Giant trinity advanced pro

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
lambs

Re: Giant trinity advanced pro

Message non lu par lambs » 22 janv. 2020 07:50

@Florianc13

Parfait dans le sens qu’avec la généralisation des freins à disque des vélos route et maintenant triathlon, cela permettrait d’uniformiser (interchanger si nécessaire) ses roues.
Après oui, le disque n’est pas indispensable.
J’ai un Aeroad Di2 à disque et le Trinity. Oui il y a une différence mais déjà en course je pense que cela se nivelle et ensuite à l’entraînement, je prends 0 risque car idiot d’aller se planter pour améliorer son Kom dans une descente sur route ouverte.

En tout cas beau travail de peinture, peux tu m’en dire plu sur tes prolongateurs et repose bras inclinés.
Et oui, il est déjà lourd ce Trinity mais avec une augmentation de 500€ le kit cadre, Giant aurait pu apporter quelques améliorations comme le passage à l’overdrive 2 (tige de fourche en carbone comme sur la gamme route advanced vs advanced pro) pour alléger cela.
"Lorsque l'on a le choix de sa souffrance, on n'a pas lieu de s'en plaindre"

FlorianC13

Re: Giant trinity advanced pro

Message non lu par FlorianC13 » 22 janv. 2020 09:00

lambs a écrit :
22 janv. 2020 07:50
@Florianc13

Parfait dans le sens qu’avec la généralisation des freins à disque des vélos route et maintenant triathlon, cela permettrait d’uniformiser (interchanger si nécessaire) ses roues.
Après oui, le disque n’est pas indispensable.
J’ai un Aeroad Di2 à disque et le Trinity. Oui il y a une différence mais déjà en course je pense que cela se nivelle et ensuite à l’entraînement, je prends 0 risque car idiot d’aller se planter pour améliorer son Kom dans une descente sur route ouverte.

En tout cas beau travail de peinture, peux tu m’en dire plu sur tes prolongateurs et repose bras inclinés.
Et oui, il est déjà lourd ce Trinity mais avec une augmentation de 500€ le kit cadre, Giant aurait pu apporter quelques améliorations comme le passage à l’overdrive 2 (tige de fourche en carbone comme sur la gamme route advanced vs advanced pro) pour alléger cela.
Hello,
Les prolongateurs viennent de la : https://www.syncergonomics.com/
Je pense changer la partie prolongateur pour la version high rise, qui me corrrespondra encore mieux je pense
Les repose bras sont tres confortable car tes bras bien calés.

J'utilise un support de compteur https://www.76projects.com/
Cela te permet de placer le compteur exactement ou tu veux, peu importe la forme ou l'espacement de tes prolongateurs.

Répondre