Synchro Garmin Connect

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
delphan
Messages : 55
Inscription : 04 sept. 2014 12:05

Synchro Garmin Connect

Message non lu par delphan »

Désolé si sujet déjà abordé à de nombreuses reprises.
Mais je coince et suis sans solution sur un pb de transfert de séances de ma 310XT vers Garmin Connect.
3 séances à transférer. C'est ok pour la 1 et la 3. La 2 ne passe pas... :oops:
J'ai supprimé la 1 et la 3 de la montre après les avoir vu sur Garmin Connect. Puis recommencer la synchro pour la 2.....sans succès
Qui a déjà été confronté à ce souci ? Et comment l'avez vous règle ?
Merci
Boushty19
Messages : 177
Inscription : 30 juil. 2010 09:16

Re: Synchro Garmin Connect

Message non lu par Boushty19 »

Bonjour

Je me joins à ce post pour obtenir des réponses également.
Je n'arrive pas à synchroniser ma Garmin 910xt via Garmin Express...
Si certain ont des solutions je suis preneur.
Merci d'avance !
Avatar de l’utilisateur
mimieanv
Messages : 986
Inscription : 24 sept. 2010 15:48
Localisation : A l'entrainement ! Des fois...
Contact :

Re: Synchro Garmin Connect

Message non lu par mimieanv »

La solution qui peut marcher (enfin, pas à tout les coups) si la synchro Garmin Connect ne fonctionne pas c'est de passer par l'ancien soft Garmin Training Center. C'est pas easy mais on peut le retrouver sur le net, j'ai malheureusement pas de lien sous la main...
Paris, (ex) licencié à l'Astre Creillois
Avatar de l’utilisateur
EA75015
Messages : 79
Inscription : 11 sept. 2014 13:38
Localisation : Paris

Re: Synchro Garmin Connect

Message non lu par EA75015 »

delphan a écrit :Désolé si sujet déjà abordé à de nombreuses reprises.
Mais je coince et suis sans solution sur un pb de transfert de séances de ma 310XT vers Garmin Connect.
3 séances à transférer. C'est ok pour la 1 et la 3. La 2 ne passe pas... :oops:
J'ai supprimé la 1 et la 3 de la montre après les avoir vu sur Garmin Connect. Puis recommencer la synchro pour la 2.....sans succès
Qui a déjà été confronté à ce souci ? Et comment l'avez vous règle ?
Merci
J'ai déjà eu ce soucis, avec un bip long lorsque l'on consulte l'historique dans la montre et que l'on passe sur l'activité ?

Dans la montre il doit y avoir dans les paramètres (je ne sais plus où) une ligne "tout transférer" ou quelque chose du genre,

en appuyant sur cette option avant de synchroniser ça avait marché pour ma part,
delphan
Messages : 55
Inscription : 04 sept. 2014 12:05

Re: Synchro Garmin Connect

Message non lu par delphan »

Ok merci de vos retours
Aujourd'hui....c bon. Étonnant
Avatar de l’utilisateur
Hypo-Crampe
Messages : 1336
Inscription : 17 avr. 2015 05:28
Localisation : Praz sur Arly

Re: Synchro Garmin Connect

Message non lu par Hypo-Crampe »

Image

J'ai ça sur ma page connect c'est quoi :shock: c'est la première fois que j'ai ça :?:
"N' essayer pas d' être un homme de succès, mais plutôt un homme de valeur" A. Einstein
erictri
Messages : 261
Inscription : 20 sept. 2007 09:57

Re: Synchro Garmin Connect

Message non lu par erictri »

La photo est petite, même en cliquant dessus, mais vu le peu que je vois, sur la cartographie on distingue plusieurs lignes de couleurs. Je suppose que c'est des pistes de ski en montagne...
Donc sur le côté gauche, c'est une liste de chronos correspondant à des ascensions de cols que tu as fais. Cela te permet de voir en combien d'autres athlètes ont réalisé la montée, à quel rythme, puissance etc...
Il y a la même chose sur STRAVA.
Le temps est calculé sur un point de départ et d'arrivée GPS commun à tout le monde.
Avatar de l’utilisateur
Rocky Rider
Messages : 2126
Inscription : 26 mai 2011 09:14
Localisation : Alençon
Contact :

Re: Synchro Garmin Connect

Message non lu par Rocky Rider »

Ce n'est tout simplement pas le moteur de recherche pour les activités ou les parcours ?
Le triathlon c'est bien...mais les pizzas c'est bon : https://www.tmnt-pizza.com/fr/
Avatar de l’utilisateur
Hypo-Crampe
Messages : 1336
Inscription : 17 avr. 2015 05:28
Localisation : Praz sur Arly

Re: Synchro Garmin Connect

Message non lu par Hypo-Crampe »

Rocky Rider a écrit :Ce n'est tout simplement pas le moteur de recherche pour les activités ou les parcours ?


Ben maintenant je l'ai plus quand j' allume, ça à été pendant une semaine et puis plus rien.
Bizarre
"N' essayer pas d' être un homme de succès, mais plutôt un homme de valeur" A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Rocky Rider
Messages : 2126
Inscription : 26 mai 2011 09:14
Localisation : Alençon
Contact :

Re: Synchro Garmin Connect

Message non lu par Rocky Rider »

Pour y accéder :
- va dans l'accueil (en cliquant en haut à gauche sur garmin connect)
- puis dans la miniature de ta dernière activité clique sur la loupe de rechercher...

Si je ne me trompe pas c'est ça !
Le triathlon c'est bien...mais les pizzas c'est bon : https://www.tmnt-pizza.com/fr/
Répondre