Scott tri carbon

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Yann79
Messages : 55
Inscription : 28 juin 2016 06:49

Scott tri carbon

Message non lu par Yann79 »

Bonjour
est ce que quelqu'un peut faire un retour sur ce modèle de chaussure ?
Celui avec le système boa
Est ce "facile" à mettre sur le velo ?
J'en cherche en 44 mais le prix me freine actuellement.

Cordialement
romeguillaume
Messages : 534
Inscription : 22 avr. 2014 11:03

Re: Scott tri carbon

Message non lu par romeguillaume »

Yann79 a écrit :Bonjour
est ce que quelqu'un peut faire un retour sur ce modèle de chaussure ?
Celui avec le système boa
Est ce "facile" à mettre sur le velo ?
J'en cherche en 44 mais le prix me freine actuellement.

Cordialement
Eues ce Noël. Look hyper sympa. Simples à enfiler ... mais assis. Sur velo pas testé encore car sur-chaussures. Donc retour plus tard quand il fera beau et chaud
fd14
Messages : 102
Inscription : 21 juin 2013 22:21

Re: Scott tri carbon

Message non lu par fd14 »

romeguillaume a écrit : 30 janv. 2017 08:38 Eues ce Noël. Look hyper sympa. Simples à enfiler ... mais assis. Sur velo pas testé encore car sur-chaussures. Donc retour plus tard quand il fera beau et chaud
Bonjour,

Comme les beaux jours sont arrivée, serait-il possible d'avoir un retour sur la facilité de chaussage sur le vélo de ce modèle Scott qui m'intéresse également?

Cordialement.
fd14 <¤>
Au royaume des aveugles, le borgne est roi.
romeguillaume
Messages : 534
Inscription : 22 avr. 2014 11:03

Re: Scott tri carbon

Message non lu par romeguillaume »

fd14 a écrit : 05 mai 2017 08:52
romeguillaume a écrit : 30 janv. 2017 08:38 Eues ce Noël. Look hyper sympa. Simples à enfiler ... mais assis. Sur velo pas testé encore car sur-chaussures. Donc retour plus tard quand il fera beau et chaud
Bonjour,

Comme les beaux jours sont arrivée, serait-il possible d'avoir un retour sur la facilité de chaussage sur le vélo de ce modèle Scott qui m'intéresse également?

Cordialement.
fd14 <¤>
Re bonjour,

J'avais vu le mp avant. Mais si ça peut servir à d'autres :

Au niveau du chaussage sur le velo je n'ai pas vraiment essayé encore il faudrait que j'aille faire une séance pour ca. Mais Comme je prépare du long ce n'était pas ma préoccupation première.

En revanche pour les enlever en course hyper simple.

Pour les mettre il faut juste préparer la molette en serrage pour sauter sur le velo et une fois enfilées ne plus qu'à avoir à tourner.

Au niveau de la chaussure très agréable à porter. Légères (par rapport à des Mavic que j'avais avant) et très aérées (un peu trop pour l'hiver peut être). J'ai roulé sans chaussettes assez rapidement le temps que le chasson s'assouplisse un peu.

J'ajoute : elles sont bien rigides au niveau de la semelle. Quand on appuie ça transfère bien mais ça reste confortable.

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.
Répondre