Combinaison femme

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
tri-yann
Messages : 1599
Inscription : 25 févr. 2009 17:36

Combinaison femme

Message non lu par tri-yann »

Bonjour à tous, je cherche une combinaison pour ma femme donc modèle féminin entre 300 et 400€ donc un milieu de gamme.C'est une nageuse très moyenne (35' sur 1500m environs) qui va faire son premier triathlon LD à Dijon (3000m de natation) Donc il faudrait un modelè avec une très bonne flottabilité mais souple au niveau des épaules mais qui ne fasse pas trop parachute dans l'eau. Après je ne veut pas acheter un modèle femme si l'équivalent en homme est moins chers parce que je ne suis pas sûr que ça apporte grand chose ! Merci de vos réponses ;)
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: Combinaison femme

Message non lu par triathlonnature »

Europium
Tu devrais savoir qu'il n'y a pas de femmes chez nous, Gadagne, Venner et Yoann51 ont il une once de sensibilité :sm21:

Bon, je vais me coucher
Avatar de l’utilisateur
Magali3821
Messages : 91
Inscription : 04 mai 2015 17:42

Re: Combinaison femme

Message non lu par Magali3821 »

Taille poids?
Je suis sur Dijon avec une combinaison femme à vendre (épaules souples ++++)
Tung
Messages : 2187
Inscription : 05 sept. 2014 14:54

Re: Combinaison femme

Message non lu par Tung »

Zoot Force 3.0 Femme.
On en trouve à super prix en ce moment (destockage) car la nouvelle gamme arrive.
Répondre