ZWIFT

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: ZWIFT

Message non lu par Gadagne »

J'espère qu'il est bon car tu tartines :D
Jerome.A
Messages : 2860
Inscription : 20 nov. 2015 15:02

Re: ZWIFT

Message non lu par Jerome.A »

Ou trouvez vous un planning autant en avances des epreuvces du TDZ?
le lien que j utilise ne donne que les epreuves du jour.
Je ferais le TDZ stage4 samedi je pense si jarrive a trouver un moment qui colle avec les enfants....
en tout cas hier sur l etape 3 ca pleurait bien ds la monte :)
By failing to prepare you are preparing to fail
RicardoAG
Messages : 33
Inscription : 25 août 2017 14:33

Re: ZWIFT

Message non lu par RicardoAG »

Sur l’application companion tu as les épreuves en avances. Tu peux même voir une semaine à l’avance sur les sorties programmées.
Jerome.A
Messages : 2860
Inscription : 20 nov. 2015 15:02

Re: ZWIFT

Message non lu par Jerome.A »

mouais, maintenant qu il y a des event toutes les 5 minutes je trouve que ca devient je moins en moins clair. et au final on va finir par toujours faire la meme chose. il y a 18mois avec 2-3 event max par heure c'etait plus simple de choisir quelle session on veut faire. mais bon la maintenqant ils sont 4000 sur Zwift et hier soir a 21h on etait quasi 5000.
By failing to prepare you are preparing to fail
RicardoAG
Messages : 33
Inscription : 25 août 2017 14:33

Re: ZWIFT

Message non lu par RicardoAG »

Effectivement on était près de 3000 sur le tour de zwift à 21h.

Edit: Bon je dois être marseillais. On était 2200 en fait
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: ZWIFT

Message non lu par Gadagne »

Jerome.A a écrit : 10 janv. 2019 12:35 mouais, maintenant qu il y a des event toutes les 5 minutes je trouve que ca devient je moins en moins clair. et au final on va finir par toujours faire la meme chose. il y a 18mois avec 2-3 event max par heure c'etait plus simple de choisir quelle session on veut faire. mais bon la maintenqant ils sont 4000 sur Zwift et hier soir a 21h on etait quasi 5000.
Tant mieux, tu peux choisir des courses ou ride où il y a personne, moi cela m a permis de relever mon niveau d’intensité et de nouveaux objectifs.
Avatar de l’utilisateur
snowfree52
Messages : 502
Inscription : 16 févr. 2016 12:02

Re: ZWIFT

Message non lu par snowfree52 »

je serais sur le tour de Zwift demain à 12h :wink:
“Training is like fighting a gorilla. You don’t stop when YOU’RE tired. You stop when the GORILLA is tired.”
Avatar de l’utilisateur
peewai
Messages : 605
Inscription : 23 avr. 2012 20:47

Re: ZWIFT

Message non lu par peewai »

Gadagne a écrit : 10 janv. 2019 08:57 J'espère qu'il est bon car tu tartines :D
C’est trop beau pour être vrai, là j’ai de gros doutes quand même :P
Alex57000
Messages : 475
Inscription : 21 mars 2017 08:10

Re: ZWIFT

Message non lu par Alex57000 »

Je sais pas si ça vous l'a déjà fait mais hier, en workout, je me suis fait doubler par un group ride d'au moins 250 guss, résultat, mon zwift a bugué pendant au moins 2'... Il était 20h on était 9000 de connectés au moment là.
A un moment, vu l'augmentation du nombre de personne, Est-ce qu'il ne faudrait pas ouvrir tous les mondes chaque jour ou bien même deux histoire de diviser un peu la charge ?
Avatar de l’utilisateur
snowfree52
Messages : 502
Inscription : 16 févr. 2016 12:02

Re: ZWIFT

Message non lu par snowfree52 »

c'est visiblement déja dans les tuyaux ils en parlent depuis quelques temps
“Training is like fighting a gorilla. You don’t stop when YOU’RE tired. You stop when the GORILLA is tired.”
Alex57000
Messages : 475
Inscription : 21 mars 2017 08:10

Re: ZWIFT

Message non lu par Alex57000 »

Le pire c'est à New-York le samedi après-midi.
On dirait Lonlon un dimanche matin de mai ^^
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ZWIFT

Message non lu par FAYARD »

Alex57000 a écrit : 10 janv. 2019 17:23 Je sais pas si ça vous l'a déjà fait mais hier, en workout, je me suis fait doubler par un group ride d'au moins 250 guss, résultat, mon zwift a bugué pendant au moins 2'... Il était 20h on était 9000 de connectés au moment là.
A un moment, vu l'augmentation du nombre de personne, Est-ce qu'il ne faudrait pas ouvrir tous les mondes chaque jour ou bien même deux histoire de diviser un peu la charge ?
J’ai l’impresssion qu’ils sont victimes de leur succès, et légèrement dépassés par les événements.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
matafan
Messages : 3717
Inscription : 19 janv. 2007 11:29
Localisation : Echirolles

Re: ZWIFT

Message non lu par matafan »

Le problème ce n'est pas zwift, c'est ta conf qui est trop faible (carte graphique ?). Aucun problème chez moi sur le TDZ avec plus de 3000 coureurs.
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: ZWIFT

Message non lu par Gadagne »

snowfree52 a écrit : 10 janv. 2019 15:43 je serais sur le tour de Zwift demain à 12h :wink:
A demain mec, en espérant rouler irl prochainement, avec ton Lange-Bike pour m'aider à piquer des kom :mrgreen: , aller je suis seigneur il y en a un que tu peux prendre si tu tiens ma roue pour me passer sur la fin, il est génial d'ailleurs : l'isle/sorgues :arrow: Pernes aller/retour
Avatar de l’utilisateur
peewai
Messages : 605
Inscription : 23 avr. 2012 20:47

Re: ZWIFT

Message non lu par peewai »

matafan a écrit : 10 janv. 2019 18:57 Le problème ce n'est pas zwift, c'est ta conf qui est trop faible (carte graphique ?). Aucun problème chez moi sur le TDZ avec plus de 3000 coureurs.
Je crois qu’il y a quand même quelques problèmes de serveurs, hier j’ai fait un group ride où pas mal de personnes se plaignaient de soucis de connexion.
Dans tous les cas chez moi le nombre de coureurs affichés à l’écran (et sur la minimap) est limité à un nombre assez réduit (environ 100 ?) lors des évènements je crois, même avec une grosse config.
Répondre