Compression Kinetic

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
gauthier95240
Messages : 492
Inscription : 17 déc. 2013 18:37

Compression Kinetic

Message non lu par gauthier95240 »

Bonjour,

j'ai envie de m'acheter une trifonction de compression. J'ai le choix entre Kinetic & Skins (tri400). Vous me conseillez quoi ?

Merci
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: Compression Kinetic

Message non lu par Fab74ch »

Tu te mets au tri?

Skins en tout cas, top matos, j'ai en shorty singlet par contre.
Avatar de l’utilisateur
sebsoupe
Messages : 1850
Inscription : 27 juin 2014 13:58

Re: Compression Kinetic

Message non lu par sebsoupe »

Hello,
j'ai la Skins Tri400 (ancien modèle noir et blanc) :

Image

c'est ma seule trifonction donc pas de point de comparaison avec une autre marque (mais j'ai aussi des collants courts et longs skins pour la course à pied (et 1 t-shirt manche longue))
Bonne qualité, agréable à porter, un peu "difficile" à enfiler (normal: c'est serré pour comprimer)
A+
seb
gauthier95240
Messages : 492
Inscription : 17 déc. 2013 18:37

Re: Compression Kinetic

Message non lu par gauthier95240 »

@fab74ch : Non mais je suis mieux en trifonction qu'en cuissard normal quand je roule pas avec le club. Et j'ai envie de tester la compression.
J'étais au courant que c'était du matos génial :)

@sebsoupe : okay ça confirme aussi. Je pense que je vais prendre la tri400, je l'ai vu à 115€ neuve alors qu'il faut compter 150€ pour la kinetic neuve.
crazyraider
Messages : 118
Inscription : 23 oct. 2008 19:51

Re: Compression Kinetic

Message non lu par crazyraider »

Il y a une vente kinetic sur privatesportshop.com elle a commencé aujourd'hui et il y a une trifonction... Par contre plus de taille M... :cry:
Avatar de l’utilisateur
Rocky Rider
Messages : 2116
Inscription : 26 mai 2011 09:14
Localisation : Alençon
Contact :

Re: Compression Kinetic

Message non lu par Rocky Rider »

crazyraider a écrit :Il y a une vente kinetic sur privatesportshop.com elle a commencé aujourd'hui et il y a une trifonction... Par contre plus de taille M... :cry:
Tu m'as devancé, j'allais justement annoncer la vente.
Si vous voulez y accéder n'hésitez pas à cliquer sur le lien pour me parrainer ;)

http://m.privatesportshop.com/invite/Mj ... WZpxWZyVXY

Beaucoup de produit à - 50% sur cette vente. Cuissard, short, veste, maillot, trifonction. ..

Par contre attention, je crois qu'il n'y a pas de poché sur la trifonction !
Le triathlon c'est bien...mais les pizzas c'est bon : https://www.tmnt-pizza.com/fr/
gauthier95240
Messages : 492
Inscription : 17 déc. 2013 18:37

Re: Compression Kinetic

Message non lu par gauthier95240 »

J'avais repéré la vente il y a une semaine d'où mon topic. Je viens de commander la mienne : une taille S a 78€ livrée :)
Avatar de l’utilisateur
Rocky Rider
Messages : 2116
Inscription : 26 mai 2011 09:14
Localisation : Alençon
Contact :

Re: Compression Kinetic

Message non lu par Rocky Rider »

gauthier95240 a écrit :J'avais repéré la vente il y a une semaine d'où mon topic. Je viens de commander la mienne : une taille S a 78€ livrée :)
Tant pis pour mon parrainage ;)

C'est vrai qu'elle donne envie cette trifonction même si je n'en ai pas vraiment l'utilité car j'ai les tenues du club.

Par contre je confirme qu'il n'y a pas de poches. Ce qui est un réel problème pour le long.
Le triathlon c'est bien...mais les pizzas c'est bon : https://www.tmnt-pizza.com/fr/
Avatar de l’utilisateur
Manou_OLT
Messages : 784
Inscription : 28 janv. 2013 12:01
Localisation : Ici ou ailleurs

Re: Compression Kinetic

Message non lu par Manou_OLT »

sebsoupe a écrit :Hello,
j'ai la Skins Tri400 (ancien modèle noir et blanc) :

Image

c'est ma seule trifonction donc pas de point de comparaison avec une autre marque (mais j'ai aussi des collants courts et longs skins pour la course à pied (et 1 t-shirt manche longue))
Bonne qualité, agréable à porter, un peu "difficile" à enfiler (normal: c'est serré pour comprimer)
A+
seb
Salut,

Petite précision esthétique (j'ai du mal à voir sur la photo) : est-ce qu'au niveau du sternum ta tri-fonction se termine au dessus de la clavicule ?
Je déteste voir les poils (les miens en l’occurrence :lol:) sortir de la trifonction à cet endroit et c'est le cas sur certains modèles trop échancrés à mon goût...
Suis-je "Skins compatible" ?

A+
Terroristes, JE VOUS EMMMMMMERDE !
Germs
Messages : 174
Inscription : 14 avr. 2010 16:42
Localisation : Versailles
Contact :

Re: Compression Kinetic

Message non lu par Germs »

La trifonction proposé sur PSS chez Kinetic n'est, d'après la description, pas de la compression mais du maintien musculaire. Ce n'est pas pareil.
En trifonction de compression, il y a 2XU qui en propose. Et là, c'est de la compression. Il y a une gamme - plus abordable - avec du maintien musculaire...et des poches :)
gauthier95240
Messages : 492
Inscription : 17 déc. 2013 18:37

Re: Compression Kinetic

Message non lu par gauthier95240 »

@Rocky : jai mon compte depuis plus d'un an :)
Tant pis pour les poches, mais c'est chiant pour le long oui

Même si c'est du maintien musculaire, ils utilisent le terme de compression. Et a 150€ je trouve ça normal que ça comprime
Germs
Messages : 174
Inscription : 14 avr. 2010 16:42
Localisation : Versailles
Contact :

Re: Compression Kinetic

Message non lu par Germs »

Oui, mais ce que je dis c'est que ce n'est pas de la compression justement...
gauthier95240
Messages : 492
Inscription : 17 déc. 2013 18:37

Re: Compression Kinetic

Message non lu par gauthier95240 »

Je crois que c'est clair non ?
INCREASE : Le produit INCREASE s’utilise lors de l'effort donc après le "WARMUP" ,nous sommes là sur une compression dite "d'effort" qui confère une augmentation de la capacité physique par une meilleure oxygénation permanente des groupes musculaires diminuant l'apparition d'acide lactique ainsi que des micros traumatismes et cela sans entraver le mouvement ainsi que le confort du vêtement.

Compressive drain action : La compression n'est pas faite juste pour essayer de vous compresser. Le Gradient de pression KINETIK a été conçu pour offrir le niveau correct de pression de surface à des parties spécifiques du corps. Cela améliore la circulation et augmente l'apport d'oxygène, vital pour vos muscles actifs - augmente votre puissance, vitesse et endurance. Amélioration de la circulation contribue également à éliminer l'acide lactique accumulé ainsi que d'autres déchets métaboliques au cours d'un entraînement intense ou d'une course.

3SK : le 3SK est un textile révolutionnaire, l'un des seuls tissus de compression conçus spécifiquement pour le triathlon. Le 3SK contient des propriétés spécifiques de compression «meilleure oxygénation des muscles »
Joue sur les mots si tu veux, mais maintien des muscles, c'est compression :roll:
Répondre