Garmin 920 XT

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
Rocky Rider
Messages : 2126
Inscription : 26 mai 2011 09:14
Localisation : Alençon
Contact :

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Rocky Rider »

Comme j'ai ma 920 au poignet et un Edge sur ne le vélo je fais un lap sur le edge à chaque tour, chaque col...
Par contre je supprime ensuite le fichier après avoir relevé les données pour ne pas avoir de doublon sur GC ou Strava.

Sinon tu as aussi la possibilité de te servir des segments strava. En fonction de ce que tu cherches cela peut être une bonne solution.
Le triathlon c'est bien...mais les pizzas c'est bon : https://www.tmnt-pizza.com/fr/
Avatar de l’utilisateur
bozolechat
Messages : 70
Inscription : 18 juil. 2015 12:15

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par bozolechat »

Toujours pas de fonction swim&run... (permettant de passer de la nage à la cap autant de fois que nécessaire par un simple appui sur la touche lap)

Garmin aurait pourtant développé un mode sur la fenix ?!?
Avatar de l’utilisateur
Rocky Rider
Messages : 2126
Inscription : 26 mai 2011 09:14
Localisation : Alençon
Contact :

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Rocky Rider »

Tu es sur que ca ne peut pas se paramétrer depuis le mode multisport ? Tu bien le faire avec velo/cap autant de fois que tu veux...
Le triathlon c'est bien...mais les pizzas c'est bon : https://www.tmnt-pizza.com/fr/
Avatar de l’utilisateur
bozolechat
Messages : 70
Inscription : 18 juil. 2015 12:15

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par bozolechat »

Non, le multi-sport est limité à 5 enchaînements .
Et puisil faut connaitre précisément et à l'avance le nombre d’enchaînement, c'est pas pratique car évidemment d'un swimrun à l'autre, il n'y a pas le même nombre de segments.
paikan
Messages : 171
Inscription : 22 juil. 2015 12:18

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par paikan »

Sinon il est relativement aisé de passer d'un sport à un autre sans couper l'activité, non?
Avatar de l’utilisateur
bozolechat
Messages : 70
Inscription : 18 juil. 2015 12:15

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par bozolechat »

En effet mais autant cela passe pour un enchaînement de quelques sport (ce que j'utilise quand je fais des enchaînements à l'entrainement), autant quand tu changes 20 fois c'est "lourdingue" et tu as autre chose à faire que (de mémoire) :
- sortir de l'activité en cours, (1 appui bouton)
- monter ou descendre pour trouver l'activité suivante, (1 à plusieurs appuis en fonction du nombre de sport programmé et de leur position)
- la valider pour la démarrer. (1 appui)

Et cela a recommencer à chaque transition...


Alors qu'un mode swimrun dédidié ou chaque appui sur la touche "lap" fait passer d'une activité à l'autre (autant de fois que désirée) et on met fin par la touche "stop" !

:sm2:

Et ce mode existe pour la Fenix alors pourquoi ne pas l'avoir inclus lors d'une mise à jour, à la 920 ?!?
Change Log Notes:

Added Ascent and Descent elevation alerts (Settings > Apps > Alerts > Elevation).
Added support for 'repeating' sports in a multisport profile (Settings > Apps > Multi Sport Profile > Repeat). This is useful for events such as 'Swimrun'. (https://en.wikipedia.org/wiki/Swimrun).
Added support for on device course creation (Navigation > Courses). New data fields such as next waypoint, distance to next waypoint, ETA to next waypoint, ETE to next waypoint etc. were introduced in conjunction with this feature.
Added new Hands and Background analog watch face options (requires Display firmware version 2.90).
Added support for CIQ 1.1.4.
Improved ability to detect time zone changes without a GPS fix (requires connection to Garmin Connect Mobile app and time set to 'Auto' on device, Settings > System > Time > Set Time).
Improved pool swim distance algorithm (see beta release notes above).
Fixed issue with storing a large number of saved locations.
Fixed potential issue when receiving a large number of notifications using iOS 9.
Zemixx
Messages : 28
Inscription : 03 févr. 2013 15:40

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Zemixx »

Bonjour à tous,
Quelqu'un aurait il un problème avec l'étalonnage de l'altitude ?
Je remarque depuis quelques semaines que ma montre se plante complètement. J'habite à 800m d'altitude et pourtant quand je regarde le graphique après ma sortie CAP, je démarre à 1700m ...
Idem je n'ai plus le calcul de Vo2 max. J'ai contacté Garmin en essayant de trouver une solution, mais peut-être que d'autres ont déja eu ces problèmes.
Merci
Avatar de l’utilisateur
Mathdok
Messages : 2223
Inscription : 24 oct. 2008 12:36
Localisation : Hell

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Mathdok »

tu as fait pls cessions de pisicne avec? Si oui, cherche pas :arrow: Le chlore.
Elle est niquée, ya rien à faire
bebenageur
Messages : 264
Inscription : 12 oct. 2014 21:17

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par bebenageur »

Zemixx a écrit :Bonjour à tous,
Quelqu'un aurait il un problème avec l'étalonnage de l'altitude ?
Je remarque depuis quelques semaines que ma montre se plante complètement. J'habite à 800m d'altitude et pourtant quand je regarde le graphique après ma sortie CAP, je démarre à 1700m ...
Idem je n'ai plus le calcul de Vo2 max. J'ai contacté Garmin en essayant de trouver une solution, mais peut-être que d'autres ont déja eu ces problèmes.
Merci
chez Garmin la fonction altimètre bugg tres souvent apres une utilisation régulière en piscine ...
On fait des montres multisports qui peuvent aller dans l'eau pas chlorée :shock: gag !!
Zemixx
Messages : 28
Inscription : 03 févr. 2013 15:40

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Zemixx »

C'est une blague sérieux ??
Je suis dépité si c'est ça ... surtout qu'elle n'est plus sous garantie.
J'attends le retour d'un technicien, mais au prix des montres, c'est pas sérieux.
Merci en tout cas pour les réponses.
Avatar de l’utilisateur
bozolechat
Messages : 70
Inscription : 18 juil. 2015 12:15

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par bozolechat »

Idem pour la mienne. Plus de données altimetriques ni de dénivelés depuis 3 mois...
La montre à 2 ans... et qq mois !
Bref, peu de temps après la fin de la garantie.
bebenageur
Messages : 264
Inscription : 12 oct. 2014 21:17

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par bebenageur »

Zemixx a écrit :C'est une blague sérieux ??
Je suis dépité si c'est ça ... surtout qu'elle n'est plus sous garantie.
J'attends le retour d'un technicien, mais au prix des montres, c'est pas sérieux.
Merci en tout cas pour les réponses.
salut

j 'ai eu aussi le meme pb avec ma 910xt , j ai stoppé l utilisation en piscine et ... oh miracle , j ai retrouvé l altimetre !!
alors un peu de patience , plus de piscine et ca peut revenir .
a noter que si tu harcèles le sav de garmin , ils peuvent te reproposer une montre reconditionnée .
bon courage
Rhum
Messages : 122
Inscription : 28 déc. 2014 21:01
Localisation : In tartiflette we trust

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Rhum »

Pareil, plus d'altitude depuis 6 mois, la montre a 2 ans et demi
Avatar de l’utilisateur
Rocky Rider
Messages : 2126
Inscription : 26 mai 2011 09:14
Localisation : Alençon
Contact :

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Rocky Rider »

Tout cela explique peut être pourquoi il n'y aura pas d'altimètre sur la future 935...
L'altimètre serait réservé aux montres trails et les gps triathlon (avec les options nage) en serait dépourvu.

Vous savez si les Fenix 3 ont le même problème ?
Le triathlon c'est bien...mais les pizzas c'est bon : https://www.tmnt-pizza.com/fr/
Avatar de l’utilisateur
Magali3821
Messages : 91
Inscription : 04 mai 2015 17:42

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Magali3821 »

Bonjour,
impossible de faire les mise à jour sur ma garmin...
Qui ne synchronise plus les activités, à moins de brancher la montre à l'ordi...
J'ai du essayer 100 fois de faire les 2 mise à jour disponibles et elle m'a mis 2/3 fois : appareil plein, alors que je l'ai vidée... Et le reste du temps ca reste sur l'écran : téléchargement des fichiers, temps restant 2 minutes (ca peut rester 24h j'ai déjà attendu...)
Avez vous une idée?
Merci d'avance!
Répondre