combi swimrun

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
ironmal
Messages : 13
Inscription : 18 sept. 2014 07:22

combi swimrun

Message non lu par ironmal »

Salut,

Prochainement, je vais faire mon 1er swimrun. Qu'utilisez-vous comme combi? une ancienne combi de tri? une combi pour le swimrun mais c'est pas donné? ou avez-vous une autre astuce?
Diagandiaye
Messages : 427
Inscription : 31 août 2009 09:57

Re: combi swimrun

Message non lu par Diagandiaye »

Salut,
La Head Aéro.
Pas trop chère mais pour nageur confirmé.
Le zip devant c'est quand même mieux pour se changer en courant.
Avatar de l’utilisateur
Mathdok
Messages : 2223
Inscription : 24 oct. 2008 12:36
Localisation : Hell

Re: combi swimrun

Message non lu par Mathdok »

franchement ça dépend de la taille des sections CAP, du D+, de la chaleur.
Si jamais c'est long, dur et que vous allez avoir chaud, oui un achat se combi spé se justifie. Si au contraire les sections sont courtes (de 800m à 3-4Km t'as pas le temps de l'ouvrir et de la fermer), que la météo est moyenne, que t'en es à un coup d'essai, lache l'affaire et sacrifie une vielle.
Et je ne comprend pas comment on peut sans galérer ouvrir une combi, même devant alors qu'on porte une chasuble que le règlement interdit d'enlever
Avatar de l’utilisateur
valtrés
Messages : 204
Inscription : 22 mai 2006 09:38

Re: combi swimrun

Message non lu par valtrés »

Je vais découvrir le Swimrun aussi sur des distances courtes donc j'ai utilisé une combi d'occasion et je lui ai coupé les jambes. Je vais tester ça la semaine prochaine avec des chaussures...
Image
Répondre