Capteur de puissance solide?

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
USAT
Messages : 3036
Inscription : 11 nov. 2014 18:21

Re: Capteur de puissance solide?

Message non lu par USAT »

Gadagne a écrit :C'est pas moi :wink:
je crois que j'ai capté pour le pied. 8)
tu parles de quelle époque? je suis sur le site depuis Janvier 2006.
USAT
Messages : 3036
Inscription : 11 nov. 2014 18:21

Re: Capteur de puissance solide?

Message non lu par USAT »

Hypo-Crampe a écrit :Peut être que tout simplement les personnes comme ce sport ont évoluées.
Quant on voit les gamins se clacher sur les réseaux je crois que l on est loin de générations aseptisées
Aseptisé ou pas c'est pas le mot qui me vient en tête, génération Gims et Jul, hyper connecté, le net à changé la façon de voir le monde et de vivre, dans le bon ou le mauvais sens? ça à chacun son avis.
il est facile de s'exprimer sur un réseau social, c'est vraiment pas le reflet de la vie de tous les jours, ça amplifie les sentiments, les expressions via des "smilaids" ou une ponctuation prononcée genre "!!!!!!!!!!!"
ce que j'aime pas c'est que tu connais vite les opinions des personnes, et je préfère bien souvent ne pas les connaitre car ça peut être sujet a de bonnes prises de têtes. je me suis pris le chou avec des gens que je connaissais depuis 10 ans sur des sujets qu'on aurait jamais abordés en réel.

j'ai loué une piole pendant 3 mois a un étudiant de 20 balais, via les réseaux, vu ce qu'il publiait tu l'aurais cru avec une vie hyper active ; la réalité? pas une seule sortie en 3 mois, coincé sur le pc, même le week end il sortait pas de sa piole.
Celui qui passe bcp de temps sur les réseaux forcément il le passe pas à faire des activités "réelles", à être actif.
J'y passe du temps, trop, mais je bosse de chez moi, via le net. Qd je sors,pas de net, tu vas boire un verre, faire du vélo,un concert tu vis le moment. mais je suis de l'ancienne génération haha

Sinon Benj si tu as niqué 3 g3 c'est que tu étais trop puissant :wink: :mrgreen:
ju1985
Messages : 2
Inscription : 25 janv. 2017 08:07

Re: Capteur de puissance PowerTap P1

Message non lu par ju1985 »

Bonjour
J'ai fais l'acquisition d'un capteur PowerTap p1, mais en le couplant à min Garmin edge 1000, il me met "le capteur de puissance droit est manquant"
Du coup pas la balance droite gauche
Quelqu'un a une idée de ce que je dois faire?
Merci
USAT
Messages : 3036
Inscription : 11 nov. 2014 18:21

Re: Capteur de puissance PowerTap P1

Message non lu par USAT »

ju1985 a écrit :Bonjour
J'ai fais l'acquisition d'un capteur PowerTap p1, mais en le couplant à min Garmin edge 1000, il me met "le capteur de puissance droit est manquant"
Du coup pas la balance droite gauche
Quelqu'un a une idée de ce que je dois faire?
Merci
ça me met tout le temps ça et j'ai tjr la puissance de la jambe droite. fais pas gaffe
ju1985
Messages : 2
Inscription : 25 janv. 2017 08:07

Re: Capteur de puissance solide?

Message non lu par ju1985 »

Ok merci pour la réponse
Tu as bien l'équilibre droite gauche qui s'affiche du coup?
Car moi la puissance globale oui mais pas mes pourcentage droite gauche
USAT
Messages : 3036
Inscription : 11 nov. 2014 18:21

Re: Capteur de puissance solide?

Message non lu par USAT »

ju1985 a écrit :Ok merci pour la réponse
Tu as bien l'équilibre droite gauche qui s'affiche du coup?
Car moi la puissance globale oui mais pas mes pourcentage droite gauche
ben ouai. ta lampeverte clignote sur la pédale droite?
USAT
Messages : 3036
Inscription : 11 nov. 2014 18:21

Re: Capteur de puissance solide?

Message non lu par USAT »

Bon et bien mes pédales viennent de rendre l'ame. 10 semaiens de durée pour les super pédales powertap P1 à 1200 e la paire.
quelle qualité :shock:

y existe un capteur qui soit fiable dans le temps???
Avatar de l’utilisateur
arkaos
Messages : 661
Inscription : 26 nov. 2008 17:32
Localisation : bask country

Re: Capteur de puissance solide?

Message non lu par arkaos »

j'ai 2 power2max S sur mon slice et sur mon evo depuis 2 ans (8000 km/an sur l'ensemble des 2 vélos), 0 soucis, fonctionnement nickel, pile facile à changer (à part la bataille pour remettre le petit joint en caoutchouc.
en 2022:
- ironman Aix en Provence
- ironman Vitoria
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Capteur de puissance solide?

Message non lu par FAYARD »

USAT a écrit :Bon et bien mes pédales viennent de rendre l'ame. 10 semaiens de durée pour les super pédales powertap P1 à 1200 e la paire.
quelle qualité :shock:

y existe un capteur qui soit fiable dans le temps???
Je pensais que tu étais maudit, mais en fait tu demandes trop au materiel. Pour ton capteur, sachant qu'il a des soucis d'étanchéité (vu sur les forums concernant ce produit) pourquoi as tu fait une sortie de 2h30 sous une pluie battante ??? Déjà, d'un point de vu entrainement, c'est zéro, à part prendre des risques, attraper la crève, et abîmer le matos, j'en vois pas l'intérêt ??? T'es pas pro, personne ne te met un calibre sur la tête pour sortir avec un temps de chien ???? Un séance de HT était AMHA le plus adaptée.
C'est comme ceux qui se plaignent que leur montre Garmin 920 tombe en panne alors qu'il l'utilise pour nager en piscine !! Quand tu vois comment le chlore abîme la peau, les cheveux, et les maillots de bain, faut être borné pour tenter le diable avec la montre... :shock: :shock:

Rassure moi, tu roules pas en Renault quand même ? :mrgreen: :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
francky48
Messages : 2901
Inscription : 26 nov. 2008 16:21

Re: Capteur de puissance solide?

Message non lu par francky48 »

USAT a écrit :Bon et bien mes pédales viennent de rendre l'ame. 10 semaiens de durée pour les super pédales powertap P1 à 1200 e la paire.
quelle qualité :shock:

y existe un capteur qui soit fiable dans le temps???
Idem que arkaos. J'ai un P2M acheté d'occas 400€ mais l'ancienne version pas le type S et RAS. Pourtant en ce moment il prend chère (pas à cause de ma puissance de teckel asthmatique hein) mais à cause des conditions météo. Pluie, neige, sel sur les routes et aucun souci depuis 2 ans.
USAT
Messages : 3036
Inscription : 11 nov. 2014 18:21

Re: Capteur de puissance solide?

Message non lu par USAT »

FAYARD a écrit :
USAT a écrit :Bon et bien mes pédales viennent de rendre l'ame. 10 semaiens de durée pour les super pédales powertap P1 à 1200 e la paire.
quelle qualité :shock:

y existe un capteur qui soit fiable dans le temps???
Je pensais que tu étais maudit, mais en fait tu demandes trop au materiel. Pour ton capteur, sachant qu'il a des soucis d'étanchéité (vu sur les forums concernant ce produit) pourquoi as tu fait une sortie de 2h30 sous une pluie battante ??? Déjà, d'un point de vu entrainement, c'est zéro, à part prendre des risques, attraper la crève, et abîmer le matos, j'en vois pas l'intérêt ??? T'es pas pro, personne ne te met un calibre sur la tête pour sortir avec un temps de chien ???? Un séance de HT était AMHA le plus adaptée.
C'est comme ceux qui se plaignent que leur montre Garmin 920 tombe en panne alors qu'il l'utilise pour nager en piscine !! Quand tu vois comment le chlore abîme la peau, les cheveux, et les maillots de bain, faut être borné pour tenter le diable avec la montre... :shock: :shock:

Rassure moi, tu roules pas en Renault quand même ? :mrgreen: :mrgreen:
Parce que c'était une course Fayard. la cyclo de l'étoile.


les soucis je les ai vu aujourd'hui, j'en savais rien ; je n'ai rien vu à ce sujet sur les notices. faudrait le préciser qu'en penses tu?

A utiliser uniquement sur route sèche et par temps sec. Faut pas habiter en Bretagne.


Non je préfère Mercedes, même si y'a des petits couacs de temps en temps.
USAT
Messages : 3036
Inscription : 11 nov. 2014 18:21

Re: Capteur de puissance solide?

Message non lu par USAT »

arkaos a écrit :j'ai 2 power2max S sur mon slice et sur mon evo depuis 2 ans (8000 km/an sur l'ensemble des 2 vélos), 0 soucis, fonctionnement nickel, pile facile à changer (à part la bataille pour remettre le petit joint en caoutchouc.
Merci de ton retour. tu as bien de la chance.
USAT
Messages : 3036
Inscription : 11 nov. 2014 18:21

Re: Capteur de puissance solide?

Message non lu par USAT »

on peut lire ça sur la notice :

Étanchéité : Résiste aux éclaboussures et à une utilisation sous la pluie (IPX7). Ne doit pas être immergé ou exposé à de l’eau sous pression.
dyson
Messages : 2203
Inscription : 04 juil. 2012 12:02
Localisation : tarbes 65

Re: Capteur de puissance solide?

Message non lu par dyson »

arkaos a écrit :j'ai 2 power2max S sur mon slice et sur mon evo depuis 2 ans (8000 km/an sur l'ensemble des 2 vélos), 0 soucis, fonctionnement nickel, pile facile à changer (à part la bataille pour remettre le petit joint en caoutchouc.
completement d'accord
parfait mis a part 30sec de galere avec le joint du cache pile
mais sinon que du bonheur
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Capteur de puissance solide?

Message non lu par FAYARD »

USAT a écrit :on peut lire ça sur la notice :

Étanchéité : Résiste aux éclaboussures et à une utilisation sous la pluie (IPX7). Ne doit pas être immergé ou exposé à de l’eau sous pression.

Toujours regarder les critiques sur les forums de discussion...la notice est faites par le fabriquant, il va pas te raconter qu'elle n'est pas étanche !!!! :lol:

Je me suis fait avoir une fois sur un cardio Polar, c'est terminé. Le sav m'avait envoyé toute une liste de recommandations expliquant un possible dysfonctionnement et aucun des éléments n'apparaissait sur la notice.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Répondre