roues Airborne, vos feed-back ?

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
mervar
Messages : 3
Inscription : 23 mai 2017 15:57

roues Airborne, vos feed-back ?

Message non lu par mervar »

Bonjour a tous

pour ma 1ere intervention sur votre forum, j'aimerais avoir des retours sur les roues carbones Airborne annoncées sur troc-vélo (lesquelles bénéficies de bonnes évaluations sur le site).
J'avoue qu'en version pneu, pour compléter l'équipement de ma monture moi qui suis un amateur (a peine éclairé) de 65kg ne roulant que sur piste, les moins de 700 euros demandés m'apparaissent comme cohérent (et suffisant).

J'ai deja lu ici et la des prises de position (pas très objectives d'ailleurs) de cyclistes jugeant ce genre d'offre indigne (puisque peu couteuse) mais j'y vois plus le ressentiment de gens ayant payés parfois +2000euros pour des roues de marques sans pouvoir affirmer quelles sont 3 ou 4 fois mieux que ces concurrentes exotiques. Les réponses de l'artisan étaient pleines de mesures et d'arguments qui m'ont donner a penser qu'il fallait creuser auprès des utilisateurs.

Donc pour le coup, qui en possède ? que peut on en attendre dans le temps ?

Merci
Avatar de l’utilisateur
sebsoupe
Messages : 1850
Inscription : 27 juin 2014 13:58

Re: roues Airborne, vos feed-back ?

Message non lu par sebsoupe »

6 pages à lire viewtopic.php?f=4&t=45587&hilit=airborne#p806015
(bon, j'avoue que tout n'est pas à garder :mrgreen: )
mervar
Messages : 3
Inscription : 23 mai 2017 15:57

Re: roues Airborne, vos feed-back ?

Message non lu par mervar »

Merci