Zwift

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Rhum
Messages : 122
Inscription : 28 déc. 2014 21:01
Localisation : In tartiflette we trust

Re: Zwift

Message non lu par Rhum »

si il y a des motivés on pourrait se faire des sorties de groupe , y a meme la possibilité de tchater si vous le souhaitez ( grâce à une appli style discord)

quels sont vos pseudos sur zwift?

moi c est R.E <Roth 2017>(R pour Romaric)
Jerome.A
Messages : 2860
Inscription : 20 nov. 2015 15:02

Re: Zwift

Message non lu par Jerome.A »

Comment faites vos pour connecter le cardio a Zwift?
Jai un tax vortex, donc il communique avec mon Mac via Bluetooth, et pas en ANT+ du coup je vois pas comment ajouter le cardio....
Ou faut il acheter un cardio bluetooth? Le dongle ant+ garmin ne marche pas avec mon mac....

Je peux lire le cardio séparément via ma 910 mais j'aimerai pouvoir étudier mes courbe a cadence donnée ou watt donnée après l entrainement dans strava.
By failing to prepare you are preparing to fail
Abdel669
Messages : 13
Inscription : 19 oct. 2016 16:02

Re: Zwift

Message non lu par Abdel669 »

Je me suis acheter un elite drivo , et je suis regulierement sur zwift sinon realvideos , super sensations et c est moin chiant que sans videos ,zwift c est top !
Rhum
Messages : 122
Inscription : 28 déc. 2014 21:01
Localisation : In tartiflette we trust

Re: Zwift

Message non lu par Rhum »

perso pour avoir la fc je suis sur pc avec un dongle ant+ qui me choppe ma ceinture cardio et mes pedales CdP.

Si je passe par l'iphone j'ai la puissance du HT mais pas celle des pedales ni du CdP.
Sinon ya la solution d'avoir un compteur et de regarder sur le compteur
Jerome.A
Messages : 2860
Inscription : 20 nov. 2015 15:02

Re: Zwift

Message non lu par Jerome.A »

oui j envisage le compteur mais ca m enpeche de regarder les courbe de FC et la puissance en meme temps alors que c'est ce que j essaye de faire.
Sauf si je peux faire afficher la puissance du vortex sur mon garmin 1000 ou la 910... en attendant la prochaine séance je vais reessayer de connecter le HRM via ant+ au mac meme si ca n'a encore jamais marche....
Vous avez des entrainement favoris sur Zwift?
By failing to prepare you are preparing to fail
Jerome.A
Messages : 2860
Inscription : 20 nov. 2015 15:02

Re: Zwift

Message non lu par Jerome.A »

Y a t il d autres menbre du Forum qui participle au courses WBR igniter 3W/kg?
J essaye generallement de me faire celle du mercredi matin ou jeudi matin a 6h30 environ 40km. Et j avous que je fournis un effort plus important que si je sors rouler seul 1h30 pour rester ds el peloton.
Pour ceux qui ne connaisent pas on doit changer son poids pour que tout le groupe reste a une moyenne de 3W/kg. Donc si on veut en ch*** on augmente son poid si on galerer on s'allege et si on ne veut pas avoir l effet peloton on prend de le velo de TT...
By failing to prepare you are preparing to fail
Répondre