Premier vélo

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
chacal
Messages : 396
Inscription : 23 sept. 2013 16:17

Re: Premier vélo

Message non lu par chacal »

Je rejoins Tung sur l'idée de rouler secteur EST en long et en large et en travers de Labège à Caraman ! Tu auras de quoi te faire les cannes !!!
Je connais bien ce secteur car je suis Toulouse également ! Après, je fais des sorties dans les Pyrénées Ariégeoises très souvent :)
J'ai également cherché un club sur Toulouse mais je pense continuer en autodidacte encore cette année.
Après triple ou compact... faut que tu essaies mais je trouves qu'avec le compact, tu te poses moins de question sur le rapport de réduction à adopter !
@Tung et Placboeffest : MP si vous voulez qu'on se cale !
Tung
Messages : 2187
Inscription : 05 sept. 2014 14:54

Re: Premier vélo

Message non lu par Tung »

J'habites à Roques :)
Je vais me renseigner sur le Club de Tri de Portet, je te filerai les infos.
Tung
Messages : 2187
Inscription : 05 sept. 2014 14:54

Re: Premier vélo

Message non lu par Tung »

Chacal : je bosse à Labège. Je sors de temps en temps le midi vers les coteaux.
2 collègues sortent souvent le midi aussi, mais je roule pas avec eux, ils sont un niveau très au dessus.
Ils ont fait l'Ariegeoise en Juin (Mountagnole, dans les 400èmes places sur 2500) et font la Casartelli le 13/09
On nage aussi le mercredi midi à la piscine de Castanet et je vais souvent à cette de Portet.
Et enfin, en eaux libres, je suis allé aux aurores ce matin à la Ramée mais tout seul c'est pas marrant.
tophy77
Messages : 139
Inscription : 03 oct. 2013 11:34
Localisation : Provins

Re: Premier vélo

Message non lu par tophy77 »

warp1977 a écrit :
tophy77 a écrit :
Gadagne a écrit :Je prendrais un vélo à disque vu ta masse :idea:
un peu de respect pour les gens en légère surcharge pondéral je te prie :? :wink:
Ou est-ce qu'il manque de respect ?
Houlala , c'était une plaisanterie les gars :roll:
qui est parano ?
Répondre