Recharge batterie 735xt

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
valerie
Messages : 254
Inscription : 10 mars 2007 12:05

Recharge batterie 735xt

Message non lu par valerie »

Je viens d acquérir la 735 xt et je ne peux recharger la batterie que Si je branche le cordon à un ordi. Sur mes modèles précédents ( 910 eT 920 xt) un simple adaptateur prise USB faisait l affaire ! Ce qui est beaucoup plus pratique !
Comment faites - vous pour recharger vos 735 ?
NEMO
Messages : 825
Inscription : 25 mai 2005 16:32

Re: Recharge batterie 735xt

Message non lu par NEMO »

Bonjour,

J'ai la 735xt et je parviens parfaitement à la recharger sur secteur avec un transfo secteur/usb.
Pour être champion, vous devez croire en vous-même quand personne d'autre ne le fait. [Sugar Ray Robinson].
valerie
Messages : 254
Inscription : 10 mars 2007 12:05

Re: Recharge batterie 735xt

Message non lu par valerie »

Vous utilisez quoi comme transfo USB
NEMO
Messages : 825
Inscription : 25 mai 2005 16:32

Re: Recharge batterie 735xt

Message non lu par NEMO »

J'utilise celui qui était fourni avec les anciens garmin (910, 310, edgae 500...).
Pour être champion, vous devez croire en vous-même quand personne d'autre ne le fait. [Sugar Ray Robinson].
valerie
Messages : 254
Inscription : 10 mars 2007 12:05

Re: Recharge batterie 735xt

Message non lu par valerie »

je renvois ma montre chez garmin ... elle a un mois .. ce pb de recharge batterie que sur ordi est contraignant et pas normal .. je suis déçue de cette montre .. les pulses poignet me paraissent plus qu'utopique un bon nombre de fois .. et quand je porte la ceinture run les oscillations etx n'apparaissent pas dans le compte rend séance ... c'est la première fois que je n'accroche pas avec une garmin ..
keke27
Messages : 155
Inscription : 21 mai 2013 19:45

Re: Recharge batterie 735xt

Message non lu par keke27 »

J'ai la 735 aucun problème avec j'avais auparavant une 920 je trouve la 735 beaucoup plus conpact et beaucoup plus simple d'utilisation
valerie
Messages : 254
Inscription : 10 mars 2007 12:05

Re: Recharge batterie 735xt

Message non lu par valerie »

j'ai aussi la 920 ... je suis d'accord avec le fait plus compact .. plus facile je vois pas de grandes différences avec la 920 .. car la facilité est un de mes critères d'achat c'est pou cela que je suis depuis toujours avec garmin .. mais je dois avoir un modèle un peu défectueux .. je forgerai mon opinion après le retour SAV ...
valerie
Messages : 254
Inscription : 10 mars 2007 12:05

Re: Recharge batterie 735xt

Message non lu par valerie »

Petit retour .
Je suis Avec Garmin depuis le modèle 310 xt eT je ne le regrette pas .. oui les produits ont un coût MAIS à chaque fois le sav a répondu présent
C est encore le cas aujourd'hui j ai envoyé ma 735 lundi dernier .. et bien vendredi j avais le retour d une nouvelle montre ..
Répondre