Tri fonction skin 2 parties TRI400

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
coriolis2004
Messages : 77
Inscription : 23 mai 2015 14:21

Tri fonction skin 2 parties TRI400

Message non lu par coriolis2004 »

Bonjour,

je regarde la Tri fonction skin 2 parties TRI400 pour un IM l'année prochaine et me pose quelques questions existentielles :

- est ce que le bas tient bien sur 180 bornes de vélo
- Quid de la couleur noire en période chaude ? le haut est il bien ventilé ?

Si vous avez des retours d'exp ... ca m'interresse.

Merci

PS : je regarde aussi les ZEROD.
jeanphi
Messages : 33
Inscription : 29 déc. 2010 13:40

Re: Tri fonction skin 2 parties TRI400

Message non lu par jeanphi »

Salut
J'ai fait l'IM de vitoria cet été avec la chaleur qui va avec, et cette tenue c'est faite oublier a tous les niveaux qui t’intéressent.
jev92410
Messages : 88
Inscription : 15 mai 2013 16:05

Re: Tri fonction skin 2 parties TRI400

Message non lu par jev92410 »

Hello j'étais dans le même cas que toi il y a 2 ans. Je me cherchais une tenue pour l'IM de Nice.
Historiquement j'avais fait tous mes tris avec la Skins Tri400 en singlet+short sans m'en plaindre mais je lui reprochais 3 choses:
- l'ouverture du singlet est trop petite (elle ne descend pas assez à mon sens)
- la chamoisine me semblait un poil légère pour 180km
- pas de petites poches sur le short

Du coup j'ai essayé 2xU sans trop de succès puis Zerod isinglet et ishort. Pour le coup la tenue répondait mieux à mon cahier des charges avec l'ouverture totale du haut, 2 petites poches latérales pour mettre des barres et une chamoisine plus grosse. Franchement pas de regrets. Je continue de m'entrainer avec la Skins mais la Zerod je l'utilise tout le temps pour les courses maintenant.
A posteriori j'ai fait le test de 180km avec la Skins et pas de soucis finalement. Je suppose qu'une fois l'entrainement fait tu as quand même le fessier capable de tenir sans soucis.
coriolis2004
Messages : 77
Inscription : 23 mai 2015 14:21

Re: Tri fonction skin 2 parties TRI400

Message non lu par coriolis2004 »

Merci pour vos réponses,

je vais m'orienter en 1er choix sur la skins ... je viens de la trouver en solde car ils doivent faire un changement de millésime..

L'occasion faisant le larron :-)
Marc 4 tri
Messages : 1865
Inscription : 06 août 2016 19:48

Re: Tri fonction skin 2 parties TRI400

Message non lu par Marc 4 tri »

Pour info tu l'as trouvée où et à quel prix ?
Je me tâte aussi ..
coriolis2004
Messages : 77
Inscription : 23 mai 2015 14:21

Re: Tri fonction skin 2 parties TRI400

Message non lu par coriolis2004 »

Salut,

au vieux campeur à 62 roros : http://www.auvieuxcampeur.fr/top-tri-400-zip-homme.html pour le top.

le bas n'est pas en promo, je l'achèterais plus tard (soldes de janvier ?)
Répondre