Transmission PC Polar

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Hugo

Transmission PC Polar

Message non lu par Hugo »

Salut,

quelqu'un dans ce merveilleux forum connaît-il la qualité de transmission "Sonic Link" du Polar S 510 ? Quel matériel est necessaire ?

Dans l'espoir de recevoir une réponse, merci !

Hugo
joetriton
Messages : 373
Inscription : 12 déc. 2003 20:32
Localisation : Pas loin
Contact :

Message non lu par joetriton »

Pour avoir, il y a quelques années fait l'acquisition d'un S510 je peux te dire que la transmission Soniclink m'a donnée du fil à tordre et à retordre!

Il te faut paramêtrer convenablement le micro de ton PC de façon à ce que les sons captés ne soient ni trop forts, ni trop faibles! Ceci étant valable pour le transfert du polar vers le PC! En ce qui concerne le transfert inverse contente-toi de programmer directement tes paramètres personnels et les paramètres de tes séances au niveau du récepteur!

Maintenant j'ai fait l'acquisition d'un S610 et le transfert par infrarouge est carrément génial et les possibilités offertes par le logiciel sont bien plus importantes (enfin je crois savoir)!

A+ :P
Hugo

Message non lu par Hugo »

Merci bien !
Répondre