Specialized SHIV Cervelo P5

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
s-works81
Messages : 17
Inscription : 09 août 2014 09:03

Specialized SHIV Cervelo P5

Message non lu par s-works81 »

Bonjour

Quelqu'un a t il des infos sur une sortie éventuelle ( date , info ou autre ) sur Un nouveau Shiv ou P5 ???

c'est deux vélos on déjà pas mal d'années , le SHIV est complètement dépassé et le P5 Prend de l age et surtout Argon a sorti son E119 donc...

je pose cette question car je dois me faire un nouveau CLM pour la saison prochaine ,mon objectif challenge de ROTH

Merci
Vank
Messages : 2356
Inscription : 01 avr. 2010 20:40

Re: Specialized SHIV Cervelo P5

Message non lu par Vank »

s-works81 a écrit :Bonjour

Quelqu'un a t il des infos sur une sortie éventuelle ( date , info ou autre ) sur Un nouveau Shiv ou P5 ???

c'est deux vélos on déjà pas mal d'années , le SHIV est complètement dépassé et le P5 Prend de l age et surtout Argon a sorti son E119 donc...

je pose cette question car je dois me faire un nouveau CLM pour la saison prochaine ,mon objectif challenge de ROTH

Merci
Salut.

Non pas d'info.

Ta question est assez difficile à interpréter..........

Penses-tu sincèrement que tu vas mieux performer avec le dernier né de quelque marque que ce soit?

As-tu tout optimisé par ailleurs, notamment au niveau de ta préparation et de ton entraînement?

Es-tu dans la simple provocation? Si oui mon petit doigt me dit que tu ne devrais pas être déçu...... :lol: :lol: :lol:
Pain is inevitable, suffering is optional.
s-works81
Messages : 17
Inscription : 09 août 2014 09:03

Re: Specialized SHIV Cervelo P5

Message non lu par s-works81 »

re

dsl j' ai oublié ( challenge de Roth 2017 ) .

pour mes entrainements j'ai un bon coach qui me prendra en charge de janvier a juillet de l 'année prochaine , pour cette saison je prends du plaisir sans objectif mais jai déjà des blocs d' entrainements pour prendre les bonnes habitudes et tester mes semaines de charges et récups.

Alors non , il n y aucune provoc , mais je ne vais pas acheter un vélo de chrono souvent dans ma vie donc voila , je voulais simplement me faire plaisir et sachant que je vais le gardé 4 ou 5 ans , simplement .

de plus je prends c' est deux marques car ce sont les 2 que j' affectionne mais avant de prendre un cadre de CLM je ferais une etudes posturales pour choisir le vélo le plus adapté a mes proportions .

Bien a toi
JEANPHILIPPEMARTIN
Messages : 360
Inscription : 14 juin 2012 06:43
Localisation : rennes/la baule

Re: Specialized SHIV Cervelo P5

Message non lu par JEANPHILIPPEMARTIN »

le dernier shiv n'est pas si vieux .....
IRONMAN04
Messages : 1525
Inscription : 09 août 2015 18:48

Re: Specialized SHIV Cervelo P5

Message non lu par IRONMAN04 »

Salut S-work81,
Première remarque, je pense que hormis l'esthétique, c'est la position qui est primordiale. Et dônc, la geometrie d'un velo CLM est pour moi un premier critère.....
Puis, je pense que de l'un à l'autre, dans la mesure ou la position est bonne (confort et efficacité), la plupart des CLM se valent, avec pour certains une propension à mieux passer les bosses (Cannondale Slice, BMC TM01,,,,).
Enfin, je reviens sur la technologie de ces vélos CLM, attention aux freins intégrés,,,, Perso j'ai revendu mon excellent BMC TM01 çar l'efficacité du freinage n'était pas évidente, et surtout la maintenance quasi impossible (déposé du pédalier pour changer les patins de freins!!!).....
Tout cela pour dire que j'ai pris un Specialized Shiv triathlon avec lequel je me régale, notamment sur des parcours roulants, et qui permet de trouver une position très confortable, le tout pour un prix correçt..... Même s'il est plus lourd que mon ancien BMC TM01, son utilisation est grandement facilitée, tres bon vel CLM. Pour finir, mon velociste SPE m'a posé dessus (comme sur mon Venge S Work) avec la méthode de la marque, et c'est tip top :sm2:
VOila pour mon expérience Perso..... Bon choix..
Ciao
Répondre