Secte Canyon

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
crazyvivien
Messages : 135
Inscription : 18 mai 2016 08:37
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Secte Canyon

Message non lu par crazyvivien »

QQ'un a remplacé son cintre sur le ultimate? Je ne le trouve pas assez large, je me suis fait une belle chute hier dans une descente de col....
SESSIONNER
Messages : 193
Inscription : 23 mars 2016 21:26
Localisation : Toulouse

Re: Secte Canyon

Message non lu par SESSIONNER »

Perso mon AEROAD avait un cintre en 390, et c'était très dur de rouler avec ayant une largeur d'épaule de 430, j'ai donc pris un 420 anatomique et cela va beaucoup mieux !
Boudu cong!
francky42
Messages : 9
Inscription : 04 oct. 2016 23:42

Re: Secte Canyon

Message non lu par francky42 »

Toujours en attent de mon speedmax cf 9.0 commandé en septembre..... je devait le recevoir fin Décembre, Canyon m'annonce fin Janvier suite à des problèmes avec leurs fournisseurs.....
jul56
Messages : 563
Inscription : 03 déc. 2013 01:30

Re: Secte Canyon

Message non lu par jul56 »

francky42 a écrit :Toujours en attent de mon speedmax cf 9.0 commandé en septembre..... je devait le recevoir fin Décembre, Canyon m'annonce fin Janvier suite à des problèmes avec leurs fournisseurs.....
Malheureusement un standard chez Canyon.
J'en ai 3, à chaque fois, la livraison a été hors des délais prévus. C'est le gros point noir chez eux.
Après, ce sont des vélos de qualités, ils ne sont pas trop tatillons au niveau SAV et remplacent facilement les pièces. Par contre, qu'est-ce que tu attends aussi en SAV... pfffff
Allez, amuses toi bien sur ton nouveau destrier :wink:
Avatar de l’utilisateur
Doc holliday
Messages : 1696
Inscription : 25 juil. 2011 21:58
Localisation : 77

Re: Secte Canyon

Message non lu par Doc holliday »

jul56 a écrit :
francky42 a écrit :Toujours en attent de mon speedmax cf 9.0 commandé en septembre..... je devait le recevoir fin Décembre, Canyon m'annonce fin Janvier suite à des problèmes avec leurs fournisseurs.....
Malheureusement un standard chez Canyon.
J'en ai 3, à chaque fois, la livraison a été hors des délais prévus. C'est le gros point noir chez eux.
Après, ce sont des vélos de qualités, ils ne sont pas trop tatillons au niveau SAV et remplacent facilement les pièces. Par contre, qu'est-ce que tu attends aussi en SAV... pfffff
Allez, amuses toi bien sur ton nouveau destrier :wink:
Ca dépend pour qui. Sur un autre forum, un gars s'est vu refusé une prise SAV pour un passage de gaine qui était sortie du tube carbone (sur un VTT). Ils n'ont rien voulu savoir. Facile pour eux quand on est juge est partie.
Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer.
jul56
Messages : 563
Inscription : 03 déc. 2013 01:30

Re: Secte Canyon

Message non lu par jul56 »

Doc holliday a écrit :
jul56 a écrit :
francky42 a écrit :Toujours en attent de mon speedmax cf 9.0 commandé en septembre..... je devait le recevoir fin Décembre, Canyon m'annonce fin Janvier suite à des problèmes avec leurs fournisseurs.....
Malheureusement un standard chez Canyon.
J'en ai 3, à chaque fois, la livraison a été hors des délais prévus. C'est le gros point noir chez eux.
Après, ce sont des vélos de qualités, ils ne sont pas trop tatillons au niveau SAV et remplacent facilement les pièces. Par contre, qu'est-ce que tu attends aussi en SAV... pfffff
Allez, amuses toi bien sur ton nouveau destrier :wink:
Ca dépend pour qui. Sur un autre forum, un gars s'est vu refusé une prise SAV pour un passage de gaine qui était sortie du tube carbone (sur un VTT). Ils n'ont rien voulu savoir. Facile pour eux quand on est juge est partie.
Oui, je parle juste de ma propre expérience. Crack sur le cadre au bout de 6 mois, remplacé direct sans soucis si ce n'est le mois d'attente.
De même, crack sur la tige de selle juste avant Kona, les gars là bas m'en ont donné une direct sans posé de question et franchement, une tige de selle, ils auraient pu chipoter....
romain.hdn
Messages : 10
Inscription : 23 déc. 2016 16:36

Re: Secte Canyon

Message non lu par romain.hdn »

Bonjour à tous,
Pour le coup, je suis plutôt satisfait car deux semaines plus tard, j'ai reçu mon vélo. Ils m'ont changé le cadre sur leur site en France et me l'ont renvoyés rapidement. Il n'y a plus qu'à ajuster la position et se faire plaisir avec. :D
Ciao
Image
Avatar de l’utilisateur
benzouille
Messages : 70
Inscription : 18 avr. 2014 13:25

Re: Secte Canyon

Message non lu par benzouille »

Magnifique
Je suis pressé de recevoir le mien encore 1 mois d'attente
largo911
Messages : 98
Inscription : 19 avr. 2011 14:25
Localisation : Mende

Re: Secte Canyon

Message non lu par largo911 »

Oui superbe pffou moi cinq mois avant de la recevoir
Bastien11
Messages : 58
Inscription : 15 mars 2014 14:18

Re: Secte Canyon

Message non lu par Bastien11 »

J'ai reçu aussi mon speedmax cf slx. Délai respecté à une semaine prés. Ça reste très correct à mes yeux!
Autant certains détails sont très bien pensés autant d'autres le sont bien moins.
Je parle surtout du boîtier di2 caché dans la potence. Il faut enlever le bidon intégré, démonter le cache potence pour enfin y arriver.
Du coup, pour ceux qui ont installé le dfly ou avez vous mis le boîtier.
Cela ne fait pas trop moche ou volumineux sur la base arrière ?
Avez vous réussi à l'intégrer qqe part ?

Merci et bonne route
xav971
Messages : 22
Inscription : 19 nov. 2015 09:04

Re: Secte Canyon

Message non lu par xav971 »

Quelle taille avez-vous choisie? Je lorgne sur ce vélo mais j'hésite entre M et L. Personnellement, je fais 1m83 pour un entrejambe de 88...
romain.hdn
Messages : 10
Inscription : 23 déc. 2016 16:36

Re: Secte Canyon

Message non lu par romain.hdn »

J'ai pris M pour 1,83m et entrejambe 85
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24902
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Secte Canyon

Message non lu par Bryce »

romain.hdn a écrit :Bonjour à tous,
Pour le coup, je suis plutôt satisfait car deux semaines plus tard, j'ai reçu mon vélo. Ils m'ont changé le cadre sur leur site en France et me l'ont renvoyés rapidement. Il n'y a plus qu'à ajuster la position et se faire plaisir avec. :D
Ciao
Image
Très beau 8)
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Venner
Messages : 1707
Inscription : 05 janv. 2014 14:15

Re: Secte Canyon

Message non lu par Venner »

Bryce a écrit :
romain.hdn a écrit :Bonjour à tous,
Pour le coup, je suis plutôt satisfait car deux semaines plus tard, j'ai reçu mon vélo. Ils m'ont changé le cadre sur leur site en France et me l'ont renvoyés rapidement. Il n'y a plus qu'à ajuster la position et se faire plaisir avec. :D
Ciao
Image
Très beau 8)
Pourquoi les cornes descendent, ce n'est pas aérodynamique, ni esthétique ?
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
Goldwine
Messages : 13
Inscription : 23 avr. 2016 21:15

Re: Secte Canyon

Message non lu par Goldwine »

Hello la secte !

Propriétaire d'un ultimate cf 9.0 SL, je vais craquer et passer sur un TT, toujours de chez Canyon of course ! La question est, mieux vaut-il opter pour le Speedmax cf 9.0 (mavic exalith) ou le cf 9.0 SL (Reynolds strike) ?

Si vous avez des tips sur ces deux paires et les pros/cons je suis preneur ! Je n'arrive pas trouver de comparatif rêvent sur le net.

Canyonement,
Répondre