Page 1 sur 1

Garmin Vector 2 : retex SAV Garmin

Publié : 28 août 2017 12:14
par Arnaud_OLT
Bonjour à tous,

Suite à quelques problèmes avec mon Garmin Vector 2, sous garantie, je l'ai fait retourner en SAV par le magasin d'achat.

Tout a bien fonctionné plusieurs mois et ensuite, de façon aléatoire, j'obtiens soit des données aberrantes soit plus de données, soit toujours de bonnes valeurs.
Il semble donc que cela vienne plutôt des pédales.

J'ai fait différents tests, sur le plat en ligne droite, avec montre ou compteur et sur Garmin Connect, en changeant les piles...

J'ai tout un tas d'appareils Garmin mais je n'ai jamais connu de souci.
Il semble que le SAV Garmin soit de qualité.
Éventuellement un peu long.

D'après ce que j'ai compris, des experts vont tester tout cela sur un banc de test.
Moi, puisque le bug est évident mais aléatoire, j'espère un "échange standard" pour garder confiance en l'équipement.

Avez-vous rencontré des cas similaires ?
Quelqu'un a-t-il un retour d'expérience ?

Merci,
Arnaud

PS. Je sais que les avis sont nombreux sur les capteurs de puissance, mais le sujet est ici celui des pédales Vector 2 et du SAV Garmin.