Utilisateurs Polar v800

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
DOLPIC
Messages : 177
Enregistré le : 17 mai 2007 17:46

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par DOLPIC » 23 févr. 2019 11:50

Là, mis à part te dire que le second émetteur est aussi HS je n'ai pas de réponse, mis à part essayer avec un émetteur comme je te le disais hier.

pain&gain
Messages : 263
Enregistré le : 20 mai 2018 19:52

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par pain&gain » 23 févr. 2019 15:06

Si tu as un smartphone, tu peux deja t'assurer que celui de pret fonctionne bien.

Sinon peut etre faire une réinitialisation de ta montre...
https://support.polar.com/fr/support/co ... polar_v800

poualon
Messages : 141
Enregistré le : 22 mars 2012 08:50
Localisation : Dole

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par poualon » 24 févr. 2019 20:26

Merci,
Mais comme écrit plus haut, j'ai fait les 2 réinitialisations possibles en vain,
et pour le smarthone, mon ihone 5 ne me permet pas de télécharger Polar beat.
Sinon j'ai envoyé un mail à Polar et attend leur avis,
et je vais aussi essayer mon émetteur Sigma quand j'aurai acheté une pile...
moins le blanc est intelligent,plus il voit le noir bête.

cyrfonk69
Messages : 16
Enregistré le : 21 mars 2016 14:35

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par cyrfonk69 » 25 févr. 2019 16:39

Bon voilà 2017, j'achète la célébrissime V800 (449€) et un an et quelques jours plus tard, problème d'étanchéité !! je renvoie et dans leur grande bonté il me demande 160 euros pour disposer d'une nouvelle montre (449 + 160) ! Yessss !!!

cool, j'ai une nouvelle montre V800 ! fin janvier 2019, voilatipa que j'ai de nouveau un problème d'étanchéité avec leur montre ! Au secours !!

je renvoie et là il me demande 90 euros (449 + 160 + 90) ! et oui j'ai dépassé les 6 mois de garantie pièce et main d'oeuvre ! Polar a quant à lui dépasser la qualité de ses produits !!!

ah oui, il me demande 10€ pour frais de devis (on rigole) car je ne vais pas payer cette réparation. Je n'irai plus dans l'eau. Pas grave !

Bon, il y a quoi comme autres marques, je vais aller faire un tour du côté de la concurrence ! je suppose GARMIN mais Suunto, c'est bien ?

Merci

poualon
Messages : 141
Enregistré le : 22 mars 2012 08:50
Localisation : Dole

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par poualon » 01 mars 2019 17:53

Problème enfin résolu !!!
J'aurai mis le temps mais à force de fouiner sur le "oueb" j'ai trouvé une piste...
C'est la languette de contact chromée(pas celle dorée au centre) de la pile du capteur qui était en cause.
Il y a un petit rebord en plastique où la lamelle vient prendre appui et il peut arriver qu'elle se déboîte du rebord.
Je l'ai remise avec la pointe d'un couteau en moins d'deux et tout est OK !
Même avec ma ceinture dont un clip est à moitié arraché, it is good !
Sinon je suis très content de ma V800, plus de 2 ans d'utilisation et pas la moindre envie d'en changer,
je la porte en permanance au poignet(sauf en vélo, elle me sert de réveil et je trouve qu'elle est assez sobre en noir.
moins le blanc est intelligent,plus il voit le noir bête.

shika
Messages : 2344
Enregistré le : 20 sept. 2015 14:51

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par shika » 01 mars 2019 22:01

cyrfonk69 a écrit :
25 févr. 2019 16:39
Bon voilà 2017, j'achète la célébrissime V800 (449€) et un an et quelques jours plus tard, problème d'étanchéité !! je renvoie et dans leur grande bonté il me demande 160 euros pour disposer d'une nouvelle montre (449 + 160) ! Yessss !!!

cool, j'ai une nouvelle montre V800 ! fin janvier 2019, voilatipa que j'ai de nouveau un problème d'étanchéité avec leur montre ! Au secours !!

je renvoie et là il me demande 90 euros (449 + 160 + 90) ! et oui j'ai dépassé les 6 mois de garantie pièce et main d'oeuvre ! Polar a quant à lui dépasser la qualité de ses produits !!!

ah oui, il me demande 10€ pour frais de devis (on rigole) car je ne vais pas payer cette réparation. Je n'irai plus dans l'eau. Pas grave !

Bon, il y a quoi comme autres marques, je vais aller faire un tour du côté de la concurrence ! je suppose GARMIN mais Suunto, c'est bien ?

Merci
Y a du bon chez Suunto mais aussi du moins bon. Le bon c'est la montre elle-même et sa compatibilité, sa fiabilité, ses fonctionnalités. Le moins bon c'est la partie web. Movescount est parfait pour moi mais Suunto est en train d'harmoniser ses plateformes et pour l'instant on peut pas dire qu'on gagne au change. Garmin Connect est sans doute un peu plus complet.

La situation est transitoire ceci dit, si je devais changer je reprendrai certainement une Suunto quand même. Et Polar et Suunto sont en BT, Garmin en Ant+, ça compte quand même.

La Vantage a l'air bien cool aussi ceci dit.

tigroubzh
Messages : 8
Enregistré le : 17 sept. 2017 21:42

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par tigroubzh » 02 mars 2019 21:19

Bonsoir,

après négociation avec Polar, passage sur le VANTAGE V

Tigrou

Krystau
Messages : 78
Enregistré le : 26 sept. 2013 16:31

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par Krystau » 06 mars 2019 11:45

cyrfonk69 a écrit :
25 févr. 2019 16:39
Bon voilà 2017, j'achète la célébrissime V800 (449€) et un an et quelques jours plus tard, problème d'étanchéité !! je renvoie et dans leur grande bonté il me demande 160 euros pour disposer d'une nouvelle montre (449 + 160) ! Yessss !!!

cool, j'ai une nouvelle montre V800 ! fin janvier 2019, voilatipa que j'ai de nouveau un problème d'étanchéité avec leur montre ! Au secours !!

je renvoie et là il me demande 90 euros (449 + 160 + 90) ! et oui j'ai dépassé les 6 mois de garantie pièce et main d'oeuvre ! Polar a quant à lui dépasser la qualité de ses produits !!!

ah oui, il me demande 10€ pour frais de devis (on rigole) car je ne vais pas payer cette réparation. Je n'irai plus dans l'eau. Pas grave !

Bon, il y a quoi comme autres marques, je vais aller faire un tour du côté de la concurrence ! je suppose GARMIN mais Suunto, c'est bien ?

Merci

Grosse déception avec ma V800 aussi !!
Utilisé à vélo, VTT et càp ( pas eu le temps de faire des test en piscine)

Comme toutes mes ex polar ( coach, 625, 800 ..) les boutons ont posés problèmes, et comme d'habitude le SAv m'a proposé des solutions ( remplacement plus chère de la montre qu'un package complet) et en plus je dois financer les retours de mes produits pour récupérer ma ceinture etc..
J'ai essayé d'avoir le sav au téléphone avant d'envoyer pour économiser les frais d'envoie et de retour, car je me doutais de ce scénario du coté très peu commerciale du SAV POLAR !!

Bien ennuyé aujourd'hui, la Garmin (935) serait bien sur le papier le bon produit, (mais j'ai été super ultra échaudé avec le SAV Garmin pour mon edge 810 (4 échanges en 1 mois, et une machine qui a toujours mal fonctionné, je la fait très courte !! :( , une histoire de dingue) et de plus elle est à un tarif salé cette 935 . Reste la solution "low cost" Stratos 2, mais elle semble perfectible aussi !!

Avatar de l’utilisateur
reymondfr
Messages : 876
Enregistré le : 14 mai 2004 10:40

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par reymondfr » 05 avr. 2019 18:52

bonjour j'ai vu un gars avec sur ces lunettes de piscine le capteur Oh1 ! je voulez lui demander mais j'avais pas fini seance et parti ??? ca serty a quoi en nat ? des avis ? merci
OBJECTIF : LA MANCHE A LA NAGE

krono
Messages : 9
Enregistré le : 06 janv. 2016 18:27

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par krono » 24 avr. 2019 19:34

Bonjour,
J'AI UN GROS PROBLÈME AVEC LE SAV POLAR.
Au bout d'un an le bracelet de ma V800 est mort, evidement il n'est pas pris en charge par le SAV, soit.... Je ne suis pas le seul mais bon.
Je recommande un bracelet le 9 avril, payé, débité et depuis j'attends....malgrès plusieurs appels, mails impossible d'avoir une info fiable de la part du SAV qui ne fait que s'excuser mais qui ne me rappelle pas, ne me répond pas.Avez vous rencontré ce type de problème ?.

Frédéric0
Messages : 3
Enregistré le : 27 mai 2019 15:29

Utilisateurs Polar v800

Message non lu par Frédéric0 » 27 mai 2019 15:36

Bonjour,
J'ai une question concernant l'étanchéité de la montre Polar V800.
Après un peu plus de deux ans d'utilisation, VTT et natation, j'ai des goutelettes d'eau qui sont apparues à l'intérieur donc la montre n'est plus étanche.
Est ce qu'il y a une garantie étanchéité de ce produit ? Est ce normal qu'après deux d'utilisation de la montre il y ait des problèmes d'étanchéité ?C'est un peu tôt non ?
Merci pour vos avis...
Fred,

Frédéric0
Messages : 3
Enregistré le : 27 mai 2019 15:29

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par Frédéric0 » 27 mai 2019 15:42

cyrfonk69 a écrit :
25 févr. 2019 16:39
Bon voilà 2017, j'achète la célébrissime V800 (449€) et un an et quelques jours plus tard, problème d'étanchéité !! je renvoie et dans leur grande bonté il me demande 160 euros pour disposer d'une nouvelle montre (449 + 160) ! Yessss !!!

cool, j'ai une nouvelle montre V800 ! fin janvier 2019, voilatipa que j'ai de nouveau un problème d'étanchéité avec leur montre ! Au secours !!

je renvoie et là il me demande 90 euros (449 + 160 + 90) ! et oui j'ai dépassé les 6 mois de garantie pièce et main d'oeuvre ! Polar a quant à lui dépasser la qualité de ses produits !!!

ah oui, il me demande 10€ pour frais de devis (on rigole) car je ne vais pas payer cette réparation. Je n'irai plus dans l'eau. Pas grave !

Bon, il y a quoi comme autres marques, je vais aller faire un tour du côté de la concurrence ! je suppose GARMIN mais Suunto, c'est bien ?

Merci
Bonjour moi il me demande 225 euros hors garantie pour réparer l'étanchéité de cette montre...sniffff

fousortidelazil
Messages : 5
Enregistré le : 02 avr. 2019 09:28

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par fousortidelazil » 28 mai 2019 08:09

Sur la V800, les pb d'étanchéité et/ou décollement du verre sont légions.

On est très nombreux a rencontrer le souci, et Polar abuse sur le prix de la réparation.

La seule solution qui nous reste est de ne plus l'utiliser dans l'eau et éviter les "douches" (en sport ou en vie courante).

Bon courage à tous... Le plus dur est de trouver la suivante.

Frédéric0
Messages : 3
Enregistré le : 27 mai 2019 15:29

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par Frédéric0 » 31 mai 2019 09:30

Salut,
C'est vraiment décevant, j'ai eu des marques moins onéreuses avec moins de fonctions bien sur sans le moindre problème, en plus, le pire dans l'histoire est qu'ils ne se remettent pas en question quant à la qualité de leur produit.
Je vais devoir payer les frais de transport pour rien, j'appelle ça de l'arnaque, c'est bien la dernière fois que j'achèterai chez eux.
Nous ne sommes que des consommateurs sans aucun droit, super ce système, pour acheter il y a du monde, on te propose plein de choix, par contre lorsque tu as un problème, très peu de solutions...Arfff c'est bien triste.

pain&gain
Messages : 263
Enregistré le : 20 mai 2018 19:52

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par pain&gain » 07 juin 2019 10:34

fousortidelazil a écrit :
28 mai 2019 08:09
Bon courage à tous... Le plus dur est de trouver la suivante.
Pour moi la suivante est la Vantage M, pour l'instant je ne regrette pas ce choix par rapport au prix du produit (230e) et aux fonctions offertes.
La legerté par rapport à la V800 est surprenante,à voir si meme durée de vie / solidité, l'ecran couleur bien lisible, le cardio poignet fonctionne tres bien.

Répondre