La compression inutile? Ou pas…

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
gauthiergd
Messages : 607
Inscription : 31 juil. 2013 06:41

Re: La compression inutile? Ou pas…

Message non lu par gauthiergd »

Hello, je n'ai aucun avis sur la question des manchons de compression!
Vous allez me dire mais alors pourquoi tu écris ici... :?:
Tout simplement parce que je voudrais essayer. Je sais pas si ça apporte quelque chose ou pas (peut-être au moral), c'est plus pour le côté pinpin je l'avoue :oops:
Là ou je voudrais un coup de main c'est question taille. Je voudrais acheter les manchons compressport mais évidemmmmmmmment j'ai une circonférence mollet de 38cm.
Chez compressport le guide des tailles dit: taille 3 de 34 a 38 et taille 4 de 38 a 42. Me voilà bien avancé avec ça. :?
Si quelqu'un peut me conseiller... :D
DLP
Messages : 132
Inscription : 26 nov. 2014 19:01

Re: La compression inutile? Ou pas…

Message non lu par DLP »

J'étais septique aussi, pendant l'effort je bannis l'utilisation, supportant déjà difficilement un pantalon l'hiver.

Par contre, j'utilise depuis quelques temps des chaussettes de compression post effort (2H de temps à compter de la fin des séances.) et le bénéfice est quand même considérable niveau récupération.

Pour la taille, mieux vaut voir en magasin, car bon, perso la taille qui devait m'aller ne me compressait pas assez alors j'ai pris celle en dessous. Si j'avais commandé sur le net j'aurai du renvoyer le produit ^^.
Répondre