trifonction a manches

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
flo1407
Messages : 114
Inscription : 15 juin 2009 16:03

trifonction a manches

Message non lu par flo1407 »

salut a tous
je recherche des retours d'experiences sur les trifonctions a manches , je recherche un modele pour hawaii. j'ai repéré une zoot et une huub mais pas de retours d'utilisateurs donc si vous en avez utilisé ca m'interesse de savoir votre resenti :D
merci
thomas1979
Messages : 12
Inscription : 19 juil. 2015 09:42

Re: trifonction a manches

Message non lu par thomas1979 »

Bonjour!

J'ai celle-ci:

Image

Les manches ne gênent pas pour la natation, elle est confortable, 4 poches à l'arrière.
Jamais utilisée que sur des promos et CD simplement parce que... je prefère avec des manches :P

Par contre sur de plus long, je pense que la tirette pourrait irriter... C'est à voir!
Avatar de l’utilisateur
gbagard
Messages : 806
Inscription : 22 juin 2013 10:11
Localisation : Nancy

Re: trifonction a manches

Message non lu par gbagard »

Salut,

je me suis fait faire une trisuit avec manche chez Virklon pour cette année.

personnalisable à souhait, tu choisis les couleurs que tu veux, si tu veux rajouter un logo, une chose particulière tu leur envois ta demande par mail, ils sont très réactifs.

http://www.virklon.com/products/triathl ... nfigurador

pour la taille, je fais 1m83, 78kg, j'ai pris taille L et c'est nickel
Avatar de l’utilisateur
Nergy
Messages : 389
Inscription : 16 sept. 2009 16:37
Localisation : Bouguenais (44)

Re: trifonction a manches

Message non lu par Nergy »

Pareil je suis en train de chercher ça pour faire half et IM, très peu de retour d'expérience mais aussi de revendeur... :-(
xophe
Messages : 549
Inscription : 30 juin 2007 21:59

Re: trifonction a manches

Message non lu par xophe »

Nergy a écrit :Pareil je suis en train de chercher ça pour faire half et IM, très peu de retour d'expérience mais aussi de revendeur... :-(
Si tu lis l'anglais:
http://forum.slowtwitch.com/cgi-bin/gfo ... st=5040792
Toutes les marques ont sorti des trifonctions à manches pour 2016, ça devrait être facile à trouver d'ici le début de la saison prochaine.
claude
Messages : 5652
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: trifonction a manches

Message non lu par claude »

Pour Hawaii, évites le noir, il y fait déjà assez chaud comme ça !
Claude
kaillou38
Messages : 85
Inscription : 28 juil. 2009 07:59

Re: trifonction a manches

Message non lu par kaillou38 »

Nergy a écrit :Pareil je suis en train de chercher ça pour faire half et IM, très peu de retour d'expérience mais aussi de revendeur... :-(
Look, kiwami, zerod, c'est pas non plus les trucs les moins bien distribué en France. Pour les retours, c'est un autre problème :lol:

perso, je serai tenté, rien que pour les coups de soleil
matafan
Messages : 3717
Inscription : 19 janv. 2007 11:29
Localisation : Echirolles

Re: trifonction a manches

Message non lu par matafan »

J'imagine que tu le sais, mais tu n'as pas le droit de nager avec les épaules couvertes (sauf évidemment si tu as une combi par dessus). Donc pour Hawaii, il faut que tu portes ta trifonction à manche avec le haut baissé, roulé sous une speedsuit sans manches.
max239
Messages : 606
Inscription : 10 sept. 2014 19:07

Re: trifonction a manches

Message non lu par max239 »

gbagard a écrit :Salut,

je me suis fait faire une trisuit avec manche chez Virklon pour cette année.

personnalisable à souhait, tu choisis les couleurs que tu veux, si tu veux rajouter un logo, une chose particulière tu leur envois ta demande par mail, ils sont très réactifs.

http://www.virklon.com/products/triathl ... nfigurador

pour la taille, je fais 1m83, 78kg, j'ai pris taille L et c'est nickel

Niveau qualité c'est comment?
Avatar de l’utilisateur
gbagard
Messages : 806
Inscription : 22 juin 2013 10:11
Localisation : Nancy

Re: trifonction a manches

Message non lu par gbagard »

Tissu tres respirant, les coutures intérieurs ont quelques "légers" défaut, mais je pense qu'il y a ca chez tous tous les fabricants.

La personnalisation est vraiment le gros +, avoir une tenue personnalisable à se prix, c'est vraiment le top.

J'ai fais 2 Halfs et 1 CD avec, jamais eu mal aux fesses.

J'en suis vraiment content en tout cas, et je suis super déçu de ne plus pouvoir l'utiliser l'année prochaine :-( (inscription en club donc trifonction du club qui va avec...)
Gasp!
Messages : 1077
Inscription : 18 juil. 2005 13:25
Localisation : Entre Genève et Lausanne....

Re: trifonction a manches

Message non lu par Gasp! »

Hello,

J'ai une Castelli. Le problème c'est qu'au milieu du dos, il y a un mesh. Pratique pour ne pas avoir chaud mais inefficace contre les coups de soleil :mrgreen:
Un conducteur dangereux, c’est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l’en empêcher.
Woody Allen
Avatar de l’utilisateur
Nichrome
Messages : 606
Inscription : 15 sept. 2015 19:43

Re: trifonction a manches

Message non lu par Nichrome »

Sans vouloir faire de la pub à ce site chez qui je n'ai jamais commandé, wiggle possède 3 trifonctions à manches de 80 à 200 e de mémoire, j'ai pas mal cherché aussi pour en trouver mais l'offre est encore assez restreinte
olivemiller
Messages : 642
Inscription : 19 nov. 2010 22:16

Re: trifonction a manches

Message non lu par olivemiller »

Moi aussi, j'ai étrenné ma quadrifonction Virklon non pas pour aller plus vite mais pour me protéger du soleil. Je suis très satisfait.
qq remarques : j'ai choisi du blanc en haut et ce n'est pas très opaque. J'ai fait mon échauffement sans mettre les manches. Du coup quand il a fallu les mettre c'était un peu compliqué dans la mesure où elles sont très ajustée. Je n'imagine pas les mettre à T2 à Kona. Enfin aucun risque car je ne fais que des S et des M. :D
USAT
Messages : 3036
Inscription : 11 nov. 2014 18:21

Re: trifonction a manches

Message non lu par USAT »

gbagard a écrit :Tissu tres respirant, les coutures intérieurs ont quelques "légers" défaut, mais je pense qu'il y a ca chez tous tous les fabricants.

La personnalisation est vraiment le gros +, avoir une tenue personnalisable à se prix, c'est vraiment le top.

J'ai fais 2 Halfs et 1 CD avec, jamais eu mal aux fesses.

J'en suis vraiment content en tout cas, et je suis super déçu de ne plus pouvoir l'utiliser l'année prochaine :-( (inscription en club donc trifonction du club qui va avec...)
Et tu es obligé de la porter lors d'une course???
Gasp!
Messages : 1077
Inscription : 18 juil. 2005 13:25
Localisation : Entre Genève et Lausanne....

Re: trifonction a manches

Message non lu par Gasp! »

Ben... dans notre club, nous demandons de porter la trifonction du club.... sauf sur half et IM ou la tenu est libre. ça ne me semble pas être extraterrestre comme demande, non ? :wink:
Un conducteur dangereux, c’est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l’en empêcher.
Woody Allen
Répondre