Magasin vélo boulogne billancourt

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Magasin vélo boulogne billancourt

Message non lu par phiphitri76 »

Bonjour a toutes et à tous,

Ceux qui connaissent le coin ont-ils une ou deux adresses de magasins de vélo compétent avec du matos pas trop élitiste (vélo complet neuf à moins de 1500€ et hors achat online pour positionner un novice dessus) sur la région boulogne billancourt ?

D'avance merci... :wink:
GREGitsME
Messages : 155
Inscription : 26 août 2010 10:59

Re: Magasin vélo boulogne billancourt

Message non lu par GREGitsME »

Salut,

J'espere le shop existe toujours, mais quand je bossais sur Boulogne, à 200m de la station boulogne jean jaures, tu as un magasin de cycle, ils ont pas mal de choix, je crois il est revendeur Bianchi et Ridley. J'ai souvent vu des camionnettes de clubs pres de cette boutique.
Il me semble que le shop s'appelle Cycle La Gazelle (on rigole pas ahahha). Pour sur a moins de 1500 ils ont des velos, en boutique tu peux souvent avoir un petit 5-10% et des access offert.
Sinon sur boulogne il y a aussi un shop officiel Giant.
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: Magasin vélo boulogne billancourt

Message non lu par phiphitri76 »

GREGitsME a écrit :Salut,

J'espere le shop existe toujours, mais quand je bossais sur Boulogne, à 200m de la station boulogne jean jaures, tu as un magasin de cycle, ils ont pas mal de choix, je crois il est revendeur Bianchi et Ridley. J'ai souvent vu des camionnettes de clubs pres de cette boutique.
Il me semble que le shop s'appelle Cycle La Gazelle (on rigole pas ahahha). Pour sur a moins de 1500 ils ont des velos, en boutique tu peux souvent avoir un petit 5-10% et des access offert.
Sinon sur boulogne il y a aussi un shop officiel Giant.
Merci de l'info.
Je regarde ça ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
PierreM
Messages : 996
Inscription : 07 mars 2012 20:29

Re: Magasin vélo boulogne billancourt

Message non lu par PierreM »

A Boulogne, tu as un Giant Store et Cycle la Gazelle où tu dois pouvoir trouver un vélo dans ton budget.

Pas très loin non plus, tu peux regarder chez CRC Cycles (à Vanves), Les Greves (à Suresnes) ou Cycle Ghidini (à Chaville).
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: Magasin vélo boulogne billancourt

Message non lu par phiphitri76 »

PierreM a écrit :A Boulogne, tu as un Giant Store et Cycle la Gazelle où tu dois pouvoir trouver un vélo dans ton budget.

Pas très loin non plus, tu peux regarder chez CRC Cycles (à Vanves), Les Greves (à Suresnes) ou Cycle Ghidini (à Chaville).
Merci. J'avais vu les grèves effectivement. Avec tout ça si on trouve pas.... :wink:
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: Magasin vélo boulogne billancourt

Message non lu par Silver0l »

phiphitri76 a écrit :
PierreM a écrit :A Boulogne, tu as un Giant Store et Cycle la Gazelle où tu dois pouvoir trouver un vélo dans ton budget.

Pas très loin non plus, tu peux regarder chez CRC Cycles (à Vanves), Les Greves (à Suresnes) ou Cycle Ghidini (à Chaville).
Merci. J'avais vu les grèves effectivement. Avec tout ça si on trouve pas.... :wink:
C'est Le Grèves exactement - c'est là que j'avais acheté mes Zipp... Ghidini n'est pas spécialement bon marché mais fait de temps en temps de belles promos (et des remises club). La Gazelle très sympas.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: Magasin vélo boulogne billancourt

Message non lu par phiphitri76 »

Silver0l a écrit :
phiphitri76 a écrit :
PierreM a écrit :A Boulogne, tu as un Giant Store et Cycle la Gazelle où tu dois pouvoir trouver un vélo dans ton budget.

Pas très loin non plus, tu peux regarder chez CRC Cycles (à Vanves), Les Greves (à Suresnes) ou Cycle Ghidini (à Chaville).
Merci. J'avais vu les grèves effectivement. Avec tout ça si on trouve pas.... :wink:
C'est Le Grèves exactement - c'est là que j'avais acheté mes Zipp... Ghidini n'est pas spécialement bon marché mais fait de temps en temps de belles promos (et des remises club). La Gazelle très sympas.
:wink:
Venner
Messages : 1707
Inscription : 05 janv. 2014 14:15

Re: Magasin vélo boulogne billancourt

Message non lu par Venner »

CRC Cycles pour moi, le prix et le service.
Et puis en bas de la descente, 50m tu tournes à droite, tu as direct un mur ... idéal pour essayer un spad. :mrgreen:
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
Avatar de l’utilisateur
Arnaud_OLT
Messages : 180
Inscription : 22 avr. 2013 10:54
Localisation : IDF

Re: Magasin vélo boulogne billancourt

Message non lu par Arnaud_OLT »

Bonjour,

Si je peux me permettre une petite correction...
Non pas sur la qualité de CRC Cycles, mais sur la localisation du magasin. Cela fait déjà un bout de temps qu'il a déménagé non loin de là, à Issy-les-Moulineaux (proche métro Corentin Celton).

Bonne route,
Arnaud

PS. Donc, pour le fun, on peut quand même aller faire deux-trois petites montées avant ou après son achat ;-)
Avatar de l’utilisateur
PierreM
Messages : 996
Inscription : 07 mars 2012 20:29

Re: Magasin vélo boulogne billancourt

Message non lu par PierreM »

Arnaud_OLT a écrit :Bonjour,

Si je peux me permettre une petite correction...
Non pas sur la qualité de CRC Cycles, mais sur la localisation du magasin. Cela fait déjà un bout de temps qu'il a déménagé non loin de là, à Issy-les-Moulineaux (proche métro Corentin Celton).

Bonne route,
Arnaud

PS. Donc, pour le fun, on peut quand même aller faire deux-trois petites montées avant ou après son achat ;-)
Au temps pour moi, le magasin a déjà déménagé depuis pas mal de temps. A noter également que les membres de l'équipe du magasin ne sont pas des manches sur le vélo :D
Répondre