pose guidoline sur cintre clm

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
Djul70
Messages : 215
Inscription : 09 janv. 2007 18:39
Localisation : Vesoul

pose guidoline sur cintre clm

Message non lu par Djul70 »

Bonjour a tous,

voila, je viens de changer de cintre de clm ( 3T vola pro ), et j'ai mis de la guidoline sur les poignées (normal).
Mais voila, je ne sais pas si il y a une technique particulière, mais au final, ça donne vraiment un truc pas terrible.
en effet, les poignées sont un peu coudées et ça fait des virages ou les cotés de la guidoline ne sont pas bien plaqués.
l'autre problème est pour le démarrage, je suis partis du bout (frein), mais ça fait une surépaisseur pas très esthetique.

voila, tout ça pour en venir au fait : Y a t'il une technique particulière, ou faut il une guidoline préconisée pour la pose sur cintre aero?

d'avance merci

Djul70
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: pose guidoline sur cintre clm

Message non lu par Gadagne »

Oui,
Non
Avatar de l’utilisateur
steph033
Messages : 153
Inscription : 23 nov. 2013 18:38
Localisation : Bordeaux

Re: pose guidoline sur cintre clm

Message non lu par steph033 »

Google et YouTube, tu trouveras ton bonheur.

C'est un route mais le principe est le même.

==> https://www.youtube.com/watch?v=MoCdQ0NUwiQ

==> https://www.youtube.com/watch?v=ZKLmjOa7n1w
kris44
Messages : 280
Inscription : 03 janv. 2014 18:13
Localisation : Loire atlantique

Re: pose guidoline sur cintre clm

Message non lu par kris44 »

Sinon tu vas chez ton bouclar , ça te coûtera pas plus chère et ça sera fais correctement !!!!
Avatar de l’utilisateur
stevan11
Messages : 2747
Inscription : 20 févr. 2005 12:26
Localisation : du 77

Re: pose guidoline sur cintre clm

Message non lu par stevan11 »

Cela semble facile de poser une guido quand tu as pas l habitude, mais ce n'est pas le cas :wink: tu ne peux pas éviter la surépaisseur du départ, mais tu peux faire en sorte de l amoindrir en tirant bien sur la guido, il faut trouver le juste milieu avant quelle ne se casse ! et ta guido est mal plaquée parce que tu ne la tends pas assez
Répondre