Giant trinity advanced pro

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
Michaël
Messages : 772
Inscription : 30 juil. 2003 22:19
Localisation : En perpétuel mouvement

Re: Giant trinity advanced pro

Message non lu par Michaël »

romeguillaume
Messages : 534
Inscription : 22 avr. 2014 11:03

Re: Giant trinity advanced pro

Message non lu par romeguillaume »

black chamane
Messages : 325
Inscription : 11 déc. 2016 14:34
Localisation : bayonne pays basque

Re: Giant trinity advanced pro

Message non lu par black chamane »

bjr,
j'suis nouveau ici donc c'est mon 1er post et c'est simplement pour dire que j'aimerai bien investir dans un trinity que je trouve très beau et qui doit être efficace.
j'fais pas de triathlon, de clm ni de même de compét', mais je roule avant tout pour le plaisir et pour m'amuser (souvent en solo, tout en roulant relativement "sérieusement" sur des moyennes de 30 à 34 kms/h suivant dénivelé, sur des sorties de 80 à 220 kms : 2 à 4 fois par semaine) ;
j'ai roulé sur tout type de vélo (notamment en cruiser, boardtracker, chopper en tout genre en retrop' , en vtt et actuellement vélo route exclusivement )

je roule déjà en Giant (tcr advanced sl et propel ==> tcr que j'trouve vraiment top !!) et j'aimerai donc un vélo pluS typé "clm" pour m'amuser , d'où mon intérêt pour le Trinity ;
j'ai pas eu l'occasion de le voir en réel mais ça ne devrait pas tarder !

si vous avez des retours dessus, j'suis preneur d'info et sensation.
merci ;)
romeguillaume
Messages : 534
Inscription : 22 avr. 2014 11:03

Re: Giant trinity advanced pro

Message non lu par romeguillaume »

black chamane a écrit :bjr,
j'suis nouveau ici donc c'est mon 1er post et c'est simplement pour dire que j'aimerai bien investir dans un trinity que je trouve très beau et qui doit être efficace.
j'fais pas de triathlon, de clm ni de même de compét', mais je roule avant tout pour le plaisir et pour m'amuser (souvent en solo, tout en roulant relativement "sérieusement" sur des moyennes de 30 à 34 kms/h suivant dénivelé, sur des sorties de 80 à 220 kms : 2 à 4 fois par semaine) ;
j'ai roulé sur tout type de vélo (notamment en cruiser, boardtracker, chopper en tout genre en retrop' , en vtt et actuellement vélo route exclusivement )

je roule déjà en Giant (tcr advanced sl et propel ==> tcr que j'trouve vraiment top !!) et j'aimerai donc un vélo pluS typé "clm" pour m'amuser , d'où mon intérêt pour le Trinity ;
j'ai pas eu l'occasion de le voir en réel mais ça ne devrait pas tarder !

si vous avez des retours dessus, j'suis preneur d'info et sensation.
merci ;)
Retour possible début d'année prochaine quand le vélo sera livré :)
black chamane
Messages : 325
Inscription : 11 déc. 2016 14:34
Localisation : bayonne pays basque

Re: Giant trinity advanced pro

Message non lu par black chamane »

merci d'avance :sm2: :sm2:
Avatar de l’utilisateur
lambs
Messages : 218
Inscription : 28 juin 2007 11:07
Localisation : Lyon

Re: Giant trinity advanced pro

Message non lu par lambs »

Idem réception début janvier du kit cadre et ensuite montage.
Pédalier capteur de puissance quark dzero red commandé.

Reste le choix du groupe, mécanique ou électrique en Sram. :sm2:
"Lorsque l'on a le choix de sa souffrance, on n'a pas lieu de s'en plaindre"
romeguillaume
Messages : 534
Inscription : 22 avr. 2014 11:03

Re: Giant trinity advanced pro

Message non lu par romeguillaume »

lambs a écrit :Idem réception début janvier du kit cadre et ensuite montage.
Pédalier capteur de puissance quark dzero red commandé.

Reste le choix du groupe, mécanique ou électrique en Sram. :sm2:
C'est bien l'électrique pour avoir les changements de vitesse au guidon et aux prolongateur.
black chamane
Messages : 325
Inscription : 11 déc. 2016 14:34
Localisation : bayonne pays basque

Re: Giant trinity advanced pro

Message non lu par black chamane »

au cours de ma sortie vélo de ce matin, j'ai profité par faire un saut chez Giant et j'ai pu voir le Trinity qu'ils ont enfin reçu en magasin ;
c'est le trinity advanced pro 2 que j'ai vu (le noir, bleu et jaune en ultegra 11v meca, en taille S, à 2999 eur )

il est beau :P

j'ai pu monter dessus pour voir au niveau de la taille et il semblait m'aller comme un gant (je mesure 174 m pour 79/80 d'entrejambe) // après, je n'ai pas pu l'essayer pour me rendre bien compte... et ne suis pas reparti avec parce qu'il me restait environ 60 kms à faire pour rentrer et qu'à dos sur le propel, il aurait paru assez lourd au final :mrgreen: :mrgreen:

j'vais réfléchir pour un peu plus tard mais il me tente bien
Avatar de l’utilisateur
xtremdavid
Messages : 359
Inscription : 16 déc. 2006 21:47
Localisation : Braud et Saint Louis (33)
Contact :

Re: Giant trinity advanced pro

Message non lu par xtremdavid »

Egalement vu au giant store de Marsac sur l'ile (24)c celui du proprio, magnifique, 1 machine de guerre
romeguillaume
Messages : 534
Inscription : 22 avr. 2014 11:03

Re: Giant trinity advanced pro

Message non lu par romeguillaume »

Commandé !
Retour dès que reçu :D
black chamane
Messages : 325
Inscription : 11 déc. 2016 14:34
Localisation : bayonne pays basque

Re: Giant trinity advanced pro

Message non lu par black chamane »

:sm2: :sm2:
romeguillaume
Messages : 534
Inscription : 22 avr. 2014 11:03

Re: Giant trinity advanced pro

Message non lu par romeguillaume »

Trinity advanced pro 1 en ultegra di2 et Mavic cosmic ultimate :

Commandé lundi.
Livré jeudi.
Monté vendredi.
Et récupéré !!!
Merci culture vélo limoges !!!

Test dès que la météo sera sympa :D

Image

Image
Arnauds
Messages : 30
Inscription : 18 févr. 2014 10:43

Re: Giant trinity advanced pro

Message non lu par Arnauds »

Salut, j'ai reçu le même vélo que toi la semaine dernière un Trinity advanced pro DI2 j'ai monté dessus un pedalier rotor power flow. Perso je le trouve magnifique surtout en noir et orange :D
Juste un reproche les freins arrières une vrai galère à régler il faut démonter le pédalier pour régler l'équilibrage gauche droite.
A part ça que du bon !!
romeguillaume
Messages : 534
Inscription : 22 avr. 2014 11:03

Re: Giant trinity advanced pro

Message non lu par romeguillaume »

Arnauds a écrit :Salut, j'ai reçu le même vélo que toi la semaine dernière un Trinity advanced pro DI2 j'ai monté dessus un pedalier rotor power flow. Perso je le trouve magnifique surtout en noir et orange :D
Juste un reproche les freins arrières une vrai galère à régler il faut démonter le pédalier pour régler l'équilibrage gauche droite.
A part ça que du bon !!
Oui je n'étais pas trop fan du orange sur les photos mais en vrai il envoi grave !
Oui effectivement j'ai vu ça hier en le récupérant je ne m'y étais pas penché. Tu as fait comment exactement pour bien équilibrer le tout ?
Arnauds
Messages : 30
Inscription : 18 févr. 2014 10:43

Re: Giant trinity advanced pro

Message non lu par Arnauds »

Pour le moment je n'y ai pas touché mais le vendeur Giant m'a bien dit qu'il n'y avait pas d'autres solution que de démonter le pédalier.
On espérant que le réglage ne bouge pas, par contre en cas de changement de roue on aura pas le choix :(
Répondre