Vu sur troc velo etc

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
NEMO
Messages : 825
Inscription : 25 mai 2005 16:32

Re: Vu sur troc velo etc

Message non lu par NEMO »

Bonjour,

J'ai reçu exactement le même MP venant de la même personne pour un vélo à vendre. J'ai envoyé un mail pour creuser un peu et c'est en effet une arnaque !!
Pour être champion, vous devez croire en vous-même quand personne d'autre ne le fait. [Sugar Ray Robinson].
Jerome.A
Messages : 2860
Inscription : 20 nov. 2015 15:02

Re: Vu sur troc velo etc

Message non lu par Jerome.A »

Salut a tous,

sur le E117 tri+ suivant que pensez vous entre ça, et un kit cadre neuf E117 (pas +) Je trouve le kit cadre a 1800 euros neuf, celui la est un 117+ de 2015 complet a 2000 negociable.
https://www.troc-velo.com/velo-route-tr ... 904146.htm

Pour le E117
il faut acheter le guidon TT, j ai un 3T Ventus mais aucun réglage possible (c'est un guidon a potence intégré), donc si ça colle c'est top mais sinon il faut acheter un ensemble guidon+barres
J ai un système porte bidon a fixer sur la selle et j ai une selle de CLM
J ai un pédalier capteur de puissance a monter dessus
J ai des roues aero.

Avantage du E117+ occaz
Il est complet prêt a rouler, bento box, top case.
Je peux revendre selle et roues voir peut être le groupe pour passer en Etap ou Di2

Objectif Nice 2018
Pourquoi le E117, je veux des freins accessibles avant et arrière (pas sous le boitier de pédalier), je veux un CLM qui peut être light, je n veux pas de système d hydratation intégré (mais ça je peux changer d avis), les autres candidats, Canyon speedmax 1er prix, cadre générique internet, speed concept. (le slice serait bien également mais je ne l aime vraiment pas donc non)

Merci.
By failing to prepare you are preparing to fail
Avatar de l’utilisateur
Mathdok
Messages : 2223
Inscription : 24 oct. 2008 12:36
Localisation : Hell

Re: Vu sur troc velo etc

Message non lu par Mathdok »

francky48 a écrit : 22 sept. 2017 07:13 Bonjour
J'ai reçu ça en MP cette nuit. Y avait pas une arnaque qui traînait ces jours ci avec quelque chose dans genre ?
Frank

Re: Plateaux Osymetric, pédalier DA9000, chaussures Bont Sub

Envoyé : 22 sept. 2017 01:22
De : sandrinou57
À : francky48
Bonjour, je vous contact pour savoir si votre article est toujours disponible si c'est le cas, je vous pris de m'envoyer une confirmation sur mon adresse mail qui est sandrine.loue2016@gmail.com
pareil, je l'ai reçu semaine passée. J'ai vérifié tout de suite en copiant l'adresse et en y ajoutant "arnaque" dans ggle, et ça sort direct
Avatar de l’utilisateur
mister dope
Messages : 1068
Inscription : 08 juil. 2004 09:24

Re: Vu sur troc velo etc

Message non lu par mister dope »

mince , elles ont été retirées avant que je puisse me marrer :lol:
francky48
Messages : 2901
Inscription : 26 nov. 2008 16:21

Re: Vu sur troc velo etc

Message non lu par francky48 »

3 TT quasi neuf entre 12000 et 15000€ pièce ( 1 Trek, 1 BMC et 1 Pinarello ) vendus par la même personne 2600€ pièce avec en guise de commentaire un pauvre google traduction qui ressemble à rien :lol:
Répondre