Garmin 920 XT

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
timtri13
Messages : 3397
Inscription : 12 juin 2007 18:49

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par timtri13 »

Rocky Rider a écrit :
fd14 a écrit :
timtri13 a écrit :impossible pour la 1ere fois les emetteurs sont fixes et non clipsé comme toutes les anciennes ceintures ;-)
Ça fait quand même un peu peur. Si jamais la ceinture s'abime ou se déchire un peu, c'est poubelle pour l'ensemble. Pas glop :| .

fd14 <¤>
Il est vrai que tous les ans je change soit la ceinture soit l'émetteur....
Mais en général ce sont les connexions entre les deux qui finissent par s'oxyder avec la sueur (en grosse partie à cause des séances d'home trainer). Peut-être que si l'émetteur est fixé à la ceinture il n'y aura plus ce problème.
En espérant que l'on puisse changer les piles soit même !

tu vas me laisser le temps de verifier non de dieu :lol: :lol: :lol: :lol:

donc oui pas de soucis l'emetteur est composé d'un contour (bleu ou noir selon la ceinture tri ou swim) sous lequel il y a un capot avec joint fixé avec 4 mini vis qui renferme la pile ;-)

voili voilou et au cas ou j'ai 3 HRM TRI en stock :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

sportivement timtri13
Avatar de l’utilisateur
Rocky Rider
Messages : 2126
Inscription : 26 mai 2011 09:14
Localisation : Alençon
Contact :

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Rocky Rider »

Merci pour ta réponse rapide....mais je ne savais même pas que ces ceintures étaient déjà en vente en france :shock:

Je suis verts, j'essayais de gagner du temps avant de remplacer ma 310 par une 920 et finalement c'est mon Edge 800 fait des siennes :(
Il a quasi rien, c'est juste que quand je le branche au PC il s'allume automatiquement donc mon ordi ne le reconnait pas comme un disc extérieur. Je ne peux donc plus transférer des fichiers d'un support à un autre...c'est surtout gênant car je me sers énormément des suivis de tracé sur mon GPS, donc maintenant impossible de lui envoyer un circuit que j'aurai défini sur Garmin Connect.

Je vais en avoir pour 1000€ à remplacer mes deux GPS :sm1:

J'attends une réponse du SAV Garmin mais si je ne dois en changer qu'un la priorité ira à l'EDGE. Sans lui je suis complètement paumé quand je roule en région parisienne :(
Le triathlon c'est bien...mais les pizzas c'est bon : https://www.tmnt-pizza.com/fr/
Avatar de l’utilisateur
timtri13
Messages : 3397
Inscription : 12 juin 2007 18:49

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par timtri13 »

Rocky Rider a écrit :Merci pour ta réponse rapide....mais je ne savais même pas que ces ceintures étaient déjà en vente en france :shock:

Je suis verts, j'essayais de gagner du temps avant de remplacer ma 310 par une 920 et finalement c'est mon Edge 800 fait des siennes :(
Il a quasi rien, c'est juste que quand je le branche au PC il s'allume automatiquement donc mon ordi ne le reconnait pas comme un disc extérieur. Je ne peux donc plus transférer des fichiers d'un support à un autre...c'est surtout gênant car je me sers énormément des suivis de tracé sur mon GPS, donc maintenant impossible de lui envoyer un circuit que j'aurai défini sur Garmin Connect.

Je vais en avoir pour 1000€ à remplacer mes deux GPS :sm1:

J'attends une réponse du SAV Garmin mais si je ne dois en changer qu'un la priorité ira à l'EDGE. Sans lui je suis complètement paumé quand je roule en région parisienne :(

On en revient a ce que je disais plus haut achetez chez les detaillants le SAV n'en sera que plus aisé ;-)

pour la dispo j'essaie tjs d'avoir les nouveautées et surtout les series limitées en premier en france dans toutes les grosses marques que je travaille j'ai etele premier a avoir les serie kona compressport et kinvara en 2014 , le 1er a avoir la tt suit zerod , dans les premiers sur les nouveautées garmin c'est l'avantage d'etre de la generation actuelle et revendeur on sait tout tout de suite et apres on fait le forcing aupres des marques

mais bon c'est pas tjs simple face aux grosses machines du net mais je m'en sort pas mal :mrgreen: :mrgreen:
USAT
Messages : 3036
Inscription : 11 nov. 2014 18:21

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par USAT »

je suis emmerdé depuis le début avec la 920. et ce au niveau des transferts sur le pc. le bluetouffe n'a jamais fonctionné, et en usb je dois batailler pour que cela marche, le pc reconnaissant la montre quand il en a envie. alors j'ai plein d'autres choses en usb. ça merde uniquement avec cette montre. ça m'a même fait perdre toutes mes données dimanche, ainsi que la langue fr et le reste. je n'avais pas eu de soucis de ce coté la avec la 910. A l'utilisation en séance aucuns soucis par contre.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par FAYARD »

USAT a écrit :je suis emmerdé depuis le début avec la 920. et ce au niveau des transferts sur le pc. le bluetouffe n'a jamais fonctionné, et en usb je dois batailler pour que cela marche, le pc reconnaissant la montre quand il en a envie. alors j'ai plein d'autres choses en usb. ça merde uniquement avec cette montre. ça m'a même fait perdre toutes mes données dimanche, ainsi que la langue fr et le reste. je n'avais pas eu de soucis de ce coté la avec la 910. A l'utilisation en séance aucuns soucis par contre.
Avec ma Forerunner 210 ça fonctionne super bien avec mon IPhone, mais avec mon compteur edge 810, c'est pas aussi fluide, je le relance régulièrement pour qu'il transfert les données.
Va comprendre Charles !!!! :sm11:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
USAT
Messages : 3036
Inscription : 11 nov. 2014 18:21

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par USAT »

FAYARD a écrit :
USAT a écrit :je suis emmerdé depuis le début avec la 920. et ce au niveau des transferts sur le pc. le bluetouffe n'a jamais fonctionné, et en usb je dois batailler pour que cela marche, le pc reconnaissant la montre quand il en a envie. alors j'ai plein d'autres choses en usb. ça merde uniquement avec cette montre. ça m'a même fait perdre toutes mes données dimanche, ainsi que la langue fr et le reste. je n'avais pas eu de soucis de ce coté la avec la 910. A l'utilisation en séance aucuns soucis par contre.
Avec ma Forerunner 210 ça fonctionne super bien avec mon IPhone, mais avec mon compteur edge 810, c'est pas aussi fluide, je le relance régulièrement pour qu'il transfert les données.
Va comprendre Charles !!!! :sm11:
Je passe que par pc, je n'ai pas de tel qui fait ça.

ça me met erreur de pilote.
j'ai réinstaller garmin express. redémarrer le pc. j'ai mis tous les pilotes garmin ; j'ai changer de port usb.

rien à faire.
USAT
Messages : 3036
Inscription : 11 nov. 2014 18:21

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par USAT »

après un essai sur 2 autres pc on dirait que c'est la montre qui merde, elle n'est plus reconnue. D'autres ont ils rencontré ce souci?
Samsan
Messages : 76
Inscription : 03 févr. 2014 20:30
Localisation : 77

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Samsan »

Salut

J'ai eu le même soucis avec la forerunner 305 (une antiquité je sais :D ). J'ai télécharger les pilotes via leurs sites. Visiblement Garmin a un point faible la dessus. Leur CD et autres support ne fonctionnent pas bien du tout. Mieux vaut aller sur leurs sites et pourquoi pas leur poser la question...
Avatar de l’utilisateur
vedro
Messages : 156
Inscription : 14 oct. 2011 15:28
Localisation : Paris

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par vedro »

Rocky Rider a écrit : Je suis verts, j'essayais de gagner du temps avant de remplacer ma 310 par une 920 et finalement c'est mon Edge 800 fait des siennes :(
Il a quasi rien, c'est juste que quand je le branche au PC il s'allume automatiquement donc mon ordi ne le reconnait pas comme un disc extérieur.

J'attends une réponse du SAV Garmin mais si je ne dois en changer qu'un la priorité ira à l'EDGE. Sans lui je suis complètement paumé quand je roule en région parisienne :(
Salut champion,

j'ai eu ce problème sur garmin 800, 1000... Mais attention je me suis rendu compte que ce n'était pas du au module mais au cable.
Je m'explique - le cable des edge depuis le 200 est le même que les cables de recharge blackberry, qu'une partie des cables des di2, des cables de casques bluetooth... Je laissais donc un seul cable à mon ordi pour charger tous les engins et j'en prenais un seul pour partir en vacance.
Certains semblent fonctionner pour recharger mais pas pour échanger des données => le problème ne venait pas de mon edge mais bien du cable qui était celui du bbry d'origine et qui ne permettait pas l'échange de fichier avec un ordi...
Bref un autre point à vérifier au cas ou si tu l'avais pas fait
Comme des Kona(rds)!
USAT
Messages : 3036
Inscription : 11 nov. 2014 18:21

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par USAT »

Samsan a écrit :Salut

J'ai eu le même soucis avec la forerunner 305 (une antiquité je sais :D ). J'ai télécharger les pilotes via leurs sites. Visiblement Garmin a un point faible la dessus. Leur CD et autres support ne fonctionnent pas bien du tout. Mieux vaut aller sur leurs sites et pourquoi pas leur poser la question...
Et ça a fonctionné? Oui c'est un de leurs points faibles.

j'ai chargé les pilotes sur leur site mais ça change rien. il doit y avoir un souci sur la montre.

Et puis avec la 920 il n'y a même pas de chargeur classique, tout se passe par usb, donc je ne peux même plus charger la montre.
Je vais tenter un reset mais avant j'aimerais transférer mes fichiers. je vais tenter via un téléphone mais ça passe pas avec le mien, un samsung trend décidement c'est bien compliqué. Ensuite je ferais un reset complet et puis si ça fonctionne toujours pas je la renverrais :(
Avatar de l’utilisateur
Rocky Rider
Messages : 2126
Inscription : 26 mai 2011 09:14
Localisation : Alençon
Contact :

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Rocky Rider »

vedro a écrit :
Salut champion,
Je suis content d'être enfin reconnu à ma juste valeur ;)


vedro a écrit :

j'ai eu ce problème sur garmin 800, 1000... Mais attention je me suis rendu compte que ce n'était pas du au module mais au cable.
Merci pour l'info. Ca aurait peu être ça et j'aurais eu l'air malin de renvoyer mon GPS au SAV pour ça :shock:
Mais bon, j'avais quand même fait le test avec 3 câbles différents, sur 3 PC différents...

Le SAV Garmin m'a demandé de leur renvoyer. Il n'est plus sous garanti alors je vais bien voir ce qu'ils vont me proposer.
Le triathlon c'est bien...mais les pizzas c'est bon : https://www.tmnt-pizza.com/fr/
USAT
Messages : 3036
Inscription : 11 nov. 2014 18:21

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par USAT »

j'ai réussi a transférer mes sorties en bluetooth avecun galaxy S4; bien pratique en fait! faut changer de téléphone.
Ensuite j'ai réinitialiser la bête et le pc l'a a nouveau reconnue, avec nettoyage du pc, MAJ etc. le wifi ne fonctionne toujours pas.
USAT
Messages : 3036
Inscription : 11 nov. 2014 18:21

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par USAT »

bon j’ai parlé trop vite; ca rebug aujourd’hui. et la réinitialisation ne marche plus. :evil:
Avatar de l’utilisateur
vedro
Messages : 156
Inscription : 14 oct. 2011 15:28
Localisation : Paris

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par vedro »

Bonjour à tous,

Retour du SAV de ma montre ce matin - je l'ai envoyée en colissimo lundi il y a 10 jours elle est revenu ce matin par TNT.
Enfin une boîte toute neuve avec une nouvelle montre est revenue alors que je n'avais renvoyé que la montre.
Rien à dire super SAV.
Seul Hic faut tout reconfigurer...
En appuyant sur les boutons je me rends compte que "back" et "enter" avaient quand même été bien enfoncés après 8 mois d'utilisation - pas impossible que le chlore ait fini par bousiller l'altimètre...
A voir si les problèmes réapparaissent au bout de 8 mois d'utilisation identiques!
Comme des Kona(rds)!
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par jmboma »

vedro a écrit : En appuyant sur les boutons je me rends compte que "back" et "enter" avaient quand même été bien enfoncés après 8 mois d'utilisation - pas impossible que le chlore ait fini par bousiller l'altimètre...
A voir si les problèmes réapparaissent au bout de 8 mois d'utilisation identiques!
Même soucis que sur le 910 XT alors. Perso je ne l'utilise en natation que pour les triathlons pour préserver l'altimètre.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Répondre