Garmin 920 XT

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
bilute
Messages : 365
Inscription : 23 mai 2008 09:13

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par bilute »

Bonjour,

étant un nouveau possesseur d'une 920 XT je me pose quelques questions :
- est ce qu'il y a un champ correspondant au rtss ? Car je ne l'ai pas vu dans la montre et je ne le vois pas non plus sur garmin connect.
- avant j'avais une 910XT et sur le site de garmin il y avait des 'KOM'. Désormais Garmin ne semble plus proposer ça car il est rattaché à Strava. Je ne trouve donc plus ses anciens KOM dans garmin connect. Bon ça ce n'est pas gênant. Le truc, c'est que dans mon historique de sortie de vélo j'ai déjà monté l'izoard, croix de fer, alpe d'huez, etc. et je ne trouve pas les KOM correspondant sur Strava. Et donc, il me semble que mes temps ne se retrouvent plus dans aucun classement. Est ce à dire que seuls les nouveaux circuits se trouveront classés dans les KOM ? Et donc que mon historique de sortie est perdu ? Ou alors c'est à moi de trouver comment strava fonctionne ?

Par avance, merci de votre aide.
Avatar de l’utilisateur
Mentaleau
Messages : 40
Inscription : 20 févr. 2015 10:33

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Mentaleau »

hello
j'ai envoyé ma 920XT en SAV car l'altimètre ne fonctionnait plus, elle ne me donnait plus la vo2max non plus, je viens de recevoir la montre, le SAV garmin France m'en a envoyé une toute neuve...
on se plaint quand ça ne va pas alors je voulais juste signaler pour une fois quand un SAV assure le service de qualité.
l'entrainement n'est pas le même sans ma garmin au poignet :)
Un trou noir...c'est troublant
kaillou38
Messages : 85
Inscription : 28 juil. 2009 07:59

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par kaillou38 »

je commence a avoir des soucis d'altimetre aussi en ce moment, manque la moitié de deniv sur la sortie, l'altitude prend des biais de 100m avant des les récupérer, ca sent pas très bon :roll:
Avatar de l’utilisateur
Mentaleau
Messages : 40
Inscription : 20 févr. 2015 10:33

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Mentaleau »

Moi il me donnait tous les entrainements à 6000m alors que je vis là ou c'est le plus plat en France (Bordeaux)
Mais ça c'était avant 8)
Un trou noir...c'est troublant
irongo
Messages : 13
Inscription : 03 août 2014 10:27

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par irongo »

Question

Peut on se connecter en wifi de la montre vers le PC si oui comment?
irongo
Messages : 13
Inscription : 03 août 2014 10:27

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par irongo »

Ma montre ne reconnaît pas mon réseau alors que tout est en wifi chez moi :( avez vous une solution ou une autre méthode pour le wifi.
Heureusement qu'il y a le cable USB pour transmettre les données car pas possible no plus en Bluetooth sur ma tablette Samsung Tab2....

Pour le reste impeccable. :)
Avatar de l’utilisateur
guigui49
Messages : 471
Inscription : 11 mars 2008 20:49
Localisation : la côte vendéenne

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par guigui49 »

bonjour
savez-vous si le cardio du 310XT est compatible avec la 920?
merci
irongo
Messages : 13
Inscription : 03 août 2014 10:27

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par irongo »

Hello,

Je n'arrive pas à avoir mes infos en km sur garmin connect mais en miles savez vous comment changer l'unité?
_cyril_
Messages : 18
Inscription : 09 mai 2015 10:16

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par _cyril_ »

irongo a écrit :Ma montre ne reconnaît pas mon réseau alors que tout est en wifi chez moi :( avez vous une solution ou une autre méthode pour le wifi.
Heureusement qu'il y a le cable USB pour transmettre les données car pas possible no plus en Bluetooth sur ma tablette Samsung Tab2....

Pour le reste impeccable. :)
Les puces utilisé dans les montres garmin ne fonctionnent pas sur tout les canaux wifi existant, essaye de changer le canal de ton wifi (moi je suis sur le 4 et sa marche)
_cyril_
Messages : 18
Inscription : 09 mai 2015 10:16

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par _cyril_ »

irongo a écrit :Hello,

Je n'arrive pas à avoir mes infos en km sur garmin connect mais en miles savez vous comment changer l'unité?

Sur ta page Garmin Connect, tu va dans la page profile (la téte sur le coté droit, le 4eme icone en partant du haut) puis parametres, tu a ensuite preference d'affichage et la tu trouvera unité de mesure, a mettre sur metrique
_cyril_
Messages : 18
Inscription : 09 mai 2015 10:16

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par _cyril_ »

bilute a écrit :Bonjour,

étant un nouveau possesseur d'une 920 XT je me pose quelques questions :
- est ce qu'il y a un champ correspondant au rtss ? Car je ne l'ai pas vu dans la montre et je ne le vois pas non plus sur garmin connect.
- avant j'avais une 910XT et sur le site de garmin il y avait des 'KOM'. Désormais Garmin ne semble plus proposer ça car il est rattaché à Strava. Je ne trouve donc plus ses anciens KOM dans garmin connect. Bon ça ce n'est pas gênant. Le truc, c'est que dans mon historique de sortie de vélo j'ai déjà monté l'izoard, croix de fer, alpe d'huez, etc. et je ne trouve pas les KOM correspondant sur Strava. Et donc, il me semble que mes temps ne se retrouvent plus dans aucun classement. Est ce à dire que seuls les nouveaux circuits se trouveront classés dans les KOM ? Et donc que mon historique de sortie est perdu ? Ou alors c'est à moi de trouver comment strava fonctionne ?

Par avance, merci de votre aide.
Pour les Kom, c'est parceque tu a activer leur gestion par strava, si tu la desactive tu revient a ceux de garmin
Si tu a juste une 920, enfin plutot si tu na pas de compteur qui gere les kom strava (Edge 1000, 520..) il vaut mieux ne pas les activer sa n'apporte rien, en plus si tu est inscrit sur strava les activité sont automatiquement synchroniser donc les kom strava sont dans strava
bokeh
Messages : 75
Inscription : 14 févr. 2013 12:26

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par bokeh »

Bonjour,

Je viens de faire la dernière mise à jour.
Et comme je le craignais, cela a eu des effets de bords sur la synchronisation des activités avec l'appli de mon smartphone. :(

A la fin de chaque activité, je synchro avec mon téléphone et l'appli Garmin Connect.
La synchro dure 2 sec et la barre verte s'affiche sur l'appli. Mais l'activité ne s'est pas déchargée ...

Pour que l'activité se décharge, il faut que je démarre un nouvelle activité de 2 secondes par exemple et que je synchronise.
A ce moment, la montre envoie les 2 activités sur l'appli. Et il faut que je supprime sur ordi l'activité qui sert à rien sur Garmin puis sur Strava.

Est ce que quelqu'un a t-il déjà rencontré ce problème ?
irongo
Messages : 13
Inscription : 03 août 2014 10:27

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par irongo »

_cyril_ a écrit :
irongo a écrit :Hello,

Je n'arrive pas à avoir mes infos en km sur garmin connect mais en miles savez vous comment changer l'unité?

Sur ta page Garmin Connect, tu va dans la page profile (la téte sur le coté droit, le 4eme icone en partant du haut) puis parametres, tu a ensuite preference d'affichage et la tu trouvera unité de mesure, a mettre sur metrique
Merci à toi problème résolu :D
irongo
Messages : 13
Inscription : 03 août 2014 10:27

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par irongo »

_cyril_ a écrit :
irongo a écrit :Ma montre ne reconnaît pas mon réseau alors que tout est en wifi chez moi :( avez vous une solution ou une autre méthode pour le wifi.
Heureusement qu'il y a le cable USB pour transmettre les données car pas possible no plus en Bluetooth sur ma tablette Samsung Tab2....

Pour le reste impeccable. :)
Les puces utilisé dans les montres garmin ne fonctionnent pas sur tout les canaux wifi existant, essaye de changer le canal de ton wifi (moi je suis sur le 4 et sa marche)
Je me suis mis sur le canal 4 et ça marche mais au bout de la deuxième connection merci pour l'astuce :D
Avatar de l’utilisateur
vedro
Messages : 156
Inscription : 14 oct. 2011 15:28
Localisation : Paris

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par vedro »

Mentaleau a écrit :hello
j'ai envoyé ma 920XT en SAV car l'altimètre ne fonctionnait plus, elle ne me donnait plus la vo2max non plus, je viens de recevoir la montre, le SAV garmin France m'en a envoyé une toute neuve...
on se plaint quand ça ne va pas alors je voulais juste signaler pour une fois quand un SAV assure le service de qualité.
l'entrainement n'est pas le même sans ma garmin au poignet :)
C'est beau - après moultes mails et coup de téléphones je ne désespère pas qu'ils m'envoient enfin le modus opérandi pour renvoyer la mienne
C'est exactement le même problème qu'avec les 910xt - au bout de 6 mois d'utilisation altimètre HS, je passe mon temps entre 6860 et 11700m
Le mec du SAV m'a quand même demandé la première fois au téléphone si j'étais bien sur que ce n'était pas la montre qui avait raison sur l'altitude de départ - la mer à 6860m c'est pas mal vu en effet...
Comme des Kona(rds)!
Répondre