Canyon Speedmax 8.0 / 9.0

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
benzouille
Messages : 70
Inscription : 18 avr. 2014 13:25

Re: Canyon Speedmax 8.0 / 9.0

Message non lu par benzouille »

amadeusmacmule a écrit : 22 mai 2017 20:03 La vache dégouté pour toi... Ce changement de roues sur un vélo de l'année c'est pas très sympa pour les acheteurs dans ton cas.
J'imagine plutôt un défaut d'acheteur effectivement, c'était vraiment louche cette histoire de mousse... A voir si du côté de BMC, qui vendait aussi ces roues sur les TM ça change aussi !
Sans vouloir enfoncer le clou, du coup la nouvelle version est plutôt très attirante !!
Oui je suis d'accord la nouvelle version est très attirante pour le coup.
Chez BMC sur le site les roues sont toujours montées sur les vélos

Bon point positif les traces ont disparu la mousse à repris sa place :)
captaingloomy
Messages : 353
Inscription : 13 juin 2016 19:40

Re: Canyon Speedmax 8.0 / 9.0

Message non lu par captaingloomy »

Si je vois bien quel type de mousse c'est, c'est le même truc que sur les avions en mousse de modelisme. C'est solide jusqu'à un certain point, normalement en passant de l'eau chaude sur un endroit marqué ça reprend sa forme. Bon je tenterais pas forcément sans l'avis du sav avant..
Ennaeteride
Messages : 206
Inscription : 28 mars 2017 08:29

Re: Canyon Speedmax 8.0 / 9.0

Message non lu par Ennaeteride »

benzouille a écrit : 22 mai 2017 19:45 Via le tchat il disent qu'il peuvent rien faire j'ai envoyer mail sans réponse pour le moment j'ai relancé aujourd'hui
Y'a pas de passage en garantie possible ?

Moi, pour une roue voilée, ils me proposaient de la leur renvoyer pour la réparer, avec bon d'envoi prépayé à imprimer et coller sur le colis.
Avatar de l’utilisateur
benzouille
Messages : 70
Inscription : 18 avr. 2014 13:25

Re: Canyon Speedmax 8.0 / 9.0

Message non lu par benzouille »

Bah passage en garanti pourquoi, ils vont me dire que les roues fonctionnent correctement, juste que j'ai pas eu des chances avec le changement de politique de mavic
Ennaeteride
Messages : 206
Inscription : 28 mars 2017 08:29

Re: Canyon Speedmax 8.0 / 9.0

Message non lu par Ennaeteride »

benzouille a écrit : 23 mai 2017 14:30 Bah passage en garanti pourquoi
Je pensais à l'histoire de la mousse tassée. Mais si elle a repris sa forme initiale, c'est vrai, ils n'y peuvent rien faire.
Avatar de l’utilisateur
Nichrome
Messages : 606
Inscription : 15 sept. 2015 19:43

Re: Canyon Speedmax 8.0 / 9.0

Message non lu par Nichrome »

Tu achètes quoi du coup à la place ?
Avatar de l’utilisateur
benzouille
Messages : 70
Inscription : 18 avr. 2014 13:25

Re: Canyon Speedmax 8.0 / 9.0

Message non lu par benzouille »

Pour le moment j'ai mes 50 MM carbon dessus je verrai par la suite pour prendre des 80 mm MAVIC
Répondre