Avis BH fusion 105

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Francois15300
Messages : 5
Inscription : 18 juil. 2017 18:32

Avis BH fusion 105

Message non lu par Francois15300 »

Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum et j'ai un premier conseil à demander.
Je souhaite changer mon vélo un giant defy alu pour enfin passer au carbone et à la gamme au-dessus. Je suis donc allé chez mon revendeur préféré et il m'a orienté vers le BH fusion 105 https://www.bhbikes.com/fr_FR/bicicleta ... fusion-105 le discours étant que c'était une marque pas chère et que c'était ce qu'il me fallait pour mon profil (triathlete débutant sur S ou M cherchant un vélo polyvalent permettant d'aller en montagne).
Qu'en pensez-vous ?
Bonne journée,
François
FlorianC13
Messages : 350
Inscription : 22 déc. 2016 08:42

Re: Avis BH fusion 105

Message non lu par FlorianC13 »

Hello,

Je connais bien le Giant Defy en alu, puisque c'est mon ancien velo, je suis désormais sur un TCR Advanced pro 1 pour la route ( un trinity en chrono)

Quoi qu'il en soit le defy comme le BH que tu presente sont des velos des gammes endurance, ce qui veut dire que sont des geometries faites pour borner et surtout en mode "confort".

Je ne sais pas quel age tu as, ni ton profil de coureur, mais pour faire du tri' S ou M va plus "taper" dans des gammes "race" je pense pour avoir des velos plus dynamiques, donc chez giant le TCR par exemple (je connais pas la gamme BH)
Francois15300
Messages : 5
Inscription : 18 juil. 2017 18:32

Re: Avis BH fusion 105

Message non lu par Francois15300 »

Merci pour la réponse.
J'ai 37 ans (aïe) et ce que je recherche surtout c'est un vélo polyvalent. Je vais souvent en Auvergne donc j'aime aussi y faire des cols. Pôle triathlon, je suis vraiment débutant, j'en ai fait un en juin et en refais un ce we. Je commence sur des S mais à la rentrée je m'inscris en club pour progresser et aussi être en groupe. Je ne prentendrai probablement jamais aux podiums mais à me faire plaisir et monter en distance (objectif M en 2018 et à long terme half Ironman si tout se passe bien).
En résumé, mon objectif est des défis persos et du plaisir
Francois15300
Messages : 5
Inscription : 18 juil. 2017 18:32

Re: Avis BH fusion 105

Message non lu par Francois15300 »

Finalement j'ai pris un BMC team machine SLR02 équipé ultegra en solde. Paré pour les belles perfs
Répondre