ZWIFT

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
shodan47
Messages : 173
Inscription : 27 juin 2017 14:20

Re: ZWIFT

Message non lu par shodan47 »

question peu etre bete mais est ce que Zwift fonctionne en 3 D reel?
J'ai un PC Gamer avec une grosse carte Video 3D couplé a un video Projecteur 3D que j'utilise avec certain jeu video donc je me posais la question :D
matafan
Messages : 3717
Inscription : 19 janv. 2007 11:29
Localisation : Echirolles

Re: ZWIFT

Message non lu par matafan »

Pas de raison que ça ne marche pas. Par contre faire du HT avec des lunettes ce n'est sans doute pas idéal ?
shodan47
Messages : 173
Inscription : 27 juin 2017 14:20

Re: ZWIFT

Message non lu par shodan47 »

matafan a écrit : 07 nov. 2017 21:51 Pas de raison que ça ne marche pas. Par contre faire du HT avec des lunettes ce n'est sans doute pas idéal ?
Pas bête 😜
Risque d y avoir de la buée ...
tritof
Messages : 572
Inscription : 29 juil. 2004 16:09
Localisation : Lyon

Re: ZWIFT

Message non lu par tritof »

ELTITO a écrit : 07 nov. 2017 16:55 Dans tous les cas merci pour vos réponses.
J'ai commandé une Ant+ (45€😬) que j'espère recevoir jeudi, mais je pensais à tord qu'il était possible de communiquer en BT sans passer par le tel.
Encore un peu d'attente, mais j'ai hâte d'être dessus
salut , par contre si ton signal déconne ( cela m'est arrivé) , achète une rallonge USB pour mettre ta clef Ant+ à proximité du HT....j'ai fait ça et depuis aucune perte du signal!
bye
Jerome.A
Messages : 2860
Inscription : 20 nov. 2015 15:02

Re: ZWIFT

Message non lu par Jerome.A »

Ce matin session WBR 3W/kg, threshold a 4W.
9tours du Volcano, tour 1 warm up, tour 2 2Min a 4W, tour 3 2,30min a 4W et on augmente de 30s par tour jusqu a 4min a 4W
tour 6 recup a 3,5W, tour 7 tout le lap entre 4 et 4,5W pour ceux qui tiennent (pas moi :) )
un tour de recup et dernier lap mini race.
1h d effort et un TSS a 93 pour moi, on etait a environ 45 au depart.
By failing to prepare you are preparing to fail
shodan47
Messages : 173
Inscription : 27 juin 2017 14:20

Re: ZWIFT

Message non lu par shodan47 »

Charabia 😂😂 ça deviendra peut être plus clair ce week end quand j’aurai installé mon kickr et zwift
Quelqu’un pourrai me montrer à quoi ressemble une séance zwift transférée sur Strava?
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: ZWIFT

Message non lu par Gadagne »

Je sais pas faire :lol:
Jerome.A
Messages : 2860
Inscription : 20 nov. 2015 15:02

Re: ZWIFT

Message non lu par Jerome.A »

MP shodan
By failing to prepare you are preparing to fail
shika
Messages : 2894
Inscription : 20 sept. 2015 14:51

Re: ZWIFT

Message non lu par shika »

coleopt a écrit : 02 nov. 2017 17:02 Tu parles des taupes? Je crois que tu habites une maison si je ne me trompe.
En parlant de ton kickr. Voulant acheter le direto mais étant en rupture partout,je me pose la question du kickr. Si tu avez un défaut et une qualité pour le définir, ce serait lesquels?
De ce que j’ai pu voir à droite et à gauche, il semblerait que le kickr ait de temps en temps des soucis avec le connecteur bluetooth/ant+, et quand ça arrive faut changer la pièce qui vaut environ 70$. C’était sans doute avec les anciens modèles, peut-être que le modèle 2017 corrige ce problème.
damy74
Messages : 283
Inscription : 10 févr. 2008 21:43
Localisation : Aix les Bains, 73

Re: ZWIFT

Message non lu par damy74 »

Nouveau sur Zwift je viens de me faire mes 2 premieres "sorties"

pour le moment pas super emballé, ça vient en parti de ma config, j'ai mon vélo + capteur de puissance sur un HT classique (élite Chrono fluid) donc pas smart, et je pense que sans HT smart Zwift perds vraiment de son utilité, je ne ressens pas les variations de pente et je suis donc toujours en prise de la même façon que ce soit monté, plat, descente.

J'ai aussi voulu faire une course cette aprem, le WBR 4 Flat Lap #pst Race de 16h05, tout allait bien, j'étais sur mon HT virtuel sur la ligne départ avec 15 autres gars et à 2 minutes du départ ils ont tous disparu, je me suis retrouvé tout seul à faire ma course, pourtant je suis allé voir les résultats et il y a bien 15 gars classé dans toutes les cat, je comprends pas
Think like a Bumblebee, Train like a Racehorse
shodan47
Messages : 173
Inscription : 27 juin 2017 14:20

Re: ZWIFT

Message non lu par shodan47 »

Zwift sans un HT smart ca risque d'etre un peu "plat" dans tous les sens du terme :sm2:
damy74
Messages : 283
Inscription : 10 févr. 2008 21:43
Localisation : Aix les Bains, 73

Re: ZWIFT

Message non lu par damy74 »

shodan47 a écrit : 09 nov. 2017 21:33 Zwift sans un HT smart ca risque d'etre un peu "plat" dans tous les sens du terme :sm2:
je passerai bien sur des rouleaux, avec un "Elite arion digital smart b+" pour plus de réalisme.
Think like a Bumblebee, Train like a Racehorse
matafan
Messages : 3717
Inscription : 19 janv. 2007 11:29
Localisation : Echirolles

Re: ZWIFT

Message non lu par matafan »

J'ai jamais essayé de rouleaux avec de la résistance, mais je suppose que justement la résistance est limitée ? Sinon à partir d'un moment le vélo doit partir en avant. D'ailleurs ils disent qu'ils simulent 5% de pente maxi.
damy74
Messages : 283
Inscription : 10 févr. 2008 21:43
Localisation : Aix les Bains, 73

Re: ZWIFT

Message non lu par damy74 »

matafan a écrit : 09 nov. 2017 21:48 J'ai jamais essayé de rouleaux avec de la résistance, mais je suppose que justement la résistance est limitée ? Sinon à partir d'un moment le vélo doit partir en avant. D'ailleurs ils disent qu'ils simulent 5% de pente maxi.
Moi non plus j'ai jamais essayé de rouleaux avec resistance, mais 5% de pente ça me semble déjà pas mal, je vais chercher des retours mais ça ne semble pas très répandue
Think like a Bumblebee, Train like a Racehorse
Jerome.A
Messages : 2860
Inscription : 20 nov. 2015 15:02

Re: ZWIFT

Message non lu par Jerome.A »

damy74 a écrit : 09 nov. 2017 20:51 Nouveau sur Zwift je viens de me faire mes 2 premieres "sorties"

pour le moment pas super emballé, ça vient en parti de ma config, j'ai mon vélo + capteur de puissance sur un HT classique (élite Chrono fluid) donc pas smart, et je pense que sans HT smart Zwift perds vraiment de son utilité, je ne ressens pas les variations de pente et je suis donc toujours en prise de la même façon que ce soit monté, plat, descente.

J'ai aussi voulu faire une course cette aprem, le WBR 4 Flat Lap #pst Race de 16h05, tout allait bien, j'étais sur mon HT virtuel sur la ligne départ avec 15 autres gars et à 2 minutes du départ ils ont tous disparu, je me suis retrouvé tout seul à faire ma course, pourtant je suis allé voir les résultats et il y a bien 15 gars classé dans toutes les cat, je comprends pas
Tu as eu une perte de signal dans ton WIFI, ça arrive et c'est super frustrant, mais c'est le cas de temps en temps.
du coup ta session ne s arrête pas mais tu ne vois plus les autres.

Pour le roller, a mon avis... c est une tres mauvaise idée. c'est juste une question de physique, si ton vélo n est pas attache tu ne peux pas simuler une bosse rapide 6% ton vélo automatiquement sortirait du roller.
By failing to prepare you are preparing to fail
Répondre