Garmin 920 XT

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Arnaud21
Messages : 31
Inscription : 03 août 2013 10:56

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Arnaud21 »

section67 a écrit :Salut la secte,

je tente d'envoyer à la montre ma séance CAP personnalisée en utilisant garmin connect -> créer entrainement -> enregistrer -> envoyer vers la montre

la synchro se fait avec Garmin express mais pas moyen de mettre la main sur ma séance :!:

Je retrouve d'anciennes séances programmées dans "entrainement" qui date de quelques mois, mais j'ai ce souci depuis quelques semaines maintenant, je pensais à un souci de mise à jour mais toujours la galère et çà m'énerve :evil:

J'espère me lourder sur la manip'... Si quelqu'un peut m'orienter :sm3:
J'y arrive rarement avec Garmin Express (sur Mac). Mais je le fais depuis l'appli iPhone, ça marche nickel !
Avatar de l’utilisateur
Yo L
Messages : 2314
Inscription : 19 nov. 2004 15:56
Localisation : Villeurbanne

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Yo L »

Yo'dlasvel a écrit :Je viens de renvoyer ma montre qui avait une autonomie max de 10 h en continue, 8 h en multi utilisation, contre 20 annoncées :twisted:

Le n° de série ne correspondait cependant pas aux n° des séries concernées par le rappel .....
Retour SAV nickel
Appareil changé sous garantie

Mais comme je leur ai écrit, je préférerais ignorer l'existence de leur SAV, quand bien même il serait le meilleur :twisted:

J'ai quand même l'impression que la fiabilité n'est pas au niveau de l'innovation chez Garmin !
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
Olive60
Messages : 694
Inscription : 29 août 2009 18:00

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Olive60 »

Yo'dlasvel a écrit :
Yo'dlasvel a écrit :Je viens de renvoyer ma montre qui avait une autonomie max de 10 h en continue, 8 h en multi utilisation, contre 20 annoncées :twisted:

Le n° de série ne correspondait cependant pas aux n° des séries concernées par le rappel .....
Retour SAV nickel
Appareil changé sous garantie

Mais comme je leur ai écrit, je préférerais ignorer l'existence de leur SAV, quand bien même il serait le meilleur :twisted:

J'ai quand même l'impression que la fiabilité n'est pas au niveau de l'innovation chez Garmin !
T'inquiètes ... c'est pareil chez POLAR ...
jat.gab
Messages : 874
Inscription : 26 mai 2015 10:20

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par jat.gab »

Bonjour,

J'ai quelques petites questions sur les produits Garmin et plus particulièrement la 920XT et le pack Tri avec les ceintures HRM-tri et Swim, je ne comprends pas vraiment la différence entre les 2 ceintures ? Pouvez vous m'éclairer un peu ? Car pour moi j'ai l'impression que l'HRM-tri suffit pour tout faire...

J'aimerais aussi savoir si la Fenix 3(qui a à priori a les mêmes fonctionnalités que la 920XT + quelques unes en plus) est compatible avec les ceintures HRM-tri et Swim ?

Merci :wink:
Doc.Jpeg
Messages : 102
Inscription : 11 juil. 2011 07:22
Localisation : La Rochelle

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Doc.Jpeg »

La swim est plus large et "colle" mieux que la tri.
L'essentiel de l'entraînement est de s'entraîner pour être apte à s'entraîner.
jat.gab
Messages : 874
Inscription : 26 mai 2015 10:20

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par jat.gab »

Doc.Jpeg a écrit :La swim est plus large et "colle" mieux que la tri.
Si c'est la seule différence je ne sais pas si je ne prendrai pas que la HRM-tri + 920XT seule, ça revient moins cher...
Max L'Union Tri 31
Messages : 1
Inscription : 11 déc. 2015 09:40

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Max L'Union Tri 31 »

Bonjour,

Petite question concernant l'affichage de la distance à pied ou en natation (distance intervalle ou distance totale).
Après avoir choisi l'unité métrique (à défaut des miles), je voudrais avoir mes intervalles de distance en mètres et pas en km.
Lorsque je fais des séries inférieurs à 1km le champ de distance affichage 0,...(km). Je souhaiterai afficher la distance en mètres.
La Garmin 910XT proposait l’affichage automatiquement, en dessous de 1km c'est en mètres puis au dessus en km avec une précision à 100m (exemple 1km200 = 1,2).
Merci d'avance pour votre aide
Max
Tripassion
Messages : 1
Inscription : 21 déc. 2015 09:40

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Tripassion »

Bonjour à tous, je voudrais savoir si sur la 920xt il est possible de zoomer pendant l'activité et comment faire . Deuxièmement est il possible de naviguer directement vers un point du tracé enregistré ou voir vers le départ . Merci
Sportivement
Rhum
Messages : 122
Inscription : 28 déc. 2014 21:01
Localisation : In tartiflette we trust

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Rhum »

Doc.Jpeg a écrit :La swim est plus large et "colle" mieux que la tri.
la tri enregistre aussi les données de tp de contact, oscillation etc
Avatar de l’utilisateur
bozolechat
Messages : 70
Inscription : 18 juil. 2015 12:15

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par bozolechat »

Tripassion a écrit :Bonjour à tous, je voudrais savoir si sur la 920xt il est possible de zoomer pendant l'activité et comment faire . Deuxièmement est il possible de naviguer directement vers un point du tracé enregistré ou voir vers le départ . Merci
Sportivement
p52 :

On peut zoomer ou dezoomer pendant une activité :
- Depuis l'écran de navigation (la carte), maintenir enfoncé le bouton menu (en bas à gauche),
- un menu spécifique propose le zoom, valider,
- + et - apparaissent sur le bord de l'écran et il suffit de zoomer avec les bouton haut ou bas.

Dans ce même menu, il y a aussi l'option "retour au départ".

:wink:
Avatar de l’utilisateur
mistercz100
Messages : 652
Inscription : 05 avr. 2007 19:35
Localisation : NICE et sa promenade des rosebeefs
Contact :

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par mistercz100 »

360 € neuve avec le port et la ceinture cardio je crois que c'est imbattable comme prix

viewtopic.php?f=7&t=57360
sanhier
Messages : 29
Inscription : 06 sept. 2010 22:53

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par sanhier »

Bonjour,

Une nouvelle version software annoncée pour le 920XT sur Trimes :http://www.trimes.org/2016/01/04/des-no ... armin-920/

Je viens de l'installer et tout s'est bien passé, mais je pourrai tester que demain ce que ça donne. Quelqu'un a déjà testé ?
Avatar de l’utilisateur
lolo.franck
Messages : 40
Inscription : 13 nov. 2014 00:19

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par lolo.franck »

Bonjour,

vous pouvez retrouver mon test ici :

http://www.outdoorheroes.fr/garmin-adva ... mics-beta/

Je l'utilise depuis 1 mois déjà c'est assez bluffant :D
Franck.

http://www.outdoorheroes.fr/

to infinity and beyond.....
Firechicken
Messages : 50
Inscription : 21 févr. 2014 12:54

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Firechicken »

On sait déjà quant va sortir la version officielle finalisée? Et non pas une version béta.
Avatar de l’utilisateur
lolo.franck
Messages : 40
Inscription : 13 nov. 2014 00:19

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par lolo.franck »

c'est jamais très long chez Garmin, cela en devrait plus tarder je pense ;-)

J'imagine qu'il y aura une version automatisé pour la mise à jour de la ceinture cardio.
Franck.

http://www.outdoorheroes.fr/

to infinity and beyond.....
Répondre