Roue Giant SLR 1 aéro Carbone

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
remy.t
Messages : 2
Inscription : 20 août 2014 10:35

Roue Giant SLR 1 aéro Carbone

Message non lu par remy.t »

Salut à tous

J'envisage l'achat de roue Giant SLR 01 aéro. Difficile de trouver des avis sur le net. Je m'en remets à vous pour savoir si vous connaissez ces roues.

Aujourd'hui je roue avec des roues Token. Ça ne sera que mieux mais j'aimerais avoir des retours d'utilisateur.

Merci d'avance

Sportivement
Avatar de l’utilisateur
xtremdavid
Messages : 359
Inscription : 16 déc. 2006 21:47
Localisation : Braud et Saint Louis (33)
Contact :

Re: Roue Giant SLR 1 aéro Carbone

Message non lu par xtremdavid »

Salut, se sont mes roues d'origines sur mon propel ! pour l'instant je n'ai roulé que 300 bornes, et j'en suis très content. Pas de col par chez moi, donc je ne peux te dire comment elles se comportent en montagne ! sur le plat et cotes parfait !
Ensuite pour le tubeless, pour l'instant aucun problème !

Et surtout elles sont magnifiques sur le vélo !
black chamane
Messages : 325
Inscription : 11 déc. 2016 14:34
Localisation : bayonne pays basque

Re: Roue Giant SLR 1 aéro Carbone

Message non lu par black chamane »

pareil, je les ai sur mon propel, elles sont bien !
ce sont des dt swiss en fait ; elles sont assez légères

sur le plat, top sur le propel à partir de 35 km/h bien lancé, t'as l'impression de voler :sm11: ;
quand y'a du vent, évidemment elles sont plus sujettes à prise de vent par le profil mais ça passe (on n'a pas trop de vent violent chez nous ; jusqu'à 50/55 km/h testé et ça va ; faut juste être bien vigilant mais ça reste vrai avec d'autres types de vélo et roues de toute façon).

sur col aussi, ça passe bien quand même ; donc ça va pour tout profil "normal" on va dire (j'ai pas monté de col / montées > 14% avec, mais je pense que déjà ça convient pour la majorité des routes que l'on fréquente le plus souvent)

et puis, elles sont assez jolies effectivement :P
Avatar de l’utilisateur
xtremdavid
Messages : 359
Inscription : 16 déc. 2006 21:47
Localisation : Braud et Saint Louis (33)
Contact :

Re: Roue Giant SLR 1 aéro Carbone

Message non lu par xtremdavid »

:lol: :lol: :lol: :lol:
amadeusmacmule
Messages : 29
Inscription : 20 sept. 2016 12:10
Localisation : Toulouse

Re: Roue Giant SLR 1 aéro Carbone

Message non lu par amadeusmacmule »

Si jamais tu cherches toujours des infos sur ces roues, elles sont en test dans le dernier trimag !
J'envisage aussi l'achat d'un Propel je me posais la question. Mais vu le prix du vélo avec les roues j'ai du mal à trouver autre chose.
Répondre