ceinture cardio en natation tri

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
pelteuse
Messages : 365
Inscription : 03 sept. 2015 20:32

ceinture cardio en natation tri

Message non lu par pelteuse »

bonjour à tous, j'aimerais porter ma ceinture cardio pour un tri S pour comprendre mon rythme cardiaque en mode compet, pour ne pas perdre de temps à T1 je me posais la question puis je la porter pendant la partie natation, sous ma combi, comme ça j'enchaine direct à vélo. Je ne veux pas qu'elle marche pendant la natation, je veux juste qu'elle serve pour le vélo et la cap, d'après vous est ce que ça va l'abimer ? J'ai une suunto ambit 2S.
Blackstar
Messages : 4768
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: ceinture cardio en natation tri

Message non lu par Blackstar »

pelteuse a écrit : 14 mai 2017 09:41Je ne veux pas qu'elle marche pendant la natation, je veux juste qu'elle serve pour le vélo et la cap, d'après vous est ce que ça va l'abimer ?
Non
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
Avatar de l’utilisateur
BOZIGOM
Messages : 327
Inscription : 08 mai 2007 19:22
Localisation : dans ta vague

Re: ceinture cardio en natation tri

Message non lu par BOZIGOM »

y a une autre méthode
=> t'attaches ta montre sur le vélo comme un compteur et tu le déclenches quand tu pars en vélo et c'est réglé
A pied ne pas oublier de la prendre :lol:
Avatar de l’utilisateur
bozolechat
Messages : 70
Inscription : 18 juil. 2015 12:15

Re: ceinture cardio en natation tri

Message non lu par bozolechat »

Sinon, la réponse sand surprise pour le rythme cardiaque en compet' sur un S :
Cardio à bloc !!! 😁
captaingloomy
Messages : 353
Inscription : 13 juin 2016 19:40

Re: ceinture cardio en natation tri

Message non lu par captaingloomy »

Quand tu veux vomir c'est que t'es dans le rythme, c'est ça ? :lol:

Plus sérieusement, j'ai les ceinture bas de gamme geonaute de chez décathlon, je les aie noyées sous la transpiration, je les passe complètement sous l'eau à chaque séance, elles sont parfois passées à la machine à laver..c'est pas 20 minutes de natation qui vont les abîmer je pense !
pelteuse
Messages : 365
Inscription : 03 sept. 2015 20:32

Re: ceinture cardio en natation tri

Message non lu par pelteuse »

bon bah je m'en suis servi sur mon sms, ça a marché nickel, j'étais entre 165 et 181 puls à vélo et 170 et 182 en cap...
Répondre