Problème frein... à l'aide !!

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
Le piaf
Messages : 435
Inscription : 07 mai 2013 14:02
Localisation : Orange 84100

Re: Problème frein... à l'aide !!

Message non lu par Le piaf »

Pas cool ça un virement ça mets 24/48h pas plus !!!
Avatar de l’utilisateur
thomas51000
Messages : 168
Inscription : 08 janv. 2015 21:50

Re: Problème frein... à l'aide !!

Message non lu par thomas51000 »

crazyraider a écrit :Respect... Moi je dis respect... Le mec il s'achète un cadre qu'il ne sait pas monter, à je ne sais pas combien d'euros. Il vient pleurer pour un conseil, on lui trouve la solution... Il m'envoie un mp,il vient pleurer pour gratter 5€ sur le prix que je lui fait gentiment, je me dépêche d'envoyer les étriers car c'était super pressé et qu'il ne pouvait pas attendre.... Les étriers sont arrivés a destination mais pas le paiement... Bizarre un virement qui met plus d'une semaine a arriver... Et maintenant aucunes réponses a mes SMS, a mes appels ou même en MP sur le forum...
Alors Mr Damien, j'espère que c'est une mauvaise manip et que tout va s'arranger rapidement car je suis bisounours mais si il y a un truc que je déteste c'est me faire prendre pour un con. 2 solutions: Soit tu me payes rapidement et on est tranquille, soit quand je remonte dans ma famille dans le Nord à Hazebrouck je viens te rendre une petite visite de courtoisie... A toi de voir :x :evil:
+1
Avatar de l’utilisateur
Doc holliday
Messages : 1696
Inscription : 25 juil. 2011 21:58
Localisation : 77

Re: Problème frein... à l'aide !!

Message non lu par Doc holliday »

crazyraider a écrit :Respect... Moi je dis respect... Le mec il s'achète un cadre qu'il ne sait pas monter, à je ne sais pas combien d'euros. Il vient pleurer pour un conseil, on lui trouve la solution... Il m'envoie un mp,il vient pleurer pour gratter 5€ sur le prix que je lui fait gentiment, je me dépêche d'envoyer les étriers car c'était super pressé et qu'il ne pouvait pas attendre.... Les étriers sont arrivés a destination mais pas le paiement... Bizarre un virement qui met plus d'une semaine a arriver... Et maintenant aucunes réponses a mes SMS, a mes appels ou même en MP sur le forum...
Alors Mr Damien, j'espère que c'est une mauvaise manip et que tout va s'arranger rapidement car je suis bisounours mais si il y a un truc que je déteste c'est me faire prendre pour un con. 2 solutions: Soit tu me payes rapidement et on est tranquille, soit quand je remonte dans ma famille dans le Nord à Hazebrouck je viens te rendre une petite visite de courtoisie... A toi de voir :x :evil:
Vive PayPal !!! :wink:
Perso je ne lui aurais rien envoyé sans un règlement reçu. Après c'est une question de philosophie !
Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer.
Avatar de l’utilisateur
Le piaf
Messages : 435
Inscription : 07 mai 2013 14:02
Localisation : Orange 84100

Re: Problème frein... à l'aide !!

Message non lu par Le piaf »

crazyraider a écrit :Respect... Moi je dis respect... Le mec il s'achète un cadre qu'il ne sait pas monter, à je ne sais pas combien d'euros. Il vient pleurer pour un conseil, on lui trouve la solution... Il m'envoie un mp,il vient pleurer pour gratter 5€ sur le prix que je lui fait gentiment, je me dépêche d'envoyer les étriers car c'était super pressé et qu'il ne pouvait pas attendre.... Les étriers sont arrivés a destination mais pas le paiement... Bizarre un virement qui met plus d'une semaine a arriver... Et maintenant aucunes réponses a mes SMS, a mes appels ou même en MP sur le forum...
Alors Mr Damien, j'espère que c'est une mauvaise manip et que tout va s'arranger rapidement car je suis bisounours mais si il y a un truc que je déteste c'est me faire prendre pour un con. 2 solutions: Soit tu me payes rapidement et on est tranquille, soit quand je remonte dans ma famille dans le Nord à Hazebrouck je viens te rendre une petite visite de courtoisie... A toi de voir :x :evil:
Dans tous les cas il s'est cramé tout seul sur le site en espérant que ça va s’arranger pour ton paiement, sinon soupe de baffes dans la gueule :?
crazyraider
Messages : 118
Inscription : 23 oct. 2008 19:51

Re: Problème frein... à l'aide !!

Message non lu par crazyraider »

Je ne suis pas du genre a dénoncer et a baver sur les gens mais bon là j'espérais peut être une réaction de sa part... En vain.

Après oui j'aurais du attendre... Mais je sais ce que c'est d'avoir un joli "jouet" et ne pas pouvoir en profiter ou d'être pressé de pouvoir l'essayer. Et comme il sembler être pressé... Et pour le virement moi aussi je procède comme cela généralement donc je faisais confiance... Après tout le monde n'est pas honnête... Dommage pour moi.

Mais bon... Bien mal acquis ne profite jamais...
jhr
Messages : 1964
Inscription : 11 sept. 2009 09:40

Re: Problème frein... à l'aide !!

Message non lu par jhr »

Ya bien des gars sur le forum qui habitent pas loin.... Ça doit être facile de choper un mec sur Hazebrouck, et aussi passer l'info dans les bouclards du coin....
crazyraider
Messages : 118
Inscription : 23 oct. 2008 19:51

Re: Problème frein... à l'aide !!

Message non lu par crazyraider »

C'est ma famille qui habite Hazebrouck. Lui il vit a Halluin... J'ai l'adresse les gars aussi si vous voulez me rendre service! Lol. Merci de votre soutien.
Frank
Messages : 3093
Inscription : 08 août 2009 18:05
Localisation : Var

Re: Problème frein... à l'aide !!

Message non lu par Frank »

Hé oui: il leur faut tout, et tout de suite, à ces arrivistes des forums: tout de suite une réponse, tout de suite une solution, tout de suite un lien, et surtout bien ramener leur grande gueule pleurnicheuse lorsque ce qu'ils demandent ne vient pas assez vite...
Le plus souvent ils disparaissent une fois obtenu ce qu'ils étaient venus chercher (bon débarras), puis reviennent nous faire chier sous un autre pseudo.
Parfois on s'aperçoit que ce sont des malhonnêtes, ce que je ne souhaite pas le cas présent, bien sûr. Ou alors des étourdis...
Une chose est sûre : ces trouducs me fatiguent.
Putain, ça fait du bien.
À+!
crazyraider
Messages : 118
Inscription : 23 oct. 2008 19:51

Re: Problème frein... à l'aide !!

Message non lu par crazyraider »

Je reviens une nouvelle et dernière fois sur ce post pour présenter mes excuses...

Et oui je viens a l'instant d'avoir des nouvelles de Damien. Il a bien fait le virement mais je l'ai pas reçu... Peut être une erreur de banque. Je dois recevoir un cheque cette semaine.

Enfin, l'histoire se termine bien. Merci de votre soutien et encore toutes mes excuses a Mr Damien.
Avatar de l’utilisateur
Doc holliday
Messages : 1696
Inscription : 25 juil. 2011 21:58
Localisation : 77

Re: Problème frein... à l'aide !!

Message non lu par Doc holliday »

crazyraider a écrit :Je reviens une nouvelle et dernière fois sur ce post pour présenter mes excuses...

Et oui je viens a l'instant d'avoir des nouvelles de Damien. Il a bien fait le virement mais je l'ai pas reçu... Peut être une erreur de banque. Je dois recevoir un cheque cette semaine.

Enfin, l'histoire se termine bien. Merci de votre soutien et encore toutes mes excuses a Mr Damien.

Tant mieux pour toi et j'espère que tu auras rapidement ton règlement !
Par contre ce qui m'étonne c'est le manque de réactivité de l'acheteur Damien59 ! Pour poser des questions, nous faire part de son problème ... il sait écrire. Quand le règlement n'arrive pas, que le vendeur s'inquiète, il n'a pas la courtoisie de venir défendre son cas ! Bien entendu que des problèmes de courrier ou bancaire peuvent exister mais dans ce cas on s'explique. Bref... Je ne vais pas répéter tout ce que Frank à écrit plus haut mais ces trouducs me fatiguent aussi !
Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer.
Don
Messages : 496
Inscription : 02 nov. 2008 11:12

Re: Problème frein... à l'aide !!is

Message non lu par Don »

J'achète des étriers, je paye par virement. Mon vendeur ne reçoit rien sur son compte. Donc dans la foulée je fais un chèque... Je paye donc deux fois sachant que j'ai déjà fait une procédure de virement... Curieux. Perso je contacterais d'abord les banques....
crazyraider
Messages : 118
Inscription : 23 oct. 2008 19:51

Re: Problème frein... à l'aide !!

Message non lu par crazyraider »

Damien était a l'étranger sans son portable. Ca peut arriver. Lui a bien le virement de fait mais moi pas de traces sur mon compte... Peut être son banquier qui a fait une erreur, ca peut arriver.

Après tant que je reçois le cheque cette semaine ca me va. Ca arrive. Il m'est arrivé la même chose avec un envoi d'argent par la poste... Le vendeur n'a jamais recu l'argent que j'ai envoyé... Mais bon il a été sympa il a quand même envoyé ma commande.
Donc les erreurs ca arrive, et je m'excuse encore de l'avoir pourri comme ca sur le forum. Mais c'est sur que dans la société ou l'on vit les arnaques sont tellement légions que ca va vite... Je me disais aussi qu'un chtimi ne pouvais pas voler un cousin picard... Lol
crazyraider
Messages : 118
Inscription : 23 oct. 2008 19:51

Re: Problème frein... à l'aide !!

Message non lu par crazyraider »

Paiement recu. Tout est ok!
Répondre