HT Élite Turbo Muin

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
dyson
Messages : 2203
Inscription : 04 juil. 2012 12:02
Localisation : tarbes 65

Re: HT Élite Turbo Muin

Message non lu par dyson »

moi je l'ai et aucun soucis de réglage
Widerma
Messages : 68
Inscription : 04 oct. 2014 18:12

Re: HT Élite Turbo Muin

Message non lu par Widerma »

Tu démontes et remontes sans aucun reglage particulier? 9/10/11 vitesses? Et as tu la meme cassettes sur le velo que sur le HT? (Je sais pas si cela change quelque chose)
Avatar de l’utilisateur
kimaswan
Messages : 2205
Inscription : 02 juin 2007 19:14
Localisation : Nantes

Re: HT Élite Turbo Muin

Message non lu par kimaswan »

une entretoise sur une des k7 et pas sur l’autre ?
-----------------__0------------0
--------------_`\<,_---------</\_
--~.o^,----(_)/ (_)---------_/\
Ride more, Talk less
Evisims
Messages : 978
Inscription : 25 oct. 2014 09:16

Re: HT Élite Turbo Muin

Message non lu par Evisims »

Pas de souci pour moi non plus.
Par contre, et si je comprends bien ce que j'ai lu, ca n'a pas l'air d'être ton cas, mon vélo est en 10v comme la cassette du HT.
Je ne suis pas sûr que si tu as un vélo en 10v et une cassette 11v sur le trainer ca fonctionne très bien...
dyson
Messages : 2203
Inscription : 04 juil. 2012 12:02
Localisation : tarbes 65

Re: HT Élite Turbo Muin

Message non lu par dyson »

Widerma a écrit :Tu démontes et remontes sans aucun reglage particulier? 9/10/11 vitesses? Et as tu la meme cassettes sur le velo que sur le HT? (Je sais pas si cela change quelque chose)
je suis en dura ace 10 sur le velo et ultegra 10 sur le home trainer
et en effet si t'es en 10 sur l'une et 11 sur l'autre ca va forcement pas le faire
Widerma
Messages : 68
Inscription : 04 oct. 2014 18:12

Re: HT Élite Turbo Muin

Message non lu par Widerma »

Bon j ai reglé completement le velo sur roue. Ensuite je l ai mis sur le HT. Le gros plateau c est ok ca change mais sur la cassette il y a quelques vitesses qui passent mal ou des sauts de chaine etc. En gros je pourrai tout reregler sur le HT...

Chez vous ca passe nickel? Aucun reglage a chaque fois que vous passez de la roue au HT et inversement? En le remettant sur la roue j etais bon pour tout regler de nouveau... Ca me deprime !

(Sram red 10 velo et shim 105 10 HT)
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6036
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Re: HT Élite Turbo Muin

Message non lu par herminator »

tourne juste un petit peu la molette du dérailleur à chaque fois c'est pas grâve ;-)
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Struddel
Messages : 31
Inscription : 11 mai 2010 20:47

Re: HT Élite Turbo Muin

Message non lu par Struddel »

Bonjour,

je pense me prendre ce HT prochainement car j'aime bien le principe de la résistance en prise directe et non par frottement du pneu...

J'aimerais faire principalement deux types de séances avec ce HT : de la force et de la vélocité.

J'ai vu certaines vidéo ou sur un tout petit braquet, la résistance n'avait pas l'air gênante pour travailler en vélocité et j'imagine qu'en mettant tout à droite (ou presque), dès qu'on veut mettre un peu de vitesse, la résistance doit-être très forte.

Si je veux les données sur elite training suffit que je prenne le capteur bluetooth c'est ça ? Je vois pas l'intérêt du kit ant+ s'il faut acheter en plus un dongle alors que la tablette a déjà le bluetooth... (Nexus 9 sous Android)

Concernant l'appli, faut-il un abonnement pour avoir les données de base ? D'après la réponse de l'équipe de l'appli sur un commentaire sur le playstore, les données basiques sont consultables sans abonnement, vous confirmez ?

Merci à vous !
Répondre