cale look keo

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
demcy
Messages : 51
Inscription : 11 déc. 2015 16:55
Localisation : Toulouse

Re: cale look keo

Message non lu par demcy »

Après lecture de ce post j'ai changé mes cales : j'avais les noires et j'ai une douleur au genou droit qui ne veut pas passer, j'ai testé 50 réglages de cales, monté, baissé, avancé ou reculé la selle, et pas moyen de m'en défaire.
J'ai mis les grises, première sortie courte, 30km pour voir, et plus de bobo :D à voir si ça perdure comme ça, mais merci!
Jeanbob
Messages : 128
Inscription : 12 déc. 2013 21:13

Re: cale look keo

Message non lu par Jeanbob »

J'utilise aussi les cales grises, j'ai failli passer sur des noirs il y a pas longtemps mais j'ai eu trop de peur de me "blesser" avec si peu de liberté angulaire.
Et puis c'est quoi l'intérêt d'avoir si peu de liberté angulaire, ca fait gagner en puissance ? Ou c'est une question de confort pour certains ?
le_chat
Messages : 620
Inscription : 29 mars 2012 07:38

Re: cale look keo

Message non lu par le_chat »

moi, j'ai lesté ma bite grise avec des cales, car c'était pas très aéro quand j'avais
une érection sur le vélo à cause des frottements, et en plus elle devenait toute rouge ...
Exister sans dominer ...
Répondre