Lunettes Oakley Jawbreaker vs Radar

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
Fabio
Messages : 891
Inscription : 19 janv. 2006 18:46

Lunettes Oakley Jawbreaker vs Radar

Message non lu par Fabio »

Salut à toutes et tous
Grosse grosse question existentielle :D
Je souhaiterai acheter une paire de Radar ou de Jawbreaker
Quelqu'un ici utilise ces modèles ?

A priori les Jawbreaker sont plus axées cyclisme ... Ont elles une bonne tenue en course à pied ??
Pas de problème de buée avec car j'ai eu une paire de Jawbone et c'était le cas :-(
Pour les Radar je pense qu'il n'y a pas de souci de ce côté là.

Merci à celles et ceux qui prendront quelques minutes pour me répondre.
Bonne saison
GREGitsME
Messages : 155
Inscription : 26 août 2010 10:59

Re: Lunettes Oakley Jawbreaker vs Radar

Message non lu par GREGitsME »

Malheureusement je peux que parler sur les Jawbreaker que je possede, je les portent l'ete, l'hiver, pluie, soleil, j'ai jamais eu de buee avec.
J'ai deja couru avec elles n'ont pas bougees du tout, la vision est bien large, legere, et je trouve qu'elles tiennent vraiment bien, c'est cher certes mais cela vaut le cout au final. Les Radar sont surement plus legeres mais de pas grand chose a mon avis.
100km
Messages : 3148
Inscription : 29 sept. 2010 13:39

Re: Lunettes Oakley Jawbreaker vs Radar

Message non lu par 100km »

Meme expérience. Même avis !
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
Avatar de l’utilisateur
bnjee
Messages : 531
Inscription : 22 avr. 2016 15:08

Re: Lunettes Oakley Jawbreaker vs Radar

Message non lu par bnjee »

Pareil.
Elles sont au top.
matafan
Messages : 3717
Inscription : 19 janv. 2007 11:29
Localisation : Echirolles

Re: Lunettes Oakley Jawbreaker vs Radar

Message non lu par matafan »

J'adore les Jawbreaker, mais un petit problème avec elle c'est la monture sur les côtés qui a tendance à gêner pour voir le trafic quand on se retourne. Malgré tout ça reste mon modèle favori pour le vélo.
Avatar de l’utilisateur
Mr Motherfucker
Messages : 2012
Inscription : 07 juin 2007 10:44
Localisation : Devant le PC

Re: Lunettes Oakley Jawbreaker vs Radar

Message non lu par Mr Motherfucker »

Tu ne te trompe pas en prenant l'une ou l'autre paire, de toute façon ;-)
Tackdriver
Messages : 53
Inscription : 22 sept. 2016 21:12

Re: Lunettes Oakley Jawbreaker vs Radar

Message non lu par Tackdriver »

La qualité optique et la ventilation des 2 modèles sont au top. Pour avoir eu les 2 modèles je peux évoquer mon expérience: je n'ai conservé que les Radar car le trouve le champ de vision des Jawbreakers limité par la monture autour des (du) verre(s). Que ce soit en vélo ou en CAP ce sont pour moi les meilleures lunettes tant au niveau confort qu'au niveau de la qualité optique. En seconde position j'inclurais mes Smith qui sont légèrement moins chères.

Après pour du S ou du M j'utilise aussi des modèles de chez D4 qui font très bien l'affaire mais qui au bout d'un certain temps de port s'avèrent inconfortables.
Répondre