Garmin 920 XT

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Blackstar
Messages : 4768
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Blackstar »

Moi, sur mon mulet.
Fait un tour sur melivelo et retrobike, ou le meme le post "anti-drafting bike" et tu verras qu'il y a même un sacré marché pour ça...
Cela dit je passe en 11v progressivement, c'est aussi parce que j'en ai marre de changer les cassettes et plateaux dès que je sors de mon terrain de jeux.
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
USAT
Messages : 3036
Inscription : 11 nov. 2014 18:21

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par USAT »

Lolos71 a écrit :ça marche aussi pour shimano, campa, sram qui a encore un 8 ou 9 vitesses aujourd'hui ?
j'ai un 7v.... au garage :)
Avatar de l’utilisateur
Yo L
Messages : 2314
Inscription : 19 nov. 2004 15:56
Localisation : Villeurbanne

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Yo L »

Saluti,

je trouve que l'autonomie n'est pas au RDV .... rechargée à 100 %, je part faire un footing d'une heure .... déchargée de 17 % soit 5 à 6 h d'autonomie..

Le Glonass est activé, le Wifi désactivé ....

C'est la même chose chez vous ?
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
Avatar de l’utilisateur
Blueboy
Messages : 602
Inscription : 09 déc. 2005 19:08
Localisation : Paname

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Blueboy »

Je crois que le Glonass est très énergivore.

Par ailleurs je pense qu'il y a plusieurs degrés de recharge dans le 100%. Si tu la retires juste quand elle affiche 100% ou si tu la laisses encore 1h tu n'auras pas le même niveau de charge....Mais peut-être je raconte une connerie grosse comme moi :lol:
Sois fier et prends cher.
Avatar de l’utilisateur
Almabiker
Messages : 271
Inscription : 11 avr. 2012 21:31
Localisation : Le 01 et le 13

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Almabiker »

Yo'dlasvel a écrit :Saluti,

je trouve que l'autonomie n'est pas au RDV .... rechargée à 100 %, je part faire un footing d'une heure .... déchargée de 17 % soit 5 à 6 h d'autonomie..

Le Glonass est activé, le Wifi désactivé ....

C'est la même chose chez vous ?
Il doit y avoir un soucis de batterie...

Personnellement après une sortie de 4h à vélo je perds environ 20% de batterie avec le capteur FC, la capteur de vitesse/cadence, la connexion bluetooth avec le téléphone et le GPS/Glonass activé.
C'est pile poil ce qui est annoncé par Garmin puisqu'ils annoncent 20h en mode GPS/Glonass et 26h avec le GPS.
matafan
Messages : 3717
Inscription : 19 janv. 2007 11:29
Localisation : Echirolles

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par matafan »

Tu n'as pas un des modèles qui a fait l'objet d'un rappel par hasard ?
Avatar de l’utilisateur
Yo L
Messages : 2314
Inscription : 19 nov. 2004 15:56
Localisation : Villeurbanne

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Yo L »

Almabiker a écrit :
Yo'dlasvel a écrit :Saluti,

je trouve que l'autonomie n'est pas au RDV .... rechargée à 100 %, je part faire un footing d'une heure .... déchargée de 17 % soit 5 à 6 h d'autonomie..

Le Glonass est activé, le Wifi désactivé ....

C'est la même chose chez vous ?
Il doit y avoir un soucis de batterie...

Personnellement après une sortie de 4h à vélo je perds environ 20% de batterie avec le capteur FC, la capteur de vitesse/cadence, la connexion bluetooth avec le téléphone et le GPS/Glonass activé.
C'est pile poil ce qui est annoncé par Garmin puisqu'ils annoncent 20h en mode GPS/Glonass et 26h avec le GPS.
Ah, ben pas moi .. oula ... je vais le leur signaler :twisted:

cependant mon n° de série ne semble pas être affecté !
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
Fear69
Messages : 77
Inscription : 03 mai 2014 21:35
Localisation : Belgique / Malmedy

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Fear69 »

Hello,

2 petites questions au sujet de la 920Xt

- Impossible de connecter ma 920Xt en Wifi, il ne détecte aucun réseau ( même réseau ouvert )... Avez vous un solution car j'ai eu beau faire de la lecture et des testes, pas encore trouvé...

- Trouvez que le compteur de pas est juste ? ( j'ai l'impression qu'il compte un peu trop de pas ) ( faut-il un temps d'adaptation de la montre à moi ?)

Merci de vos éclairements,
Sébastien.
Avatar de l’utilisateur
Yo L
Messages : 2314
Inscription : 19 nov. 2004 15:56
Localisation : Villeurbanne

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Yo L »

La premiere synchro doit se faire via garmin express, la montre connecté physiquement au slot USB de recharge fournit .... si je ne dit pas de connerie
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
bokeh
Messages : 75
Inscription : 14 févr. 2013 12:26

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par bokeh »

J'ai une petite question à propos de l'utilisation de la ceinture cardio lors des épreuves.

Par expérience, et pour ceux qui utilise le cardio lors des épreuves, à quel moment mettez vous votre ceinture cardio ? Au début de l'épreuve sous la combinaison ou avant de commencer le vélo ?
Mael
Messages : 84
Inscription : 16 juil. 2012 12:48

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Mael »

bokeh a écrit :J'ai une petite question à propos de l'utilisation de la ceinture cardio lors des épreuves.

Par expérience, et pour ceux qui utilise le cardio lors des épreuves, à quel moment mettez vous votre ceinture cardio ? Au début de l'épreuve sous la combinaison ou avant de commencer le vélo ?
Au début, sous la combi. Tu perds trop de temps si tu la mets à T1.
Avatar de l’utilisateur
Rocky Rider
Messages : 2126
Inscription : 26 mai 2011 09:14
Localisation : Alençon
Contact :

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Rocky Rider »

Mael a écrit :
bokeh a écrit :J'ai une petite question à propos de l'utilisation de la ceinture cardio lors des épreuves.

Par expérience, et pour ceux qui utilise le cardio lors des épreuves, à quel moment mettez vous votre ceinture cardio ? Au début de l'épreuve sous la combinaison ou avant de commencer le vélo ?
Au début, sous la combi. Tu perds trop de temps si tu la mets à T1.
je comprends pas pourquoi Garmin n'a pas mis une petite mémoire à sa ceinture cardio qui pourrait enregistrer le cardio pendant la natation !
Le triathlon c'est bien...mais les pizzas c'est bon : https://www.tmnt-pizza.com/fr/
bokeh
Messages : 75
Inscription : 14 févr. 2013 12:26

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par bokeh »

Ça ne pose pas de souci particulier. Étanchéité du boitier cardio ?
Avatar de l’utilisateur
greatwhite
Messages : 544
Inscription : 25 août 2005 18:13
Localisation : Côte Landaise

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par greatwhite »

bokeh a écrit :Ça ne pose pas de souci particulier. Étanchéité du boitier cardio ?
Etanche...
Fais du bien à Bertrand, il te le rend en caguant !
USAT
Messages : 3036
Inscription : 11 nov. 2014 18:21

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par USAT »

pas mal de souci de transfert de données avec cette 920, déjà le wifi ne fonctionne pas, et même avec le câble usb un jour avec, un jour sans. A part le design, le fait de s'en servir en montre et la vitesse pour capter les gps, le reste ça change pas grand chose / 910 si ce n'est avec plus de soucis. Que de temps perdu à chaque, et d'énervement, a désinstaller, réinstaller, chercher l'erreur. c'est vraiment gonflant. :evil:

on vit dans un monde fait de technologies diverses, qui fonctionnent plus ou moins bien, surtout moins, on nous vante des choses qui n'existent que sur le papier, et on se ruine pour ça.
Répondre