peur qu'il agrave le truc. Ca doit être collé "sous vide' j'imagine :?:
Alors gaffe pour le verre qui semble se décoller, c'est ainsi que ma première a rendu l'âme. Sur le coup ça ne semblait qu'esthétique,d'autant que c'était très peu pronondé, mais bon ... je n'aurais peut-être pas dû nager avec vu le défaut apparent, et une séance dans l'eau lui a été fatale ... J'ai d'ailleurs eu un modèle plus ancien de chez Polar aussi (me souvient plus le modèle) qui avait fini pareil, avec un souci d'étanchéité au niveau du verre.

Je préfère partager mon retour d'expérience. en attendant d'y faire quelque chose, évite les séances nat !!!
Elle a quel âge ? Si tu peux fais la prendre en charge par Polar, pas sûre qu'un bijoutier puisse y faire des miracles.
C'est reparti pour 2020 ! :sm2:
C'est re-reparti pour 2024 :sm2:

http://lifeispassion.free.fr
Avatar de l’utilisateur
reymondfr
Messages : 888
Inscription : 14 mai 2004 10:40

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par reymondfr »

OBJECTIF : LA MANCHE A LA NAGE
pain&gain
Messages : 501
Inscription : 20 mai 2018 19:52

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par pain&gain »

Héhé sympa !!! Prix correct pour une multisport!

Il ne manque que le capteur de pression atmosphérique
Pas vu dans les caractéristique détaillés si le suivi d'itinéraire sera possible
Avatar de l’utilisateur
nakan
Messages : 79
Inscription : 23 juil. 2010 14:42
Contact :

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par nakan »

Salut.

La Vantage V a bien un capteur alti baro, mais pas la Vantage M.

Le suivi d'itinéraire ne sera pas dispo à la sortie de la montre, mais arrivera probablement un peu plus tard via mise à jour du firmware.

Mes premières impressions sur ces montres sont en ligne:

Vantage V: https://www.nakan.ch/wp/2018/09/13/tout ... vantage-v/
Vantage M: https://www.nakan.ch/wp/2018/09/13/tout ... vantage-m/

J'aurai un peu plus de données après l'enregistrement de mon 70.3 de Nice dimanche avec la Vantage V en comparaison des données de la fenix 5X Plus!
http://www.nakan.ch/
Rejoins la communauté des sportifs connectés: https://www.facebook.com/nakanch
pain&gain
Messages : 501
Inscription : 20 mai 2018 19:52

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par pain&gain »

Je n'avais pas vu la V ! :lol:

Merci pour tes tests, toujours au top !
Tung
Messages : 2187
Inscription : 05 sept. 2014 14:54

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par Tung »

nakan a écrit : 14 sept. 2018 10:27 Salut.

La Vantage V a bien un capteur alti baro, mais pas la Vantage M.

Le suivi d'itinéraire ne sera pas dispo à la sortie de la montre, mais arrivera probablement un peu plus tard via mise à jour du firmware.

Mes premières impressions sur ces montres sont en ligne:

Vantage V: https://www.nakan.ch/wp/2018/09/13/tout ... vantage-v/
Vantage M: https://www.nakan.ch/wp/2018/09/13/tout ... vantage-m/

J'aurai un peu plus de données après l'enregistrement de mon 70.3 de Nice dimanche avec la Vantage V en comparaison des données de la fenix 5X Plus!
Merci !!
charette
Messages : 130
Inscription : 14 mai 2009 14:23

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par charette »

Tung a écrit : 14 sept. 2018 15:15
nakan a écrit : 14 sept. 2018 10:27 Salut.

La Vantage V a bien un capteur alti baro, mais pas la Vantage M.

Le suivi d'itinéraire ne sera pas dispo à la sortie de la montre, mais arrivera probablement un peu plus tard via mise à jour du firmware.

Mes premières impressions sur ces montres sont en ligne:

Vantage V: https://www.nakan.ch/wp/2018/09/13/tout ... vantage-v/
Vantage M: https://www.nakan.ch/wp/2018/09/13/tout ... vantage-m/

J'aurai un peu plus de données après l'enregistrement de mon 70.3 de Nice dimanche avec la Vantage V en comparaison des données de la fenix 5X Plus!
Merci !!
Oui, merci Nakan pour tous tes tests.
Répondre